elle sortira en fauteuil aux noces @bouboucha31 elle le sais c dan le contratTu sors en fauteuil roulant allah yester mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle sortira en fauteuil aux noces @bouboucha31 elle le sais c dan le contratTu sors en fauteuil roulant allah yester mdr
Wa Salam tout le monde à la prochaine inshaallah
La kan twa7em 3lik
Tu sors en fauteuil roulant allah yester mdr
elle sortira en fauteuil aux noces @bouboucha31 elle le sais c dan le contrat
mdrrrrrrrrrrrrrr wsh apre l3ars sors le tablier et va cuisiner galek me porter tu crois t'es la reine des neigesFauteuil?. Tu n'étais pas censé me porter??
Awlla safi les belles paroles apres!!
@zeytouna arete de 3amar @bouboucha31 contre moi mdrrrrr khalina methabine
Tssss et moi qui te défendait
mdrrrrrrrrrrrrrr wsh apre l3ars sors le tablier et va cuisiner galek me porter tu crois t'es la reine des neiges
Hchouma hta lm3awdda
Ah kheti il t'aime.. je peux pas m'opposer à votre amour..
Wa Salam tout le monde à la prochaine inshaallah
Mdr'pourquoi ?Et surtout ne reviens plus ici
Nan mais moi je raconte rien à personne
Pfff j'ai compris
mdrrrrrrrrrrrrrr wsh apre l3ars sors le tablier et va cuisiner galek me porter tu crois t'es la reine des neiges
Mdr'pourquoi ?
Meme pas à moi
C'était toi ou moi.. mets toi à ma place, j'avais pas le choix mdrr
Vraiment t'as pas honte
tkhaltat ici..
Euh....mdr
Et voilà et après tu te plains pourquoi je te tourne le dos
Oh tu sais je pense que le forum en entier est une luxure en soit hahaUne fille de bonne famille comme toi ne doit surtout pas continuer à fréquenter un lieu de luxure comme celui ci
wa khetti taybrik, je peux rien faire moi..
T9adawli
Non je n'ai que des solutions Ô " zeytouna" le pseudo virtuel sans visage ni forme ni rien du tout
T es peut être un homme finalement, heureusement qu'on a jamais tenté de passer du virtuel au réel, je l ai échappé belle
Enfin les vacances
...Montpellier by night
156647
3alla slamtek. ..lolIls l'ont mis ou cette année la marché de noël? C'est sur l'esplanade? prés de la Comédie?
3alla slamtek. ..lol
Oui toujours au même endroit. .