Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Salam ça va

Ne m'envie pas trop il gèle ici je commence a regretter le chauffage chez moi

Je dois attendre que la maison se chauffe en ouvrant la journée

Je te jalouse tellement que j'en oublie la politesse...donc je recommence : Salam mercipapa comment vas tu? :D
Moi je vais bien merci ^^

Attends.... tu n'as pas du tout de chauffage??? :eek: Mais tu dois etre en manteau chez toi non?

Je te jalouse tellement que j'en oublie la politesse...donc je recommence : Salam mercipapa comment vas tu? :D
Moi je vais bien merci ^^

Attends.... tu n'as pas du tout de chauffage??? :eek: Mais tu dois etre en manteau chez toi non?

Ca va hamdulilah merci

Si mais le temps que tout chauffe la galère et j'ai eut la brillante idée de l'éteindre la journée vu qu'il faisait bon o_O

J'y suis par rapport à mon taf plusieurs fois par semaine !!

Je fais parti du décor mdr

Toi tu n'aime pas le centre ville ...:D

Ahh ok ! Ouaip j'imagine que travailler dans le centre c'est pas top surtout si tu y vas en voiture tout les jours...

Ouaip tu as bien deviné lol!! La derniere fois que j'y étais c'était il y a deux mois. Je me souviens avoir pris une glace à amorino à coté du Polygone. Puis je suis vite rentré :D

Ah oui? Tu etais avec ta nièce?? :mignon:

Moi ça va super! J'ai fais ma 1ere grasse mat depuis des lustres :D
Et mes petits neveux aussi loooool...

Alooooord ça fait quel effet ? Mdrrrrr
Je viens de le réveiller je me suis endormie vers 4h. Tu pourrais croire que j'ai fait la fête ? Eh non je dessinais mes cartes de voeu mde

Et mes petits neveux aussi loooool...

Alooooord ça fait quel effet ? Mdrrrrr
Je viens de le réveiller je me suis endormie vers 4h. Tu pourrais croire que j'ai fait la fête ? Eh non je dessinais mes cartes de voeu mde

Ça fait du bien!!! ^^
Ah ouaiiiiip quand meme!! Encore toi tu as eu 7h de sommeil. Moi je me suis endormi vers 22h pour me reveiller vers 10h du mat :D
Rohhh la la mais tu as vraiment la foi bel!!! :eek: Moi je comote juste poster un message sur Facebook ou envoyer un texto pour ceux que je pourrai pas voir ou de vive voix pour ceux que je verrai :D

Ça fait du bien!!! ^^
Ah ouaiiiiip quand meme!! Encore toi tu as eu 7h de sommeil. Moi je me suis endormi vers 22h pour me reveiller vers 10h du mat
Rohhh la la mais tu as vraiment la foi bel!!! Moi je comote juste poster un message sur Facebook ou envoyer un texto pour ceux que je pourrai pas voir ou de vive voix pour ceux que je verrai
Ahahahahahhaha et t'as pas mal à la tête ? :eek:

Looool oui mais les cartes sont destinées à mes proches très proches :p. Comme en plus je prépare l'anniversaire de mon autre meilleure amie, j'ai pas mal de travail de loisir créa... MAis ça va, je prépare ça depuis septembre lol.

Looool oui mais les cartes sont destinées à mes proches très proches :p. Comme en plus je prépare l'anniversaire de mon autre meilleure amie, j'ai pas mal de travail de loisir créa... MAis ça va, je prépare ça depuis septembre lol.
Coucou belisama, ca va bien?
Je cherche des idées justement de loisir a faire avec les enfants, on a fait pas mal de chose mais la je sèche....

Coucou belisama, ca va bien?
Je cherche des idées justement de loisir a faire avec les enfants, on a fait pas mal de chose mais la je sèche....
Hello,

Super et toi ?

Ils ont quel âge ?
Tu peux rendre le traditionnel atelier coloriage plus original avec les Blopens (des feutres dans lesquels il faut souffler pour que la couleur sorte).
https://www.amazon.fr/Lansay-Loisir-Créatif-Blopens-DActivités/dp/B00CV4KQUC

Vous pouvez aussi fabriquer des bougeoirs féériques, magiques pirates, etc selon ce qu'ils aiment:
http://www.le-palais-de-sylvie.com/...-ou-pas-de-jolis-photophores-enchanteurs.html
(à toi de remplacer la fée par un autre personnage s'ils préfèent).
J'ai testé et ça avait fait beaucoup d'effets.

Tu as aussi les Puzzle 3D ou les puzzle géant à colelr sur une planche qui font ensuite office de tableau dans leur chambre (tu en trouves partout dans le commerce ^^).

Si tu sais bricoler un minimum et que tu as un petit budget à dispo, je dirais une quarantaine d'euros, tu peux fabriquer un tipi à décorer avec eux (si jamais ça te tente, dis-moi, je te dirais comment j'ai fait pour le mien ^^).

Tu peux aussi acheter un livre sur la botanique (ou l'emprunter à la biblio) de ta région, et aller chercher dans une forêt proche ce qu'on trouve dans le livre.

Construire une navette spatiale:
http://www.hellocoton.fr/to/CNdq#ht...enom.com/diy-construire-une-navette-spatiale/

Tu peux également acheter un tableau aimanté ou un tableau en bois sur lequel o peut fixer des punaises.
Ils peuvent créer des émotionnes et chaque jour venir coller ce qui représente leur humeur du moment (pas mal pour parler de sa journée).

Récupérer des vieilles conserves, ils peuvent les customiser avec des dessins, de la peinture etc pour créer leur propre jeu du chamboule-tout.

Hello,

Super et toi ?

Ils ont quel âge ?
Tu peux rendre le traditionnel atelier coloriage plus original avec les Blopens (des feutres dans lesquels il faut souffler pour que la couleur sorte).
https://www.amazon.fr/Lansay-Loisir-Créatif-Blopens-DActivités/dp/B00CV4KQUC

Vous pouvez aussi fabriquer des bougeoirs féériques, magiques pirates, etc selon ce qu'ils aiment:
http://www.le-palais-de-sylvie.com/...-ou-pas-de-jolis-photophores-enchanteurs.html
(à toi de remplacer la fée par un autre personnage s'ils préfèent).
J'ai testé et ça avait fait beaucoup d'effets.

Tu as aussi les Puzzle 3D ou les puzzle géant à colelr sur une planche qui font ensuite office de tableau dans leur chambre (tu en trouves partout dans le commerce ^^).

Si tu sais bricoler un minimum et que tu as un petit budget à dispo, je dirais une quarantaine d'euros, tu peux fabriquer un tipi à décorer avec eux (si jamais ça te tente, dis-moi, je te dirais comment j'ai fait pour le mien ^^).

Tu peux aussi acheter un livre sur la botanique (ou l'emprunter à la biblio) de ta région, et aller chercher dans une forêt proche ce qu'on trouve dans le livre.

Construire une navette spatiale:
http://www.hellocoton.fr/to/CNdq#ht...enom.com/diy-construire-une-navette-spatiale/

Tu peux également acheter un tableau aimanté ou un tableau en bois sur lequel o peut fixer des punaises.
Ils peuvent créer des émotionnes et chaque jour venir coller ce qui représente leur humeur du moment (pas mal pour parler de sa journée).

Récupérer des vieilles conserves, ils peuvent les customiser avec des dessins, de la peinture etc pour créer leur propre jeu du chamboule-tout.
Récupérer ou prendre des photos de chaque membre de la famille et créer un jeu des 7 familles pour votre petite famille ^^.

Retour