Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Narriiii ghi skout j'ai assisté à l'avant première de ça en + les turcs étaient trop chauds ici avant le match :eek:
Ya eu quoi a Bastia déjà?

looooool tu as assisté à l'avant-première, ça veut dire quoi ? Aux prémisses des échauffourées dans la ville tu veux dire ? ^^

A Bastia, presque pareil, débordement dans le stade, etc ..... A la fin, on se demande si c'est pas l'OL le problème :intello::ange: Je taquine !!

https://www.youtube.com/watch?&v=OvNVTclITZQ

Sinon j'ai essayé tant bien que mal de faire le mec qui n'était pas intéressé que par Messi à Barcelone ... en allant voir d'autres choses ...

Par exemple j'ai été mangé des tapas au Jai-Ca, là où va Messi manger de temps en temps ... et j'ai saoulé les gens qui y travaillaient en leur posant des questions sur Messi (véridique looool) :D

En fait j'ai trouvé cette anecdote sur ce site : http://les-bons-plans-de-barcelone....as-authentique-et-familial-de-la-barceloneta/

Du coup je me suis dit qu'en allant là bas, j'irai dans un bar authentique et cerise sur le gâteau : Messi y a déjà été :D

Pièces jointes

• B1.jpg
    B1.jpg
    4.1 MB · Affichages: 28
  • B2.jpg
    B2.jpg
    3.9 MB · Affichages: 25
Merci blondin !!!
Certains diront que le Camp Nou est intemporel et donc 2010 c'est toujours d'actualité :D
Très belle photo !! C'est toi qui l'a prise ? On dirait même que c'est préparé et tout, au niveau lumière ... mais je ne m'y connais pas, je suis nul en photos ^^ Tu es sûr que tu ne bosses pas dans le cinéma en tant que directeur de la photographie ?
Oui c'est moi bien-sûr
J'ai rajouté des images dans ma galerie
On peut même voir blondin en vrai :D
View media item 29224View media item 29221

Dernière édition:
Oui c'est moi bien-sûr
J'ai rajouté des images dans ma galerie
On peut même voir blondin en vrai :D
View media item 29224View media item 29221

Je confirme, tu es un très bon photographe !! D'ailleurs, je me demande même si tu n'es pas un membre de ma famille ... tu n'es pas par hasard celui qui se faisait couper les cheveux gratuitement aux arts et métiers ? :D

Sinon j'ai essayé tant bien que mal de faire le mec qui n'était pas intéressé que par Messi à Barcelone ... en allant voir d'autres choses ...

Par exemple j'ai été mangé des tapas au Jai-Ca, là où va Messi manger de temps en temps ... et j'ai saoulé les gens qui y travaillaient en leur posant des questions sur Messi (véridique looool)

En fait j'ai trouvé cette anecdote sur ce site : http://les-bons-plans-de-barcelone....as-authentique-et-familial-de-la-barceloneta/

Du coup je me suis dit qu'en allant là bas, j'irai dans un bar authentique et cerise sur le gâteau : Messi y a déjà été :D

Mdrrrr t'as joué ton fanatique de messi jusqu'au bout :D mais ils doivent avoir l'habitude :p

Wili comme tu as affiché les bonshommes fallait les flouter :p

Incroyable ... incroyable oui c'est moi ! :eek:

je te précise juste qu'on doit probablement être des milliers
à avoir servi de modèle tant bien que mal aux arts et métiers xD
oui je m'y suis fait coupé le tifs dans les années 80 quand j'étais fauché

loooooooooooooooooooooooooooool vraiment désolé blondin, je voulais te faire cette blague depuis un petit temps, j'attendais juste le bon moment !! Ta réaction m'a bien fait rire !!!!! :D

Ca aurait été vraiment drôle si on était lié de cette manière et de s'en apercevoir que maintenant sur le forum ^^ Mais en fait, tu l'as juste un jour dit sur le forum, à propos des arts et métiers et je l'ai retenu ! Puis je me suis dit qu'il pourrait ne pas se rappeler l'avoir dit sur le forum tellement c'est un détail ou qu'il ne se serait pas douté que justement je l'ai lu ... Puis essayer de lui faire cette blague :D

Mais ça ne m'étonnerait pas, surtout à Bruxelles, qu'il y ait un lien, quel qu'il soit, et que la théorie des six degrés de séparation soit vérifiée entre nous et le monde est petit comme on dit, surtout à Bruxelles !! ^^

Mdrrrr t'as joué ton fanatique de messi jusqu'au bout :D mais ils doivent avoir l'habitude :p

Wili comme tu as affiché les bonshommes fallait les flouter :p

Oui jusqu'au bout !! ^^

Je pense qu'ils ont l'habitude d'être pris en photo, j'ai demandé l'autorisation aussi avant et ils ont dit quelque chose comme "pas de soucis" en espagnol :D

Oui surtout juste après avoir franchi le cap des 500, le feu est le bon mot !!! :D
De rien c'est normal ^^ PasBelle c'était une évidence en tout cas, toi tu es plus discrète je trouve mais tu en as déjà parlé, notamment en parlant de FIFA je pense :p

Tu devrais y aller une fois tous les 2 ans au moins
Je discute plus de foot ici, ça m'intéresse plus ^^
Mais je supporte le Barca et l'OM depuis toujours :p

C'est pas gratuit mdr :D

Retour