rize59
VIB
Ah oui quand même !159833
C'est la malade
J'ai l'air minable avec ma photo de 3-4 petits flocons qui se battent en duel
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui quand même !159833
C'est la malade
Ah oui quand même !
J'ai l'air minable avec ma photo de 3-4 petits flocons qui se battent en duel
salam
merci!^^
on n'as tout manger! lol
Salam
Bsahtkom
Il y avait aussi ses copines ?
Je vous présente ma nouvelle amie.
Celle qui (je lespere) va me faire oublier la cigarette
159990
Pour ceux qui sont impatient de partir , pour les nostalgiques des stations essence repsol sous la canilule, de l'odeur de l'huile d'olive , des couchés de soleil sous le bitume et des longues nuits à écouter le bruit du moteur et tout et n'importe quoi
Pour ceux qui sont impatient de partir , pour les nostalgiques des stations essence repsol sous la canilule, de l'odeur de l'huile d'olive , des couchés de soleil sous le bitume et des longues nuits à écouter le bruit du moteur et tout et n'importe quoi
Qlq souvenirs de la perle bleue...
Chefchaouen : )
J'aimerai bien voir ce bel endroit
J'aurai ma visite un jour,Chefchaouen : )
Inchaallah ^^J'aurai ma visite un jour,
insha'Allah
Souvenir Souvenir...
D'un séjour a BruxellesSouvenir de quoi ?
D'un séjour a Bruxelles
Ah ok ^^
J'avais reconnu Bruxelles et je sais pas pourquoi je pensais que t'étais de Brussel la base et que c'était un souvenir plus précis
C'est un centre de loisir ?!160247 160246
Youpiiii !
Oui pour l'anniversaire d'une copine de ma fille et l'après midi rebelotte pour l'anniversaire d'une autreC'est un centre de loisir ?!
Ah oui juste en regardant tes photos mdrrr j'ai eu la migraine !! Mais bon ça reste des bons moments quand memeOui pour l'anniversaire d'une copine de ma fille et l'après midi rebelotte pour l'anniversaire d'une autre
Je ne vous raconte pas le brouhaha ambiant
HahahahahaAh oui juste en regardant tes photos mdrrr j'ai eu la migraine !! Mais bon ça reste des bons moments quand meme
Courage! Yes you can do it!
5eme jour ! So far so good ^^
J'ai même réussi à sortir hier soir sans allumer une seule clope