louladesbois
haï haï haï ! had el kedba beyna
waw ca me fait du bien de voir ca.Les petits moments furtifs qui me font aimer la vie à la campagne.....
le car du conseil général, lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
waw ca me fait du bien de voir ca.Les petits moments furtifs qui me font aimer la vie à la campagne.....
Transisère bien sur !waw ca me fait du bien de voir ca.
le car du conseil général, lol
Mon humeur du jour
Bon appétit biensûr
point d'interrogation ????
Très beau séjour à tanger.
La vieille médina, Sor l m3agize, Bab l Hafa (14km des cotes espagnoles), La playa, Achkar (grotte d'hercule)
T'es pas passé par boulevard pasteur? Belle vue de la moquée M.5Très beau séjour à tanger.
La vieille médina, Sor l m3agize, Bab l Hafa (14km des cotes espagnoles), La playa, Achkar (grotte d'hercule)
Petite photo prise dans l'après-midi. Et vous combien il fait chez vous ?
Petite photo prise dans l'après-midi. Et vous combien il fait chez vous ?
@Bladi 7sebti 15 be3da, wella zrebti 3liya ?
Il y en a qui ont bien de la chance....chez moi il y avait de la neige sur les cimes....Un petit 23°
Il y en a qui ont bien de la chance....chez moi il y avait de la neige sur les cimes....
J'ai mis du chauffage cet après midi....
avec ou sans les lunettes aieeeeeeeeeil y a 15 minutes
bon , je n'ai pas réussi à transférer le fichierc'était sur le trottoir, devant la boulangerie ( proche de mon bureau) : j'ai trouvé ça drôle
Ya Chefchaouen ya nouwara, yal hebiba yal menara
Ouiiiii!!!! Je l'ai trouvéC est la maison de lala mnana??????
Ouiiiii!!!! Je l'ai trouvé
=> http://www.bladi.info/threads/benate-lalla-menana-saison-2.357196/page-72#post-12455375
Je crois pas, en tout cas sur la photo du lien, il est indiqué qu'il est interdit d'entrer.Merci pour le partage. Il est habité ou pas??
C'est pour ça qu'elle n'est pas droiteFaite par moi même.
C est tout ce que tu a vueC'est pour ça qu'elle n'est pas droite
Achmen beauté allah yhdik, msewra lia mecha de dosC est tout ce que tu a vue
J'ai pris des risques pour la prendre et tu vois pas sa beauté.
[Mecha]........???????Achmen beauté allah yhdik, msewra lia mecha de dos
Et pkoi il n'a pas de crinière? eh bien pcqu'il est encore jeune, donc mecha[Mecha]........???????
Regarde bien je te prête des lunette si tu veaux
Un lion si tu vois pas bien.....