Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
@redaune44 je pense que c'est la pire pour moi depuis 2012 ou 2013 je sais plus. Il etait tombé 50 et quelques centimetres en -24h

Y'avais des dunes de neiges en plein centre ville Ca faisait Resident Evil c'etait enorme :p

lol C'est drôle de les voir galerer. Moi perso ma voiture est entérée dans la neige oublie ça je prend le metro :D (Même si j'imagine que certains ont pas le choix lol)

Je suis à lasalle, bus est à 10 minutes du métro, mais cela bien des années que je ne le prend plus. Je me souviens à l'époque 20o8-2010, sur la ligne verte y avait toujours des pannes et j'ai juré de ne plus le prendre :D

Je suis à lasalle, bus est à 10 minutes du métro, mais cela bien des années que je ne le prend plus. Je me souviens à l'époque 20o8-2010, sur la ligne verte y avait toujours des pannes et j'ai juré de ne plus le prendre :D

Ouais bah ca a pas changé.:fou: La ligne verte c'est la ***** ! (orange aussi anyway)
Mais bon perso j'ai la chance de pas être tres loin et j'habite sur la même avenue que la job ^^

Toi j'avoue ! No Choice ^^ I feel your pain lol

:wazaa:

MDR

1m de hauteur de neige ?:eek:

C'est pas sérieux, Santa Claus !

J'en ai jamais vu cela, 7 personnes ont perdu la vie, presque tous coincés dans leur véhicules, les autorités n'ont pas reussi à les retrouver, les véhicules enlisée dans la neige.
D'autres ont passé plus de 12h sur l'autoroute, dans une a été fermé cause des accidents.
Paix à leur âme

J'en ai jamais vu cela, 7 personnes ont perdu la vie, presque tous coincés dans leur véhicules, les autorités n'ont pas reussi à les retrouver, les véhicules enlisée dans la neige.
D'autres ont passé plus de 12h sur l'autoroute, dans une a été fermé cause des accidents.
Paix à leur âme

Serieux ???! J'ai pas lu/entendu ca o_O

Enfin que c'etait tout bloqué mais des morts je savait pas :(

Paix à leur âme
Rest in Peace

C'est vrai que cela crée un écran quand cela forme des amas de neige autour du véhicule:(

Serieux ???! J'ai pas lu/entendu ca o_O

Enfin que c'etait tout bloqué mais des morts je savait pas :(

Ce n'est pas vrai ? Tu ne regardes pas les info ?
Depuis hier matin on parle que de cela, le 1er ministre québécois a présenté ses excuses, des responsables ont été mis sur la touche et des enquêtes encore depuis hier.
Histoire qui m'a le plus touché deux types, un de 33 ans et son ami de 42 ans (asthmatique) morts dans leur véhicule enlisée dans un coin perdu, le type a échangé des msg txt avec sa femme de 22h à 1h du matin, les secours n'ont jamais réussi à les localiser, et le matin on les a retrouvés morts.
J'écris ce message, et je sens mal pour eux, en imaginant leur souffrance avant de rendre l'âme.

Dernière édition:
Ce n'est pas vrai ? Tu ne regardes pas les info ?
Depuis hier matin on parle que de cela, le 1er ministre québécois a présenté ses excuses, des responsables ont été mis sur la touche et des enquêtes encore depuis hier.
Histoire qui m'a le plus touché deux types, un de 33 ans et son ami de 42 ans (asthmatique) morts dans leur véhicule enlisée dans un coin perdu, le type a échangé des msg txt avec sa femme de 22h à 1h du matin, les secours n'ont jamais réussi à les localiser, et le matin on les a retrouvés morts.
J'écris ce message, et je sens mal pour eux, en imaginant leur souffrance avant de rendre l'âme.

Wow ... dure !
Nan c'est vrai je fait plus du tout gaffe aux news en ce moment car je sature un peu.

Paix à leurs âmes msakines :(

Retour