La chance lolLlah isalmak!! ça fait un bail que je ne suis pas allé en ville lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La chance lolLlah isalmak!! ça fait un bail que je ne suis pas allé en ville lol.
Je t'envie Mercipapa!! Tu repars en vacance au Maroc al3afrita! Chez moi en plus à Fès! Profites en et couvre toi bien il fait super froid la bas!! ^^
Haha bssaha ma chérie. Profite profite. Moi je vais attaquer la bûche
Salam ça va
Ne m'envie pas trop il gèle ici je commence a regretter le chauffage chez moi
Je dois attendre que la maison se chauffe en ouvrant la journée
Pourquoi la chance? Tu n'aimes pas le centre ville? ^^La chance lol
J'y suis par rapport à mon taf plusieurs fois par semaine !!Pourquoi la chance? Tu n'aimes pas le centre ville? ^^
Je te jalouse tellement que j'en oublie la politesse...donc je recommence : Salam mercipapa comment vas tu?
Moi je vais bien merci ^^
Attends.... tu n'as pas du tout de chauffage??? Mais tu dois etre en manteau chez toi non?
Bonne vacancesCa va hamdulilah merci
Si mais le temps que tout chauffe la galère et j'ai eut la brillante idée de l'éteindre la journée vu qu'il faisait bon
J'y suis par rapport à mon taf plusieurs fois par semaine !!
Je fais parti du décor mdr
Toi tu n'aime pas le centre ville ...
Ah oué quand même lolAhh ok ! Ouaip j'imagine que travailler dans le centre c'est pas top surtout si tu y vas en voiture tout les jours...
Ouaip tu as bien deviné lol!! La derniere fois que j'y étais c'était il y a deux mois. Je me souviens avoir pris une glace à amorino à coté du Polygone. Puis je suis vite rentré
Ca va hamdulilah merci
Si mais le temps que tout chauffe la galère et j'ai eut la brillante idée de l'éteindre la journée vu qu'il faisait bon
Ah oué quand même lol
Il faut y remédier alors. .
Bah tu comprend Pkoi je ne supporte plus le centre villeNon ça va tkt je le vis bien
Bah tu comprend Pkoi je ne supporte plus le centre ville
Hello @ElmaghrebiB .
Supeeeer, j'ai fait tata Béli ce soir mdrrrr... Et toi ?Salut beli!! comment tu vas?? ^^
Oui bien sur ..Oui lol je vois bien
Bonne vacances
Mdr! Ouaip puis souvent c'st du chauffage electrique... C'est comme si tu essayais de chauffer 100m2 avec un grille pain
Supeeeer, j'ai fait tata Béli ce soir mdrrrr... Et toi ?
Et mes petits neveux aussi loooool...Ah oui? Tu etais avec ta nièce??
Moi ça va super! J'ai fais ma 1ere grasse mat depuis des lustres
Et mes petits neveux aussi loooool...
Alooooord ça fait quel effet ? Mdrrrrr
Je viens de le réveiller je me suis endormie vers 4h. Tu pourrais croire que j'ai fait la fête ? Eh non je dessinais mes cartes de voeu mde
Ahahahahahhaha et t'as pas mal à la tête ?Ça fait du bien!!! ^^
Ah ouaiiiiip quand meme!! Encore toi tu as eu 7h de sommeil. Moi je me suis endormi vers 22h pour me reveiller vers 10h du mat
Rohhh la la mais tu as vraiment la foi bel!!! Moi je comote juste poster un message sur Facebook ou envoyer un texto pour ceux que je pourrai pas voir ou de vive voix pour ceux que je verrai
Coucou belisama, ca va bien?Ahahahahahhaha et t'as pas mal à la tête ?
Looool oui mais les cartes sont destinées à mes proches très proches . Comme en plus je prépare l'anniversaire de mon autre meilleure amie, j'ai pas mal de travail de loisir créa... MAis ça va, je prépare ça depuis septembre lol.
Ahahahahahhaha et t'as pas mal à la tête ?
Looool oui mais les cartes sont destinées à mes proches très proches . Comme en plus je prépare l'anniversaire de mon autre meilleure amie, j'ai pas mal de travail de loisir créa... MAis ça va, je prépare ça depuis septembre lol.
Tape sur Google les activités disponible dans ta ville durant les vacances de Noël, vistites expos, ballade, musée etc...Coucou belisama, ca va bien?
Je cherche des idées justement de loisir a faire avec les enfants, on a fait pas mal de chose mais la je sèche....
Hello,Coucou belisama, ca va bien?
Je cherche des idées justement de loisir a faire avec les enfants, on a fait pas mal de chose mais la je sèche....
Récupérer ou prendre des photos de chaque membre de la famille et créer un jeu des 7 familles pour votre petite famille ^^.Hello,
Super et toi ?
Ils ont quel âge ?
Tu peux rendre le traditionnel atelier coloriage plus original avec les Blopens (des feutres dans lesquels il faut souffler pour que la couleur sorte).
https://www.amazon.fr/Lansay-Loisir-Créatif-Blopens-DActivités/dp/B00CV4KQUC
Vous pouvez aussi fabriquer des bougeoirs féériques, magiques pirates, etc selon ce qu'ils aiment:
http://www.le-palais-de-sylvie.com/...-ou-pas-de-jolis-photophores-enchanteurs.html
(à toi de remplacer la fée par un autre personnage s'ils préfèent).
J'ai testé et ça avait fait beaucoup d'effets.
Tu as aussi les Puzzle 3D ou les puzzle géant à colelr sur une planche qui font ensuite office de tableau dans leur chambre (tu en trouves partout dans le commerce ^^).
Si tu sais bricoler un minimum et que tu as un petit budget à dispo, je dirais une quarantaine d'euros, tu peux fabriquer un tipi à décorer avec eux (si jamais ça te tente, dis-moi, je te dirais comment j'ai fait pour le mien ^^).
Tu peux aussi acheter un livre sur la botanique (ou l'emprunter à la biblio) de ta région, et aller chercher dans une forêt proche ce qu'on trouve dans le livre.
Construire une navette spatiale:
http://www.hellocoton.fr/to/CNdq#ht...enom.com/diy-construire-une-navette-spatiale/
Tu peux également acheter un tableau aimanté ou un tableau en bois sur lequel o peut fixer des punaises.
Ils peuvent créer des émotionnes et chaque jour venir coller ce qui représente leur humeur du moment (pas mal pour parler de sa journée).
Récupérer des vieilles conserves, ils peuvent les customiser avec des dessins, de la peinture etc pour créer leur propre jeu du chamboule-tout.
Ah non pas de sortie a faire, c'est moi qui n'a pas fini ma phrase "loisir relatif"! Je voulais direTape sur Google les activités disponible dans ta ville durant les vacances de Noël, vistites expos, ballade, musée etc...
Ha dans ce cas je pense que @Belisama a répondu à ta question ^^Ah non pas de sortie a faire, c'est moi qui n'a pas fini ma phrase "loisir relatif"! Je voulais dire