Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mmmmmm vivement ce soir que je puisse déguster ce bon baghrir avec un bon kwiyiss dial atay
#crêpesmilletrous
Fine le tag el rzala diyali
Oyé oyé
Mercipapa exige de tout goûter avant que vous afficher quoi que ce soit mdr
Pas besoin de tag hbiba, je savais que juste l'odeur suffirait à ramener tes fesses ici
On se donne rendez-vous ce soir. Prépare ton estomac tu vas en redemander
Tu as vu juste
Tu as même pas poster que j'avais déjà liker
Attends je vais aller faire des pompes pour m'ouvrir l'appétit........
Tsssssss mais noooooooon you taquineuhhhh kercha wajda 24h/24
Mdrrr meskhota
Perso j'ai faim, tu ne sais même pas à quel point !
Tu as déjà compter le nombre de trous dans une crêpe marocaine aux mille trous ?Mmmmmm vivement ce soir que je puisse déguster ce bon baghrir avec un bon kwiyiss dial atay
#crêpesmilletrous
C'est quoi ça?166674
heyyyyy t'es à table encore
vas y copine lache la fourchette khleiss
C'est quoi ça?
Tu as déjà compter le nombre de trous dans une crêpe marocaine aux mille trous ?
Est ce que vraiment il y a mille trous ?
salam
coucher de soleil!
Ça y est j'y souis là ! Je devais ranger la cuisine telle une ispice di counass
Tu a fait la conchita
C'est la que tu regrettes de pas avoir manger dans des assiettes en carton mdr
Hahaha c'est clair ! En plus je suis fille unique, donc c'est pas comme si je pouvais me battre avec mes sœurs et leur dire que c'est à leur tour. Non c'est toujours pour ma gueule
Meskina
Quoi que tu es exemptés de toutes disputes hsane lik
Même si quelques crêpages de chignons m'auraient plu, j'avoue que je suis bien tranquille
Eh, je viens de tilter un truc ! Quand tu vas au début de ce topic créé par Bladi, il y a son message "J'inaugure une discussion, le but étant de mettre des vraies photos prises par vous même. On ne demande pas des photos personnelles, mais juste des endroits où vous êtes à un moment donné."
Je suis morte de rire ! Comment on a détourné cette page ! On ne met jamais d'endroits, juste de la bouffe
Vous???Ah oui oui oui je suis formelle c'est bien vous sur la 2eme photo à l'affût de nouveaux tberguig
Vous???
C'est toi et moi gallak
Avoue que j'ai la classe hein !Ça c'est l'effet du ramadan
Ah mais je me disais bien qu'ils nous ressemblaient
Je dirais que c'est toi qui est perchée et moi qui tourne la tête lol
Avoue que j'ai la classe hein !
Une bergaga pro jusqu'à dans l'allureFidèle à toi-même
Une bergaga pro jusqu'à dans l'allure
Mdrrr nous on dit doura diyal tobiss, et on y pensant peu et bien, c'est plus logiqueEt plus discrète aussi
Hahaha ça me rappelle quand on me disait tourne ta tête discrètement et moi je faisais dek doura dial boulice
Mdrrr nous on dit doura diyal tobiss, et on y pensant peu et bien, c'est plus logique
mdrr ce n'est pas grave, moi il m'arrive d'inventer des mots carrément et être sûre de moi que ça existeMdrrr je fais toujours des détournements d'expression mouhim je retiendrais pour la prochaine fois lol
Mdrrr si je dis c'est qui je me fais virer de suite
mdrr ce n'est pas grave, moi il m'arrive d'inventer des mots carrément et être sûre de moi que ça existe
Mdrrr si je dis c'est qui je me fais virer de suite