Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lla 7achaMOIIIIIIIIII
Jamais![]()
Bah choufoufatatouneHaha
J'ecoute
Racontatatoune
![]()
Lla 7acha![]()
MachoughlichouneHaha
J'ecoute
Racontatatoune
![]()
La señora no habla darikha?Hawtani tu me parles en chinois
No comprendo señorita, habla li mou facile mdr
Machoughlichoune![]()
PTDRiratouneMouchkilatoune
Je sors avant que bladi ydroubni bi sebatoune mdrrr
Ra8 fi babbourouneMouchkilatoune
Je sors avant que bladi ydroubni bi sebatoune mdrrr
Hanti welliti tfe8mi darikhaMdr yak meskhota![]()
Hanti welliti tfe8mi darikha![]()
Moi je ne le calcule même plus depuis que mon banquier ne me calcule plus quand je l'appelleKane fehm quand il y a pas de chiffre, les chiffres me severvent qu'à calculer mon prochain découvert![]()
Moi je ne le calcule même plus depuis que mon banquier ne me calcule plus quand je l'appelle![]()
Le mien à perdu tout espoirLa chance
Le mien limite il m'harcele![]()
Wa3alykoum salam MimsSalam Rize,
Laisse la au Maroc
J'aime les tortues, j'en avais trois à un moment et c'est marrant leur façon de croquer
Oui ça va, une tonne de choses à faire donc il vaut mieux avoir la forme et oui, tu me manques
J'y été aussi ! On aurait pu se croiserVendredi dernier
J'y été aussi ! On aurait pu se croiser![]()
Je comprends mieux pourquoi ma fille a eu peur et a refusé de se mettre à côté pour la photoC'est moi le guerrab juste au dessus![]()
Je comprends mieux pourquoi ma fille a eu peur et a refusé de se mettre à côté pour la photo![]()
Elle a raison car je mange les enfants![]()
Tu as vu les petites m3izates noires et blanches là haut ?
Hahahahaha tu m'as tué ! La mienne voulait en prendre une pour l'emmener à la maisonOui, le fiston les a invitées à table pour le thé (vrai en plus). Elles ont décliné![]()
Hahahahaha tu m'as tué ! La mienne voulait en prendre une pour l'emmener à la maison![]()
Je ne trouve pas de photo correspondantesCelle de ton humeur personnelle![]()
Ah oui ! Je vois qu'on a les mêmesMoi j'ai presque fini avec une tortue, pas comme toi.