Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais j'ai pas aimé la fin, j'ai pleuré
Ah bon ? Moi si je suis une fleur bleue et j'aime les comédies musicales.J'ai pas pu regarder la totalité du film tellement j'ai pas aimé
Il meurt??
Ah bon ? Moi si je suis une fleur bleue et j'aime les comédies musicales.
Non, pire...
C'est marrant parce que je les ai trouvé assez touchants, surtout RGOui! Trop guimauve sans surprise...sans charme....aucune alchimie entre les deux....ça sonnait plat!
Pourtant j'ai bcp aimé les vieux films de ce style!
Pire? C'est quoi?
C'est marrant parce que je les ai trouvé assez touchants, surtout RG
Je ne vais pas spoiler la fin
Longtemps que je n'ai plus mangé ce plat à l'omeletteBrunch maison rapide...
Prise au moment meme de la posterMDR
C'est Aujourd'hui ?
Passe le Salâm à tout le MondePrise au moment meme de la poster
Nan nanJolie
????Nan nan
Jeanne d'Arc
Jeanne d'Arc
Au Centre de la VilleIl n'y a pas de jeanne d'arc dans la photo lol .
Au Centre de la Ville
Ici, sur la Photo, on est sur le Canal au bord de la rive gauche de la Loire
A droit c'est le canal de loire et a gauche la loire.Oui la jeanne d'arc je sais que c'est le monument d'orleans .
l'endroit est joli de la loire ou il se promene @origami
Je suis chez mes parents la du coup trop tard pour les photosIl y a au Sud, un cours d'eau où j'aime bien me promener
Demande à @origami de prendre quelques Photos de là-bas
Si tu restes un peu encore dans la Région/Département, montres-nous le Loiret en Direction de Blois.Je suis chez mes parents la du coup trop tard pour les photos
Je reste jusqu'a mercredi du coup peu de chance que j'aille du coté de Blois.Si tu restes un peu encore dans la Région/Département, montres-nous le Loiret en Direction de Blois.
Là où il y a de Beaux Domaines et Habitats
Je connais en effet bien cette Ville
Tu ne connais pas le Loiret ?Je reste jusqu'a mercredi du coup peu de chance que j'aille du coté de Blois.
Je ne suis pas venu faire du tourisme, je suis venu voir ma famille et mes amis.
Bien sur que si, la source prend naissance au parc florale de La Source.Tu ne connais pas le Loiret ?
Bien sur que si, la source prend naissance au parc florale de La Source.
Je suis né et j'ai grandit a Orléans
Je ne pense pas aller de ce coté pendant les quelques jours ou je suis ici.