Trop la classe !Mon chat , blondine !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop la classe !Mon chat , blondine !
Quoi? Youmii fait des vidéos sur Youtube ?Top mimi ta blondine !
Je te présente Youmii
A force de trainer sur le post des youtubeuses je l'ai indirectement influencé ...Quoi? Youmii fait des vidéos sur Youtube ?
Juste à côté de la station de Tram.
C'est pas mal comme endroit, tu choisis, tu montes, tu prends un café. Tranquille...
Mimi , il faut qu'ils fassent connaissance !Top mimi ta blondine !
Je te présente Youmii
Trop la classe !
salam
il est trop mignon.. .
Merci !il est il a l'air sage !
Et pour faire ses besoins ? il a une litière wala kikhroj idrab dwiraMerci !
Il est surtout bien éduqué, le tapis que vous voyez sur la photo, c'est sa limite quand il se balade, il ne l'a jamais traversé ! Puis il est surtout très affectueux, quand il me voit le matin il vient , je lève ma main et il se mets sur ses deux pattes postérieures pour se lever et caresser ma main avec sa petite tête, du coup, il gagne sa fromage.
Kay kherej y tse3sege, mais makaytselgetch, j'ai dit il est bien éduqué !Et pour faire ses besoins ? il a une litière wala kikhroj idrab dwira
Mochh maghribi 7a9iiiiiii9iKay kherej y tse3sege, mais makaytselgetch, j'ai dit il est bien éduqué !
Winou, ça me rappelle les ptits bouts de choux de l'orphelinat de l'hopital ou j'effectue mon stage, d'ailleurs je les visiterai demain et je vais prendre une photo collective de la clique d'anges.Des bouts d chouuu chicoulat ( c’était à l’hôpital ) elle dort paisiblement la pitchounette
Des bouts d chouuu chicoulat ( c’était à l’hôpital ) elle dort paisiblement la pitchounette
!Winou, ça me rappelle les ptits bouts de choux de l'orphelinat de l’hôpital ou j'effectue mon stage, d'ailleurs je les visiterai demain et je vais prendre une photo collective de la clique d'anges.
hado des orphelins !!!! ch7al zwinin machaallah
Ouihado des orphelins !!!! ch7al zwinin machaallah
Mssaken , allah yltof bihomOui
mais hado ça ne représente que 10% de tout les orphelins, mazaline d'autres qui ont le meme age, et d'autres qui sont encore des bébés d'un an ..
Ralala les pauvres petits choux... Sont tout mignons tbarkellah
il sont chou machallah j'ai envie de tous les prendres les pauvres petit chou allah y hfad7oum
Et dire que ces ossements sont les vestiges d'espèces qui ont bel et bien existé un jour...salam
musée au science naturel...
Et dire que ces ossements sont les vestiges d'espèces qui ont bel et bien existé un jour...
Peut-être que dans 1000 ans, c'est ceux de nos semblables qui seront exposés dans des vitrines par des êtres venus d'ailleurs....salam
et oui ..il ne reste que leur os.. .
Peut-être que dans 1000 ans, c'est ceux de nos semblables qui seront exposés dans des vitrines par des êtres venus d'ailleurs....
salam
lol les nôtre sont fait pour âtre sous terre^^
Oui, normalement...
salam
est ce que c'est important..obliger pour tous?
En tout cas pour les musulmans c'est comme ça que ça se passe; n'est ce pas ?
non pas pour toussalam
oui, et pour tous.. .
Montreal - Dans ma rue.
Une affichette qui me fait sourrir a chaque fois que je la voit .
C'est comme si je disait en darija - Ana machin'bouss din'babak 7ta t'dor !
Regarde la pièce jointe 74321