zeytouna
VIB
Est ce que j'ai déjà été sérieuse ?
Je suis qu'une petite naïve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce que j'ai déjà été sérieuse ?
j'y vais en novembre moi
C'est pas encore sur mais c'est prévu d'y aller pendant les vacances de Toussaint pour une raisonPourquoi tu me l'a caché?
Yes! J'aurais mon guide attitré inchallah
Bah déjà celle-là est magnifique lol alors si tu me montre une plus belle je vais faire un malaise d'émerveillement
C'est pas encore sur mais c'est prévu d'y aller pendant les vacances de Toussaint pour une raison
A votre service madame
Mdr "un malaise" ga3 ! Crois moi l'autre est VRAIMENET plus belle! Tu en as vu une partie en plus c'est dans mes media sur bladi
Envoies moi ta photos je te le faisComment on fait pour cacher un visage sur des photos personnelles ?
Genre on rajoute un emoticon où on colorie en blanc ?
Merci
Oui un malaise ga3 si @zozo357 dit que je m'émerveille même devant une poubelle bruxelloise alors une plage ce sera easyyyy
Oui je me souviens très bien de la plage avec le magnifique coucher de soleil
Et moi mère TeresaJe suis qu'une petite naïve
Encore mieux
C'est avec mon cousin
Lol tu veux voir des têtes toi !Encore mieux
Inchallah enfin on verra je t'explique apresAlors dis inchallah
Et tu prendras des belles photos que tu me montreras bien sûr
Mdrrr! Une poubelle sérieux? après tout dépend de la poubelle! Pour un touriste tout est magnifique à l'étranger! Perso j'ai kéblo un bon moment devant des toilettes en chine, du coup je te comprend tkt!!
Oui!! c'est celle ci ^^
Si elles sont jolies pourquoi pasLol tu veux voir des têtes toi !
Inchallah enfin on verra je t'explique apres
Mais si elles sont moche ? T'aime prendre des risques ! Pourtant tu te montres jamais !Si elles sont jolies pourquoi pas
Je suis moche j'épargne l'horreur à mes semblableMais si elles sont moche ? T'aime prendre des risques ! Pourtant tu te montres jamais !
Laisses nous en juger lokJe suis moche j'épargne l'horreur à mes semblable
MdrrrLaisses nous en juger lok
Moi j'aimerai bien voir ma compatriote Brunette
tu casses tout toi!!!Bon on sait déjà qu'elle a une belle poitrine c'est déjà ça
MdrrrA ton avis?
Bon on sait déjà qu'elle a une belle poitrine c'est déjà ça
Mdrr mais non il a dit ça pour se foutre de moi mais bon j'étais choquée par leur pissoirs publics, ils ne sont même pas fermés on dirait des cabines téléphoniques
Qu'est-ce qu'elles ont les toilettes de chine?
tu casses tout toi!!!
Mdrrr
Je n'ai jamais douté de tes compétences de berguagua
Ah ouais?
J'ai raté des choses alors
Ahh !! Mdr...ok. Et ou ils se lavent les mains ? C'est crade !
Elles sont tres bizarres... En fait tu as 3 types de toillettes : le type européen classique (mais très rare la bas) les toilettes turques (les plus repandues) puis des especes de toilettes-bidet zarbi. Qd j'ai vu se truc j'ai pas compris...j'avais l'impression d'etre dans les toilettes des sept nains de blanche neige ! Le truc etait ridiculement petit !! Et encore Je te passe les details techniques
Iwa j'attends les rapports à madmoselleSur ce coup-là tu me déçois ! Où est ma soeur dial tbergig? si tu continues tu seras déchue de tes fonctions a medeme
Bonne question! @zozo357quand ils ont fini ils se lavent où les mains ?
Ma hantise c'est bien les toilettes turques! Je préfère nettement les toilettes miniatures des septs nains tout pile à ma taille mdrr
Ça me rappelle à la maternelle on avait une rangée de petits toilettes l'un à côté de l'autre sans porte lol