Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lla 7achaMOIIIIIIIIII
Jamais
Bah choufoufatatouneHaha
J'ecoute
Racontatatoune
Lla 7acha
MachoughlichouneHaha
J'ecoute
Racontatatoune
La señora no habla darikha?Hawtani tu me parles en chinois
No comprendo señorita, habla li mou facile mdr
Machoughlichoune
PTDRiratouneMouchkilatoune
Je sors avant que bladi ydroubni bi sebatoune mdrrr
La señora no habla darikha?
Ra8 fi babbourouneMouchkilatoune
Je sors avant que bladi ydroubni bi sebatoune mdrrr
Hanti welliti tfe8mi darikhaMdr yak meskhota
Hanti welliti tfe8mi darikha
Moi je ne le calcule même plus depuis que mon banquier ne me calcule plus quand je l'appelleKane fehm quand il y a pas de chiffre, les chiffres me severvent qu'à calculer mon prochain découvert
Moi je ne le calcule même plus depuis que mon banquier ne me calcule plus quand je l'appelle
Le mien à perdu tout espoirLa chance
Le mien limite il m'harcele
Wa3alykoum salam MimsSalam Rize,
Laisse la au Maroc
J'aime les tortues, j'en avais trois à un moment et c'est marrant leur façon de croquer
Oui ça va, une tonne de choses à faire donc il vaut mieux avoir la forme et oui, tu me manques
J'y été aussi ! On aurait pu se croiserVendredi dernier
J'y été aussi ! On aurait pu se croiser
Je comprends mieux pourquoi ma fille a eu peur et a refusé de se mettre à côté pour la photoC'est moi le guerrab juste au dessus
Je comprends mieux pourquoi ma fille a eu peur et a refusé de se mettre à côté pour la photo
Elle a raison car je mange les enfants
Tu as vu les petites m3izates noires et blanches là haut ?
Hahahahaha tu m'as tué ! La mienne voulait en prendre une pour l'emmener à la maisonOui, le fiston les a invitées à table pour le thé (vrai en plus). Elles ont décliné
Hahahahaha tu m'as tué ! La mienne voulait en prendre une pour l'emmener à la maison
Je ne trouve pas de photo correspondantesCelle de ton humeur personnelle
Vendredi dernier
Ah oui ! Je vois qu'on a les mêmesMoi j'ai presque fini avec une tortue, pas comme toi.