Cheglek hadak, sewer l9ente li 3endek we7eto hena.Oui mais je n'en ai pas de vraies photos, tu veux une photo de mon bureau? : D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cheglek hadak, sewer l9ente li 3endek we7eto hena.Oui mais je n'en ai pas de vraies photos, tu veux une photo de mon bureau? : D
Ana ghadi f7ali safi bna9ess ga3Cheglek hadak, sewer l9ente li 3endek we7eto hena.
Wa hanta tsaleni 3i nsari khoya f cheikh l kamel krkrkrkrkrkr!
Nan machi f dakhiliya
Rak tema !I tebteb (hadi sefriwiya yek) hhhhhhhhh safi lehdem o 7emrya m3a scoco ! nemchiw lcornette yek ^^ khoy rah jayel loooool
Rak tema !
http://www.bladi.info/346734-grandes-figures-animation-meknes/ Ach ban lik ? Blan mestouni !
_________
Photo du jour :
mdrrrrrrrr M3alem rak tem hahahaha il y a une autre q'un ami d'enfance ne cessais de la prononcer: Hmida lbenay dle3 elfende9 tkheless hhhhhhhhhhhh
khey Scoco fhad lejoumou3a dle3tt leblida nedreb kassakiss ^^ hana ndir tssewra wa3ra ^^
fKhater Scoco
Istanbul, Alef lila o lila, j'ai appris une superbe nouvelle aujourd'hui et je nage en plein rêve ...
cool tu vas bosser avec Gül
Mdr, non ce n'est pas ça même si ça serait bien aussi. Il s'agit juste d'une invitation à un autre voyage dans une destination de mes rêves et ça me fait super plaisir
C'est pas beau le Maroc ?!
nonSi , c'est magnifique le Maroc. : D t'en doutes encore ?
non
en fait tu l'as bien compris j'ai mis une photo mais ça n'a pas pris elle fait 3 mo donc ... je ne sais pas en quel format la faire passer
C'est une photo très simple, mais j'aime ça, cette nature, cette tranquillité
Ps Nwidiya c'est vers chez toi
On dirait du khobbiz sur le bas côté . Cette année, il a beaucoup plus, la terre cheb3at lma.
HS on :mdrrrrrrr khobbiz! ça fait plaisir d'entendre ce mot!
C'est une photo très simple, mais j'aime ça, cette nature, cette tranquillité
Ps Nwidiya c'est vers chez toi
Pardon Nabilla Billa ? wa l'hbila t'as rien de naturel et crie pas "casse toi pauv' ***!"C'est pour ça que tu m'aimes:ti mide:
Je kiffe ce paysage...
c'est ou ça ? Marrakch ?mdrrrrrrr khobbiz! ça fait plaisir d'entendre ce mot!
Humeur stress et jungle urbaine en rentrant du boulot! (photo prise y a moins d'une heure)
Il manque le son c'est pour ça! Le son, c'est les sirènes de police new yorkaises et le trafic et klaxons en tous genres!salam
je trouve que c'est bien calme!:langue:
Il manque le son c'est pour ça! Le son, c'est les sirènes de police new yorkaises et le trafic et klaxons en tous genres!
C vrai que NY n'est pas NY sans les sirènes de police retentissantes!salam
ah ben là ...se sera autres chose...tu aurai du y ajouter...ça mettra un peu d'ambiance!!
C vrai que NY n'est pas NY sans les sirènes de police retentissantes!
Déjà que j'ai un peu galéré pour mettre la photo (conversion de JPG à GIF (pour réduire la taille) puis en .PNG (pour avoir droit à une plus grande taille pr le fichier attaché))
Bref c'aurait été le bordel d'inclure une vidéo!
En plus, j'ai du rogner/couper la photo sur paint car on voyait ma gueule sur le reflet de la vitre lol! je préfère éviter... (j'étais dans une sorte de funiculaire)salam
mdrr tu as dû passer par tout ça...oui ça aurai été pire!!
moi aussi je galère parfois!^^
En plus, j'ai du rogner/couper la photo sur paint car on voyait ma gueule sur le reflet de la vitre lol! je préfère éviter... (j'étais dans une sorte de funiculaire)
Donc c'aurait été mort pour une vidéo c sûr!
Je comprends que tu galères, ça n'a rien de facile!