zeytouna
VIB
Rageuse
Même pas puisque je suis fière d'être une zitouna
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rageuse
Jaime bien les verts moi les piquants, en salade ou en pizzaMême pas puisque je suis fière d'être une zitouna
une pizza aux olives c'est le topMdr elle sait faire mieux que ça "wech"
Ps: mes préférées sont aussi les piquantes
si elle cuisine mieux que toi alors tu n'a pas de cuisine chez toi? tu cuisine pas en fait mdrAhahaha elle cuisine mieux que moi alors tkt pas pour elle...ou pour toi
Qu'est ce qu'on doit regarder ?souvenirs
Ses godasses sans chaussettes certainementQu'est ce qu'on doit regarder ?
mdrrr le sable la barque.. direct chaussuresSes godasses sans chaussettes certainement
J'ai presque les mêmes pompes mdrrsouvenirs
on m'a suprimer ma photo j'comprrend pasJ'ai presque les mêmes pompes mdrr
Mais si regarde bien sur le pied à droite au niveau du talon on voit une paire de socquette NoireSes godasses sans chaussettes certainement
j'allais lui dire merciMais si regarde bien sur le pied à droite au niveau du talon on voit une paire de socquette Noire
Bah non elle y est regarde :on m'a suprimer ma photo j'comprrend pas
devine c'est ou156493
Bah non elle y est regarde :
De rien je kiff tes chaussures !j'allais lui dire merci
Huuuum je dirais Thaïlande ?devine c'est ou
Les tiennes sont belles je trouve, et surtout propres et tu tu n'as pas de poils qui dépassent, et tu les porte avec un jean .....156495
De rien je kiff tes chaussures !
J'en ai du même style ^^
Ptdrrrrrrr ca Taille sans pitié ici !Les tiennes sont belles je trouve, et surtout propres et tu tu n'as pas de poils qui dépassent, et tu les porte avec un jean .....
Tu vois la différences maintenant?
Désolée @Hadjiko
Il y'a poils... et poilsPtdrrrrrrr ca Taille sans pitié ici !
N'empêche moi j'aime les hommes avec des poils ça devient rare de nos jours
mdr js poilu wallahIl y'a poils... et poils
Je rigole
Et tu as raison de tassumer comme tu es ^^mdr js poilu wallah
mes jambe jrass pas j'suis pas jules
et j'assume mon style sa plait ou pas menfiche
pas touché wallah mdrr j s poillu c'est pas ma faute ma futur femmme sera bien couvert en hiverEt tu as raison de tassumer comme tu es ^^
Après j'en ai un peu rajouté pour te charrier, mais visiblement tu as été touché
Scusa
Wa safi arrêtons de parler poils mes doigts me démangent pour en rajouter une couche mais je vais m'abstenirpas touché wallah mdrr j s poillu c'est pas ma faute ma futur femmme sera bien couvert en hiver
C'est des talons porté par un homme?Les hommes : svp ne mettez pas des heels c est Moche
156498
Mdr c'est hyper laidLes hommes : svp ne mettez pas des heels c est Moche
156498
Les hommes : svp ne mettez pas des heels c est Moche
156498
Il fallait voir son jacketMdr c'est hyper laid
J'aime pas trop ce style de chaussures même sur une femme alors un bonhomme voilà quoi...Il fallait voir son jacket