Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tamazight, oho!our sinekh tin oudayn
our sinkh 9a7 istela chan tmazight noudayn !!
Mdr pourquoi alors tu me le propose?
Je vais lui demander de t'emmener avec nous
llan w'aman (n) w'aDil!
Ça me fait penser a jbel 3awwam26 kms de Midelt.
ca c un autre debatTamazight, oho!
Tamazirt, yih!
llan w'aman (n) w'aDil!
j'en ai ds le frigo ^^
j'en ai ds le frigo ^^
Mais je ne comprends que dalle.
On ira visiter les cascades d'Ouzoud ,à bin el ouidane , à 3ain asserdoun ...
MideltBien c vers ou ?
Ahhh MideltMidelt
C'est le fantôme d'un village minier totalement abandonné qui porte le nom d'Ahouli.Ça me fait penser a jbel 3awwam
Attends que je t'attrappe@nwidiya se fera un plaisir de te faire visiter beni mellal et ses environs . La ville est moche MDR mais la région est très belle .
Ce n'est pas de l'orge? C'est quoi?Tagulla n u'sggas amaynu.
Non! Du maïs!Ce n'est pas de l'orge? C'est quoi?
C'est très compact on dirait de la purée de pomme de terreNon! Du maïs!
Oui assez compact! C'est de la farine de maïs!C'est très compact on dirait de la purée de pomme de terre
On la cuit comment? Et a la bouche c'est pâteux ou c'est granulé ?Oui assez compact! C'est de la farine de maïs!
Entre pateux et granulé! Je ne sais pas comment elle est préparée.On la cuit comment? Et a la bouche c'est pâteux ou c'est granulé ?
Ça m'intrigue je l'avoue!Entre pateux et granulé! Je ne sais pas comment elle est préparée.
Je n'entre dans la cuisine que quand je vais chercher de la bière ou des glacons.
C'est le fantôme d'un village minier totalement abandonné qui porte le nom d'Ahouli.
Ça se mange pour quel repas? Petit dej je suppose, non?Avec Tagulla, je bois du thé.
Je viens de me renseigner: La farine d'orge (ici maïs) que tu fais cuire dans de l'eau bouillie, une fois que l'eau est absorbé, tu met du sel de l'huile d'argane (ou du beurre) et voilà c'est prêt!
Non! Du maïs!
Comme De la polenta?Avec Tagulla, je bois du thé.
Je viens de me renseigner: La farine d'orge (ici maïs) que tu fais cuire dans de l'eau bouillie, une fois que l'eau est absorbé, tu met du sel de l'huile d'argane (ou du beurre) et voilà c'est prêt!
Il parait qu'on n'avait pas trouvé d'orge dans cette région du monde. Alors on a dépanné avec du maïs!Comme De la polenta?
Connaissais pas, chez nous c'est la farine d'orge.
Attends que je t'attrappe
Chez moi, d'après ce qu'elle ma raconter ina, ils cachaient 7 noyaux de dattes et 7 de tikida....Il parait qu'on n'avait pas trouvé d'orge dans cette région du monde. Alors on a dépanné avec du maïs!
Je trouve que c'est la chasse au noyau de datte caché dans tagulla qui est intéréssant et crée de l'ambiance!