YesC'est des talons porté par un homme?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
YesC'est des talons porté par un homme?
C'est une mode?
Non wallah ma une blague Je viens de prendre la photo et j ai partage avec vous lol@cuty-pie c une blague
La "prince fashion"Les hommes : svp ne mettez pas des heels c est Moche
156498
Ah nn c'est chaud les talons et le menage c pour les femmesNon wallah ma une blague Je viens de prendre la photo et j ai partage avec vous lol
Je pense pasC'est une mode?
Ya des styles t'as envie de dégainer l'appareil direct moi taleur c'est deux jeunes avec des jeans troués jusqu'aux cuisses je veux bien la mode des trous mais trop de trous tue les trous, faut savoir doser pour rester dans la sobriété et le chic sinon ca fait tcheapNon wallah ma une blague Je viens de prendre la photo et j ai partage avec vous lol
Ah nn c'est chaud les talons et le menage c pour les femmes
/QUOTE]
Je t'aimais bien jusqu'a cet phrase
Tu trouveras jamais une marocaine avec des heels entrain de faire le menageAh nn c'est chaud les talons et le menage c pour les femmes
C'est pas sex'y ménage mdrTu trouveras jamais une marocaine avec des heels entrain de faire le menage
Lahla iwarrik haltna flmenage lol
mdr pied nu je veux la voir laver le sol pendant que je sirote mon expresso les jambes ouvert et cigarillo a la boucheTu trouveras jamais une marocaine avec des heels entrain de faire le menage
Lahla iwarrik haltna flmenage lol
mdr pied nu je veux la voir laver le sol pendant que je sirote mon expresso les jambes ouvert et cigarillo a la bouche
je lui sortirai des proverbes de Mesrine et elle me parlera d'amour comme bonnie
Youpi !@Nootje ta gagner c'est thailande
saha elle es ou la cuisine chez toi?Ouf je me suis dit que tu m'avais oublié!
saha elle es ou la cuisine chez toi?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrJou si pas...je chirche tijours
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi et la cuisine sa fait 28Viens chercher avec moi au lieu de te moquer
moi et la cuisine sa fait 28
Never! J'aime beaucoupOuf je me suis dit que tu m'avais oublié!
mdrrrrrrrrrr 47 !!!!Et moi ça fait 38 yallah
Qui dit mieux?
MdrrrMerci^^
Montre tes chaussures toi
Mdrrr
Elles sont pires que celles de hadjiko
mdrrrrrrrrrr 47 !!!!
78Mdr 48
Ma petite soeur et son mari un purée de magnifique tarpon à Bonnaire....j'ai faim du coup moi...
Jolie photo et superbe activite