Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'aime bien les olives sa tombe bien... (mon jogging est au placard lool)Non ça va c'est une zeytouna. C'est équilibré ! Sinon suffira de rallonger ton jogging ! Ça va toi ? Je descends au sud bientôt
Elle est sans noyau en plusj'aime bien les olives sa tombe bien... (mon jogging est au placard lool)
Oui ça va el hamdoullah et toi?
C'est sa qui est bon mdrrr! Non ça va aller , je pense mm tt l'été sans courir lool . Tu descends quand toi alors ?Elle est sans noyau en plus
C'est pas trop de rester un mois sans courir??
Moi ca va aussi hamdoullah, bientot les vacances!!
Moi j'aime pas les olives nature! Fait gaffe tu vas grossir et comment tu vas faire pour rencontrer un beau joggeur!!C'est sa qui est bon mdrrr! Non ça va aller , je pense mm tt l'été sans courir lool . Tu descends quand toi alors ?
Laisse tomber je cherche pas de joggeur il va me faire courir lool !! Super alors tu vas profiter du beau temps et des plages de MarseilleMoi j'aime pas les olives nature! Fait gaffe tu vas grossir et comment tu vas faire pour rencontrer un beau joggeur!!
je descends la semaine prochaine
yes je vais aussi dans le verdon, une journée de canyoning de prévu!!! Et toi rien de prévu?Laisse tomber je cherche pas de joggeur il va me faire courir lool !! Super alors tu vas profiter du beau temps et des plages de Marseille
super !! moi , plage, plage , plage , barbecue , barbecue , barbecue... détente complet par iciyes je vais aussi dans le verdon, une journée de canyoning de prévu!!! Et toi rien de prévu?
tu n'as pas besoin de te déplacer, le soleil et la mer sont sur placesuper !! moi , plage, plage , plage , barbecue , barbecue , barbecue... détente complet par ici
Oui comme tu l'as vu j'ai de quoi faire à proximité, bonne nuit à toi ! Merciitu n'as pas besoin de te déplacer, le soleil et la mer sont sur place
Allez je vais aller dormir!! Belle nuit et prend soin de ton petit prince
J'ai passé une belle journée en famille alhamdulillah.
Journée qui s'est terminée autour d'un tiramisu.
Un "tiramisu" à la fraise
Sacrilège !!
Je rigole, il a l'air super bon. Bsa7a wa ra7a
Une tite escapade cet apm...puis diner entre copines....
lol marhba bik c à DakarC'est où ! C'est où ! ?
J'veux venir ! j'veux venir ! !
En ce moment le ciel est gris ,le tonnerre gronde et il pleut sur Tanger
Partie de scrabble en perspective...?
Tu n'aimes pas le scrabble?C'est un scandale.
Je refuse !!!
Tu n'aimes pas le scrabble?
Là ça redouble en intensité en ce moment!
Une tite escapade cet apm...puis diner entre copines....
Ben tu sais mnt ou je suis hein tu m'as pose la question la derniere foisC'est magnifique...on dirait des photos pour catalogue de voyage...Ca paraît irréel
Allah 3la jawEn ce moment le ciel est gris ,le tonnerre gronde et il pleut sur Tanger
Partie de scrabble en perspective...?
Ben tu sais mnt ou je suis hein tu m'as pose la question la derniere fois
o marhba bik ya lala ^^
Bientot 9 ans oui c beau mais tout est cher ici ! Allah y3ez lmaghrib olkheir dalmaghribYahlili merci
Ça fait longtemps que tu y es ?
Je ne savais pas que c'était aussi beau
Bientot 9 ans oui c beau mais tout est cher ici ! Allah y3ez lmaghrib olkheir dalmaghrib
Lol mais je rentre chez moi chaque ete bien sur ! oui ca me manque et ma.famille me manqueAh ouais quand même
Tu as l'intention de faire ta vie là-bas?
La population locale est comment? Tu te sens pas trop seule?
Tu as peut-être des anecdotes à raconter sur les habitudes des habitants sénégalais lol
Même la nourriture locale est chère?
Le Maroc doit te manquer
Lol mais je rentre chez moi chaque ete bien sur ! oui ca me manque et ma.famille me manque
Mdrrrrrr oui je rentre en avion waaaa sahbti tkayssi 3liya b les questions !Heureusement que c'est proche lol...tu rentres en avion?
Et que la culture sénégalaise n'est pas si loin de la culture marocaine du coup tu es pas trop dépaysée...
Mdrrrrrr oui je rentre en avion waaaa sahbti tkayssi 3liya b les questions !
lol marhba bik c à Dakar