Un petit gâteau en ton honneur @LiMage (toutes les occasions sont bonnes pour faire des petites douceurs). J'espère que tu aimes les pommes
@Mercipapa ramène toi
Pleins de beaux quartiers de pommes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un petit gâteau en ton honneur @LiMage (toutes les occasions sont bonnes pour faire des petites douceurs). J'espère que tu aimes les pommes
@Mercipapa ramène toi
HahahahaAu menu ce soir !!
Attention.. C'est du tabac à tuber.
Au menu ce soir !!
Attention.. C'est du tabac à tuber.
C'est soirée Scrabble ce soir??!!
Hahahaha
Welcome back
Oui effectivement elle a de beaux cheveux et une très belle couleurCe n'est pas aujourd'hui mais le 23 mars 2007. C'était à Fès ...il y a donc 10 ans!
Oui, oui.. Il me fallait un support intersidéral pour pouvoir jouer au jeu.
Mikhssi a 3chirti
Nutella de ta création ?D'humeur gourmande....
Nutella spéculoos
Sûrement pas Nutella normal du supermarchéNutella de ta création ?
Sûrement pas nutella industriel
Tu vas faire une carence de beurre de noisettesSûrement pas nutella industriel
Evidemment que cest moi mais c'est du nutella normal c'est pas moi qui ai fait du nutella maisonMais c'est toi qui a fait les tiramisu non?
8adchi bayn bnin bezzaf
Une overdose tu veux direTu vas faire une carence de beurre de noisettes
Il paraît que tu n'as pas beaucoup de noisette dans le potUne overdose tu veux dire
Oui il y'en a très peu...mais bon c'est pas tous les joursIl paraît que tu n'as pas beaucoup de noisette dans le pot
Evidemment que cest moi mais c'est du nutella normal c'est pas moi qui ai fait du nutella maison
Mirci^^
Tu n'as pas refait son terreauRepose en paix clémentine
162451
Tu n'as pas refait son terreau
Tu lui as fait des bisous ?Nan il faisait assez bon dehors, je l'ai sortie pour faire le ménage, et j'ai oublie miskina.
Proprio indigne que je suis
Ce sont des bouées pour le bain des enfantsLa nourriture est une drogue comme une autre mais il est plus facile de dealer des donuts que de la coke
Ce sont des bouées pour le bain des enfants
T'as joué à jeu vois double
Heuuu non à mot compte double
Un plan à trois.
C'est non stop avec toi
C'est quoi ce koufkouf? un couscous français ?Une femme qui zozote est d’autant plus charmante que, quand elle réclame un bijou, on peut se contenter de lui offrir un bizou.