Votre humeur en (vraies) photos personnelles

Panam

Bladinaute averti
SEFROU?

Allah a weddi oui je connais juste un petit peu, j'ai ma meilleure amie qui est originaire de là bas o mchite :D

bravooooooo 3lik nti jayla o 3arfa b7e9 rjaal ^^

mchitt drebt lbetbout 3end khalti fsefrou :D

3arfeni 3la sahbtek sefriwiya?

tu sais que j'ai la possibilité de t'inviter à la fête des cerises en Juin prochain !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
bravooooooo 3lik nti jayla o 3arfa b7e9 rjaal ^^

mchitt drebt lbetbout 3end khalti fsefrou : D

3arfeni 3la sahbtek sefriwiya?

tu sais que j'ai la possibilité de t'inviter à la fête des cerises en Juin prochain !

Rabbi i khallik!

awiliiiii rahe lbente mjouwja :D mdrrr justement j'étais à son mariage!


oui invite moi j'adoooooooooore les cerises:timide:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
iwa hada fès machi fsefrou ? ntiya bali ghi tat3merrr 3liya sharejjj, raki majayach o saff..

et je compte bien demander La main de la misse cerisette 2013 davant le jury :eek:D tu vas rater quelque chose ^^

iwa rahe fi sefro makeyne walo :D
aw la keynine chi blayss secretes zwinates?
Vu l'avatar ....wejhek dyal l 45 :prud ent:



:eek:D
Franchement pour avoir passé une semaine de vacances au Jnan, j'ai pas du tout apprécié... bcp trop cher pour ce que c'est wallah el 3adem, la prestation est nase je trouve!

iwa koul wa7ed ou ash i walmo :D

a ouje8 na7ss! LOL
 

Panam

Bladinaute averti
iwa rahe fi sefro makeyne walo :D
aw la keynine chi blayss secretes zwinates?

Franchement pour avoir passé une semaine de vacances au Jnan, j'ai pas du tout apprécié... bcp trop cher pour ce que c'est wallah el 3adem, la prestation est nase je trouve!

iwa koul wa7ed ou ash i walmo :D

a ouje8 na7ss! LOL

3lach keyn hotel des cascades dans une zone résidentielle ! mais bon matkhememch, dwira keyna ghi ajiii t8ezzz 7OBLEMLOUUUUUKK ^^
 

Panam

Bladinaute averti
Panam t'es Séfrioui aussi ? :rouge:

pas tout à fait mais j'ai une tente qui habite la bas..j'adore l'ambiance de cette ville, quand j'étais petit souvent j'y passais mes vacances d'été ;)
et toi tu es d'où exactement? et en ce moment tu es? on pourrait partager un café bladien (photo à l'appui)
 

Pièces jointes

  • caf.jpg
    caf.jpg
    91.5 KB · Affichages: 50
  • café.jpg
    café.jpg
    92.7 KB · Affichages: 51

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
pas tout à fait mais j'ai une tente qui habite la bas..j'adore l'ambiance de cette ville, quand j'étais petit souvent j'y passais mes vacances d'été ; )
et toi tu es d'où exactement? et en ce moment tu es? on pourrait partager un café bladien (photo à l'appui)
Mrheba. ;)

Je suis à Meknès en ce moment, à 1heure de route ^^ Séfrou est la ville de mes origines, je visite souvent cette charmante ville calme et naturelle. :love:
 

Panam

Bladinaute averti
Mrheba. ;)

Je suis à Meknès en ce moment, à 1heure de route ^^ Séfrou est la ville de mes origines, je visite souvent cette charmante ville calme et naturelle. :love:

hahaha wadak le café rah fdiamant de meknes route d'agouray lool le monde est petit!
dommage j'ai quitté Meknès ce matin .
 
Haut