Votre humeur en (vraies) photos personnelles

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Mon humeur : Doute.
Pourquoi ?

Parce que j'ai repeins mon salon en ... Rouge ... Et j'me demande si c'était une bonne idée ... Surtout que j'ai rien dit à mon proprio ... Vous en pensez quoi : D ?

J'vais m'faire savatte ou pas ? :npq:

J'ai besoins dentendre que ca fait bien et que j'ai pas niqué mon weekend et ma caution et mon short adidas pour rien

faut être un mordu du communisme pour faire ça ! :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Yey ! :wazaa:

@Adifa
Ouais ca va, en séchant c'est niquel, sur le moment j'insultait le vendeur et son "mix maison" mais je retire ce que j'ai dit.

@_coucou
Ouais j'ai laissé les murs de la cuisine en blanc parce que sinon c'était un peut communiste, ou maison close :D

Reste plus qu'à regarder la gueule du proprio quand il viendra chercher son loyer ...
 

David39

La réponse D
VIB
Mon humeur : Doute.
Pourquoi ?

Parce que j'ai repeins mon salon en ... Rouge ... Et j'me demande si c'était une bonne idée ... Surtout que j'ai rien dit à mon proprio ... Vous en pensez quoi :D ?

J'vais m'faire savatte ou pas ? :np q:

J'ai besoins dentendre que ca fait bien et que j'ai pas niqué mon weekend et ma caution et mon short adidas pour rien

Excellent :cool:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mon humeur : Doute.
Pourquoi ?

Parce que j'ai repeins mon salon en ... Rouge ... Et j'me demande si c'était une bonne idée ... Surtout que j'ai rien dit à mon proprio ... Vous en pensez quoi :D ?

J'vais m'faire savatte ou pas ? : npq:

J'ai besoins dentendre que ca fait bien et que j'ai pas niqué mon weekend et ma caution et mon short adidas pour rien


salam

c'est très beau :)
 
Mon humeur : Doute.
Pourquoi ?

Parce que j'ai repeins mon salon en ... Rouge ... Et j'me demande si c'était une bonne idée ... Surtout que j'ai rien dit à mon proprio ... Vous en pensez quoi : D ?

J'vais m'faire savatte ou pas ? :npq :

J'ai besoins dentendre que ca fait bien et que j'ai pas niqué mon weekend et ma caution et mon short adidas pour rien

C'est beau :cool: mais moi je n'aurais peint que le mur en face de la tele :indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est beau :cool: mais moi je n'aurais peint que le mur en face de la tele

Bah enfait comme la cuisine et le salon sont ensemble je voulais séparer visuellement :(

Mais cool que vous aimez bien ! Ca me rassure un peu sur la réaction du proprio quand il va voir ca mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca donne quoi la journee? c'est pas tres sombre?

Au Canada ils t'obligent a tout repeindre en blanc avant de demenager :prudent:

Nan ca va, ya pas mal de lumière qui entre par les deux fenêtre (salon et cuisine) pui à droite de l'image y'a un couloir qui donne sur une porte arrière vitrée ^^


A ouais ? ils t'obligent à repeindre ? D'un coté ca se comprend ... Y'a des gens qui doivent faire des trucs bizzare ... Comme repeindre la place en rouge mdr

J'na fou ! J'ai même pas signé de bail ! :langue: J'pourrai tout habimer qu'il aurait aucune preuve que j'y ait vécu lol
Mais pureminded ili jonti !
 

David39

La réponse D
VIB
Une bambouterie près de Grasse, Août 2011. :)
 

Pièces jointes

  • SAM_0572redim.jpg
    SAM_0572redim.jpg
    59.2 KB · Affichages: 19
  • SAM_0534rdm.jpg
    SAM_0534rdm.jpg
    41.5 KB · Affichages: 18
  • SAM_0557rdm.jpg
    SAM_0557rdm.jpg
    85.6 KB · Affichages: 19
  • SAM_0538rdm.jpg
    SAM_0538rdm.jpg
    75 KB · Affichages: 19
  • SAM_0569rdm.jpg
    SAM_0569rdm.jpg
    84.6 KB · Affichages: 18

David39

La réponse D
VIB
J'en remet quelques unes :)
 

Pièces jointes

  • SAM_0619rdm.jpg
    SAM_0619rdm.jpg
    59.6 KB · Affichages: 17
  • SAM_0631rdm.jpg
    SAM_0631rdm.jpg
    63.8 KB · Affichages: 17
  • SAM_0612rdm.jpg
    SAM_0612rdm.jpg
    81 KB · Affichages: 17
  • SAM_0611rdm.jpg
    SAM_0611rdm.jpg
    80.8 KB · Affichages: 20
  • SAM_0584rdm.jpg
    SAM_0584rdm.jpg
    80.6 KB · Affichages: 16
A fond, je m'était éclater avec mon ex, on a fait toute la région avec tout les petits villages etc... C'est clair que j'y retournerait un jour inch'Allah. : )

InchaAllah, vive le sud de la France :langue:

Vous avez tous de jolies photos et tout. *** ça craint je bouge pas de mon patelin moi, j'ai que des photos déglinguées :D
 
Lol c'est vrai que c'est un bon indice, sauf que faut vraiment connaître :

Ouais plus ou moins ^^ Vivement le printemps! j'en ai marre de faire la marmotte :confused:
Ouais moi c'est plus pour la route que ça me fait *****, sinon je vais beaucoup au ski.
Mais comme tu dis vivement le printemps et surtout l'été que je retourne faire la route des lacs. :D
 

David39

La réponse D
VIB
Ouais moi c'est plus pour la route que ça me fait *****, sinon je vais beaucoup au ski.
Mais comme tu dis vivement le printemps et surtout l'été que je retourne faire la route des lacs. :-D


Moi j'aime pas le ski et j'aime bien rouler sur la neige en mode sebastien loeb :langue: :bizarre:


Ouais l'été c'est génial entre l'Abbaye, Vouglans, Clairvaux, Chalain etc etc... Y'a que ça des lacs dans le Jura ^^
 
Moi j'aime pas le ski et j'aime bien rouler sur la neige en mode sebastien loeb :langue: :bizarre:


Ouais l'été c'est génial entre l'Abbaye, Vouglans, Clairavaux, Chalain etc etc... Y'a que ça des lacs dans le Jura ^^
On se comprend alors, mais sur la nationale avec les camions, les gens qui flippent c'est vite le bordel surtout aux heures de pointes, sinon dès que je prends les routes de montagnes comme raccourcis je me fais plaisir aussi.

je vais le plus souvent à vouglans, entre le pont de la pille, la mer cantille, il y a de quoi faire et quelques fois à clairveaux.
 

David39

La réponse D
VIB
On se comprend alors, mais sur la nationale avec les camions, les gens qui flippent c'est vite le bordel surtout aux heures de pointes, sinon dès que je prends les routes de montagnes comme raccourcis je me fais plaisir aussi.

je vais le plus souvent à vouglans, entre le pont de la pille, la mer cantille, il y a de quoi faire et quelques fois à clairveaux.


C'est clair mais ça va une fois que les vacances d'hiver sont passé, ils rendent ouf les touristes à rouler à 30km/h en ligne chaîner et toute la totale :D

Pour ma part j'ai un peu arrêter les lacs mais je préfère Chalain, Clairvaux c'est bien mais y'a trop de monde, ou sinon sinon les petit lacs du Haut sont pas mal pour faire des sorties champêtres entre potes ^^
 
C'est clair mais ça va une fois que les vacances d'hiver sont passé, ils rendent ouf les touristes à rouler à 30km/h en ligne chaîner et toute la totale :D

Pour ma part j'ai un peu arrêter les lacs mais je préfère Chalain, Clairvaux c'est bien mais y'a trop de monde, ou sinon sinon les petit lacs du Haut sont pas mal pour faire des sorties champêtres entre potes ^^
Ouais c'est le jura en quelque sorte. :D
 
Haut