Il parlait sûrement du flou de la photopeut être que tu aimes tellement Tineghir au point de la personnifier en femme
@Bladi, un appareil photos ça se nettoie avant utilisation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il parlait sûrement du flou de la photopeut être que tu aimes tellement Tineghir au point de la personnifier en femme
Y'a qu'au Maroc que tu peux voir ça!
J'adore mon Maroc
Ça me manque!
So long my friend...
Oui, enfin pas loin, a 30 minutes en voiture (grande motte)C'est Montpellier?!
C'est la mienne justementLol on dirait les voitures hippies des années 70 version marocaine
Oui, enfin pas loin, a 30 minutes en voiture (grande motte)
C'est la mienne justement
Y'a qu'au Maroc que tu peux voir ça!
J'adore mon Maroc
Est ce que j'ai déjà été sérieuse ?T'es sérieuse?
Sûre de quoi?T'es sûre ?
Sûre de quoi?
Je pense que ouiQuil y a qu'au Maroc qu'on peut voir un mouton sur une moto
Je pense que oui
C'est juste pour dire que tu verras jamais cela en France...Dans tout le Maghreb ça existe et même en Asie Centrale
En Afrique noire etc ...
Tu as des preuves ?Dans tout le Maghreb ça existe et même en Asie Centrale
En Afrique noire etc ...
Tue le tempsFumer tue.
Et aussi pour dire que j'adore mon MarocC'est juste pour dire que tu verras jamais cela en France...
Tu as déjà visité quoi comme pays?Et aussi pour dire que j'adore mon Maroc
Maroc du Nord, Maroc du sud, Maroc de l'est et Maroc de l'ouestTu as déjà visité quoi comme pays?
Mais tu n'as pas fait le Maroc du centre!!!!!!!!!!!!!!!Genre je connaisMaroc du Nord, Maroc du sud, Maroc de l'est et Maroc de l'ouest
Iwa j'attends que des algériens m'y invitentMais tu n'as pas fait le Maroc du centre!!!!!!!!!!!!!!!Genre je connais
Essaye un jour l'Algérie
j'y vais en novembre moi
Tue le temps
Iwa reviens nous dire si tu vois des moutons sur motoj'y vais en novembre moi
Beh tiens mnt je sais pk y'a des trous sur les pourtours des cendriers... merci grâce à toi je suis moins bête désormaisFumer tue.
Toi tu te prends avec un boulfaf à une main et un oinj en lautreToutes les journées dominicales sont ennuyeuses. J'irai au cinéma pour bien tuer le temps jusqu'à demain cuz tomorrow's gonna be a bloody day... Tous les marocains adorent se prendre en selfie avec des vêtements tâchées de sang sauf moi wellah l3adim Hahah