Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore la nature et les fleurs
145261 145261 145261 145262 145263 145265
Salam
La foire de retour...
Plage de l'espiguette deserte au mois de juillet... Surréaliste
145290
Salam
Manger en marchant^^
C'est un peu plus loin et moins simple d'acces que des plages comme palavas ou carnon du coup il y a moins de monde. Mais la a 20h il n'y avait même pas 10 personnes sur 200 mJe préfère ce type de plage sauvage que celles qui sont dédiées aux touristes aisés.
Quelle horreur grrrrrrrrrrrrrrrrr
Salam madalena
Comment tu fais, tu n'as pas mal au ventre après ? Bessaha.
Aleykom salam
Non! pas du tout! Ça doit être une habitude!^^
Merci
oui beaucoup de beaux souvenirs mais c'est plus comme avant ( beaucoup de choses au changé)
@madalena, tu a acheté quoi du coup?
Salam
Ah les changement on ne peut rien y faire...je trouve aussi mais il y a encore que c'est rester un peu...ça me fait retourner dans le passer...
Salam
La foire de retour...
Salam
Une balade et regarder ce qui il y a comme chose intéressant pendants les soldes...
et quelle était ton manège préférer
le manége avec goldorak lolSalam
J'aimais beaucoup les voitures!^^ Et toi?^^
C'est ou ça?
le manége avec goldorak lol
c'est la Chasse
ok je vais essayer de trouver ça ( c'etais loin de la roue)Salam
Il faudra que tu me montre la photo!^^
ok je vais essayer de trouver ça ( c'etais loin de la roue)
Salam
Merci!^^
Salam
Merci!^^
SalamSalam
Une robe noir et un body sitout...il y a pas une chose qui m'as vraiment fait flashée!^^
Et toi? Tu as fait les soldes?
il y a 15 minutes
J'arrive pas à trouvé c'est le fantasialand le manege est la mais ils ont changé les engins
J'ai habité un temps à côté il y a longtemps très longtemps j'y ai même travaillé comme beaucoup dans le quartierSalam
La foire de retour...
J'ai habité un temps à côté il y a longtemps très longtemps j'y ai même travaillé comme beaucoup dans le quartier
Je ne sais pas si j'ai vieilli mais ça a perdu beaucoup de son charme d'antan
Dans les années 70 et 80 les week end c'était blindé on ne pouvait plus avancé tellement il y a avait foule