Dar Bida...Dis ! je vais quand même pas me dénuder devant tout le monde ?!
nooooon a wili 7chouma !!! ... ghir lia
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dar Bida...Dis ! je vais quand même pas me dénuder devant tout le monde ?!
nooooon a wili 7chouma !!! ... ghir lia
Wa douzi al bit lakhor ou 7adri al khamia
l'khamia ? mdrrrrrrr iwa 3la el 7ela, aji n'mchiw ga3 men had dar 7na melna
Dakchi vite fait...khallina ghir fal bit lakhour. Ila mchina laddar lakhra...ban li tamma bkina :-D
C'était l'idée ! :-D 3lach ket tssenek Madame ?
Alla ! Madame m'ssafra, mchat tdawwaz al St V fi lorope wa lakine khallat li a sswarat :rollleyes:
nariiiiiiiii madame 3endek khatar ! khelatik seul pour la Saint V ?? o ma3men mchat doouez had saint V ? :-D
ana ma mchich 3endkoum a sidi ila kenti rajel ta3 martou ! :langue:
machat m3a sa7ab8a a jdid... Dakchi 3andna open 7naya
zouiiiiina 7adi ! iwa l'3em jay aji nta fi blassteha el Bariz bah n'dirou ta 7na Saint V !
magnifique
Petit tour à la montagne!!!!
Avoriaz dans les hautes Alpes.Beau ciel bleu...c'est où ça ?
J'em mets une autre pour le plaisir des yeux....
J'em mets une autre pour le plaisir des yeux....
salam
c'est ou ?
20 caractères!!!!!!!!!!!!!!Avoriaz dans les hautes Alpes.
Beau ciel bleu alors que dans la vallée, c'était gris et eneigé!!!
Je sens qu'un jour je vais m'inviter chez toiJ'em mets une autre pour le plaisir des yeux....
Tiens je redeviens interessant tout d'un coup???? :langue:Je sens qu'un jour je vais m'inviter chez toi
Oooh mais tu l'a toujours été mon MMPTiens je redeviens interessant tout d'un coup???? :langue:
Bon ba tu viendras seule et je ferai en sorte de virer ma femme pour un week end!!!!Oooh mais tu l'a toujours été mon MMP
Bon ba tu viendras seule et je ferai en sorte de virer ma femme pour un week end!!!! :sourn ois:
Ba tiens regarde je t'en mets une autre c'est gratuit!!!!!!!!!:stop
Moi je veux juste voir ce paysage magnifique ni plus ni moins !!
Moi je veux les voir de moi memeuuuuuhBa tiens regarde je t'en mets une autre c'est gratuit!!!!!!!!!
Rien ne t'en empêche, la montagne est à tout le monde!!!!!!!!!! :langue:Moi je veux les voir de moi memeuuuuuh
Mais je veux loger gratissseeeeeeeuhRien ne t'en empêche, la montagne est à tout le monde!!!!!!!!!! :langue:
Je dois pouvoir te trouver une place dans mon sous-sol, ça te va????Mais je veux loger gratissseeeeeeeuh
PS : je ne suis pas chleuh et je ne renie pas mes origines chleuh ....
Pffff tu fais vraiment un si mauvais hote ou c'est juste avec moi que t'es méchant () ?Je dois pouvoir te trouver une place dans mon sous-sol, ça te va????
tu veux loger gratis, et bien pourquoi tu te plains???Pffff tu fais vraiment un si mauvais hote ou c'est juste avec moi que t'es méchant () ?
Pffff un vrai marocain toi dès qu'il s'agit de rendre service il te propose un truuc de meeerde et en plus il te dis pourquoi tu te plains !!tu veux loger gratis, et bien pourquoi tu te plains???
Je te trouve une solution et en plus t'es pas contente!!! :rolle yes:
Bon alors il t'interesse mon sous-sol??? lolPffff un vrai marocain toi dès qu'il s'agit de rendre service il te propose un truuc de meeerde et en plus il te dis pourquoi tu te plains !! :folle:
Nyaa na9ssa c'est pas jouli jouli
Mais y'a que toi qui m'interesse tu le sais bienBon alors il t'interesse mon sous-sol??? lol :rolley es: