Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une pensée aux heureux propriétaires de ses vélos
162125
Et à ceux qu'ont déneige leur véhicules hier, jamais vu depuis que je suis à Montréal
Si tu parles de la personne sur la photo, ce n'est pas un môme, c'est redaune 44 tellement de neige, a certains endroits, mêmes tes fesses on les verra pas
Si tu parles de la personne sur la photo, ce n'est pas un môme, c'est redaune 44 tellement de neige, a certains endroits, mêmes tes fesses on les verra pas
lol C'est drôle de les voir galerer. Moi perso ma voiture est entérée dans la neige oublie ça je prend le metro (Même si j'imagine que certains ont pas le choix lol)
Je suis à lasalle, bus est à 10 minutes du métro, mais cela bien des années que je ne le prend plus. Je me souviens à l'époque 20o8-2010, sur la ligne verte y avait toujours des pannes et j'ai juré de ne plus le prendre
MDR
1m de hauteur de neige ?
C'est pas sérieux, Santa Claus !
J'en ai jamais vu cela, 7 personnes ont perdu la vie, presque tous coincés dans leur véhicules, les autorités n'ont pas reussi à les retrouver, les véhicules enlisée dans la neige.
D'autres ont passé plus de 12h sur l'autoroute, dans une a été fermé cause des accidents.
Paix à leur âme
Rest in PeaceJ'en ai jamais vu cela, 7 personnes ont perdu la vie, presque tous coincés dans leur véhicules, les autorités n'ont pas reussi à les retrouver, les véhicules enlisée dans la neige.
D'autres ont passé plus de 12h sur l'autoroute, dans une a été fermé cause des accidents.
Paix à leur âme
Serieux ???! J'ai pas lu/entendu ca
Enfin que c'etait tout bloqué mais des morts je savait pas
Ce n'est pas vrai ? Tu ne regardes pas les info ?
Depuis hier matin on parle que de cela, le 1er ministre québécois a présenté ses excuses, des responsables ont été mis sur la touche et des enquêtes encore depuis hier.
Histoire qui m'a le plus touché deux types, un de 33 ans et son ami de 42 ans (asthmatique) morts dans leur véhicule enlisée dans un coin perdu, le type a échangé des msg txt avec sa femme de 22h à 1h du matin, les secours n'ont jamais réussi à les localiser, et le matin on les a retrouvés morts.
J'écris ce message, et je sens mal pour eux, en imaginant leur souffrance avant de rendre l'âme.
Tu viens de briser toute la beauté que je voyais dans cette belle neige lol
Et à ceux qu'ont déneige leur véhicules hier, jamais vu depuis que je suis à Montréal
justement je pensais à toi lolFrimeeeeeuse ! ! !
justement je pensais à toi lol
Justement ! Moi aussi
Ca, ça s'appelle de l'abus
Mmmmmmmmmm
Bon appétitC'est l'heure du goûter .
Merci ^^.Bon appétit
ChehitiniEn ce moment ...