rize59
VIB
Oh petit cœurMon petit bout de choux après avoir mangé tous mes chocolat et tente de se racheter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh petit cœurMon petit bout de choux après avoir mangé tous mes chocolat et tente de se racheter
Elle a le vice pour le faire !!Tu penses qu' @alya92 a fait ca ? ^^
Elle a le vice pour le faire !!
Hahahaaaa mdrrrElle a le vice pour le faire !
T'étais bien couverte j'espèrePetite promenade du jour.
Malgré une grosse galère de train. Superbe journée.
Oui, d'ailleurs faudra que je te raconte une anecdote à ce sujet mdr.T'étais bien couverte j'espère
Racante !!!Oui, d'ailleurs faudra que je te raconte une anecdote à ce sujet mdr.
Soit if fait tres chaud soit tres froid.
J'étais aux galeries Lafayette en train d'essayer des chapeaux. Et là. Une dame âgée arrive et commence à discuter avec moi. Au début, elle.commence par.me.dite que je'tais très belle et très élégante. J'étais un peu gênée mais ça allait encore. Puis là, elle parle super fort dans les galeries, elle disait, ah ça fait du bien de voir des gens élégants. Ici, vous savez les filles là, et elle désigné un groupe. Toutes moches, toutes mal habillées. J'étais mega gênée. Et elle continuait, ici le souci des gens qui s'habillent.mal c'est qu'ils vont tous à Kiabi. Et elle continue, elle.designe une dame avec une doudoune et tout.Racante !!!
On peut dire que tu lui as tapé dans l'oeil!J'étais aux galeries Lafayette en train d'essayer des chapeaux. Et là. Une dame âgée arrive et commence à discuter avec moi. Au début, elle.commence par.me.dite que je'tais très belle et très élégante. J'étais un peu gênée mais ça allait encore. Puis là, elle parle super fort dans les galeries, elle disait, ah ça fait du bien de voir des gens élégants. Ici, vous savez les filles là, et elle désigné un groupe. Toutes moches, toutes mal habillées. J'étais mega gênée. Et elle continuait, ici le souci des gens qui s'habillent.mal c'est qu'ils vont tous à Kiabi. Et elle continue, elle.designe une dame avec une doudoune et tout.
Elle me.suivait et quand j'essayais un chapeau elle me.disait : "holalala quelle beauté". J'étais entre le fou rire et la gêne lol.
Le pire c'est que je l'ai croisée deux fois dans la rue ensuite lol...On peut dire que tu lui as tapé dans l'oeil!
Elle a dû se dire, quest-Ce que j'aimerais que ce soit ma bru! ^^
Petite promenade du jour.
Malgré une grosse galère de train. Superbe journée.
Non à Metz ^^.C'est où?
Oula par pitié c'est pas à Strasbourg ton anecdote sur galeries lafayette?
Non à Metz ^^.
Non. J'étais étonnée lol.Ah ok lol la dame m'a bien fait rire et les filles visées ont-elles réagi?
Non. J'étais étonnée lol.
Lyon?salam
une promenade en ville...
En direct du marathon de Marrakech
C'est par chez moi toussaun petit souvenir @origami
Ah bon mdrrr c est ton sosi alors que j'ai vu hahahahaC'est par chez moi toussa
il paraitAh bon mdrrr c est ton sosi alors que j'ai vu hahahaha
Mdrrril parait
Peut être mon sosie maléfique