Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur le chemin du retour du boulot .....j'adore contempler ce paysage sa m'impressionne et m'apaise
J'aime bien la deuxième photo
laquelle? hhhhhhhhhhh pour te faire ***** à sahbi ^^
tu connais la cité verte?
SEFROU?
Allah a weddi oui je connais juste un petit peu, j'ai ma meilleure amie qui est originaire de là bas o mchite
bravooooooo 3lik nti jayla o 3arfa b7e9 rjaal ^^
mchitt drebt lbetbout 3end khalti fsefrou : D
3arfeni 3la sahbtek sefriwiya?
tu sais que j'ai la possibilité de t'inviter à la fête des cerises en Juin prochain !
Rabbi i khallik!
awiliiiii rahe lbente mjouwja mdrrr justement j'étais à son mariage!
oui invite moi j'adoooooooooore les cerises
wela kanett mzewjja !! ana manbousch
safi jatek wellah 7ta mchatt, dar khawya, en contepartie je te donnerai une caisse de cerises mdrrrrrr
.Rabbi i khallik!
awiliiiii rahe lbente mjouwja mdrrr justement j'étais à son mariage!
oui invite moi j'adoooooooooore les cerises
wela kanett mzewjja !! ana manbousch
safi jatek wellah 7ta mchatt, dar khawya, en contepartie je te donnerai une caisse de cerises mdrrrrrr
.
faut toujours que tu démolisses les bons délires toi : D
.Goul tanta kanete 3inik fi8a? MDRRRRR
Aweddi nel9aw likoum bnate sefro ghir b9aw 3la khwaterkom
Dar khawiya?
MDRRRRRRR iwa deghya kherjo rejlik mene chwari a 7nini
.
na ... je passerai commande un peu plus tard ... daba lwe9t khayba
wa 3alam nti raki baraka fhad bladi o safff
finhowa l3eib? je dois assurer complètement mon invitation la? wela wejhek d'lhotel ?
ana wouj8i dyel Jnan Palace
ana wouj8i dyel Jnan Palace:xD
iwa hada fès machi fsefrou ? ntiya bali ghi tat3merrr 3liya sharejjj, raki majayach o saff..
et je compte bien demander La main de la misse cerisette 2013 davant le jury D tu vas rater quelque chose ^^
Franchement pour avoir passé une semaine de vacances au Jnan, j'ai pas du tout apprécié... bcp trop cher pour ce que c'est wallah el 3adem, la prestation est nase je trouve!Vu l'avatar ....wejhek dyal l 45 rud ent:
D
iwa rahe fi sefro makeyne walo
aw la keynine chi blayss secretes zwinates?
Franchement pour avoir passé une semaine de vacances au Jnan, j'ai pas du tout apprécié... bcp trop cher pour ce que c'est wallah el 3adem, la prestation est nase je trouve!
iwa koul wa7ed ou ash i walmo
a ouje8 na7ss! LOL
Panam t'es Séfrioui aussi ?bravooooooo 3lik nti jayla o 3arfa b7e9 rjaal ^^
mchitt drebt lbetbout 3end khalti fsefrou
3arfeni 3la sahbtek sefriwiya?
tu sais que j'ai la possibilité de t'inviter à la fête des cerises en Juin prochain !
Panam t'es Séfrioui aussi ?
ahhhhh lmille feuilles à la marocainepas tout à fait mais j'ai une tente qui habite la bas..j'adore l'ambiance de cette ville, quand j'étais petit souvent j'y passais mes vacances d'été ;-)
et toi tu es d'où exactement? et en ce moment tu es? on pourrait partager un café bladien (photo à l'appui)
ahhhhh lmille feuilles à la marocaine
c'est normal celui d'avant kan fih lmicrobes ktaravoue que je t'ai mis l'eau à la bouche ^^ mais je trouve que le mille feuille d'aujourdh"ui est fade par rapport à celui d'auparavant
c'est normal celui d'avant kan fih lmicrobes ktar
Mrheba.pas tout à fait mais j'ai une tente qui habite la bas..j'adore l'ambiance de cette ville, quand j'étais petit souvent j'y passais mes vacances d'été ; )
et toi tu es d'où exactement? et en ce moment tu es? on pourrait partager un café bladien (photo à l'appui)
Mrheba.
Je suis à Meknès en ce moment, à 1heure de route ^^ Séfrou est la ville de mes origines, je visite souvent cette charmante ville calme et naturelle.
Pffffff 3iyane a sahbi, koune 3elmetini , je suis libre ces 2jours.. ewa fin chadeha daba?hahaha wadak le café rah fdiamant de meknes route d'agouray lool le monde est petit!
dommage j'ai quitté Meknès ce matin .
Pffffff 3iyane a sahbi, koune 3elmetini , je suis libre ces 2jours.. ewa fin chadeha daba?
Wa hanta tsaleni 3i nsari khoya f cheikh l kamel krkrkrkrkrkr!ana wsselt lfès ! safi quand je reprend la route vers rabat nssowel fik à khey scoco ^^
wach rak flacadémie?
Rien, juste mon humeur de l'après midiA malek ? A sebhan lah ?
Sinon photo du jour ...
Tu t'étais tromper de topic Zaka, c'est le sujet de l'humeur en vraies photos personnelles ici.Rien, juste mon humeur de l'après midi
Oui mais je n'en ai pas de vraies photos, tu veux une photo de mon bureau?Tu t'étais tromper de topic Zaka, c'est le sujet de l'humeur en vraies photos personnelles ici.