Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Yes! J'aurais mon guide attitré inchallah :p

Bah déjà celle-là est magnifique lol alors si tu me montre une plus belle je vais faire un malaise d'émerveillement

A votre service madame :D

Mdr "un malaise" ga3 :D ! Crois moi l'autre est VRAIMENET plus belle! Tu en as vu une partie en plus c'est dans mes media sur bladi

Oui un malaise ga3 :psi @zozo357 dit que je m'émerveille même devant une poubelle bruxelloise alors une plage ce sera easyyyy

Oui je me souviens très bien de la plage avec le magnifique coucher de soleil

Mdrrr! Une poubelle sérieux? après tout dépend de la poubelle! Pour un touriste tout est magnifique à l'étranger! Perso j'ai kéblo un bon moment devant des toilettes en chine, du coup je te comprend tkt!! :D

Oui!! c'est celle ci ^^

Mdrrr! Une poubelle sérieux? après tout dépend de la poubelle! Pour un touriste tout est magnifique à l'étranger! Perso j'ai kéblo un bon moment devant des toilettes en chine, du coup je te comprend tkt!! :D

Oui!! c'est celle ci ^^

Mdrr mais non il a dit ça pour se foutre de moi :D mais bon j'étais choquée par leur pissoirs publics, ils ne sont même pas fermés :claque:on dirait des cabines téléphoniques :p

Qu'est-ce qu'elles ont les toilettes de chine?

Mdrr mais non il a dit ça pour se foutre de moi mais bon j'étais choquée par leur pissoirs publics, ils ne sont même pas fermés on dirait des cabines téléphoniques :p

Qu'est-ce qu'elles ont les toilettes de chine?

Ahh !! Mdr...ok. Et ou ils se lavent les mains ? C'est crade ! :malade:

Elles sont tres bizarres... En fait tu as 3 types de toillettes : le type européen classique (mais très rare la bas) les toilettes turques (les plus repandues) puis des especes de toilettes-bidet zarbi. Qd j'ai vu ce truc j'ai pas compris...j'avais l'impression d'etre dans les toilettes des sept nains de blanche neige ! Le truc etait ridiculement petit !! Et encore Je te passe les details techniques :D

Dernière édition:
Ahh !! Mdr...ok. Et ou ils se lavent les mains ? C'est crade !

Elles sont tres bizarres... En fait tu as 3 types de toillettes : le type européen classique (mais très rare la bas) les toilettes turques (les plus repandues) puis des especes de toilettes-bidet zarbi. Qd j'ai vu se truc j'ai pas compris...j'avais l'impression d'etre dans les toilettes des sept nains de blanche neige ! Le truc etait ridiculement petit !! Et encore Je te passe les details techniques :D

Bonne question! @zozo357quand ils ont fini ils se lavent où les mains ?:D

Ma hantise c'est bien les toilettes turques! Je préfère nettement les toilettes miniatures des septs nains :p tout pile à ma taille mdrr

Ça me rappelle à la maternelle on avait une rangée de petits toilettes l'un à côté de l'autre sans porte lol

Bonne question! @zozo357quand ils ont fini ils se lavent où les mains ?

Ma hantise c'est bien les toilettes turques! Je préfère nettement les toilettes miniatures des septs nains :p tout pile à ma taille mdrr

Ça me rappelle à la maternelle on avait une rangée de petits toilettes l'un à côté de l'autre sans porte lol

Mais comment tu fais au bled zeytouna ?! :D
Ces toillettes turques... Je me souvient j'etais en stress qd j'etais invité chez des gens aux bled... J'etais la : "ya rabi qu'ils ont des toilettes normales"... Et a chaque fois je tombais sur cette horeur. Le pire c'est que t'es dans une position pas naturelle du touuut il faut tenir l'equilibre, se concentrer sur ces habits, ne pas les laisser trainer trop pres... :D

Retour