Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Pas besoin de tag hbiba, je savais que juste l'odeur suffirait à ramener tes fesses ici

On se donne rendez-vous ce soir. Prépare ton estomac tu vas en redemander :D

Tu as vu juste
Tu as même pas poster que j'avais déjà liker :D

Attends je vais aller faire des pompes pour m'ouvrir l'appétit........
Tsssssss mais noooooooon you taquineuhhhh kercha wajda 24h/24

Meskina
Quoi que tu es exemptés de toutes disputes hsane lik :D

Même si quelques crêpages de chignons m'auraient plu, j'avoue que je suis bien tranquille :p

Eh, je viens de tilter un truc ! Quand tu vas au début de ce topic créé par Bladi, il y a son message "J'inaugure une discussion, le but étant de mettre des vraies photos prises par vous même. On ne demande pas des photos personnelles, mais juste des endroits où vous êtes à un moment donné."

Je suis morte de rire ! Comment on a détourné cette page ! On ne met jamais d'endroits, juste de la bouffe :D

Même si quelques crêpages de chignons m'auraient plu, j'avoue que je suis bien tranquille

Eh, je viens de tilter un truc ! Quand tu vas au début de ce topic créé par Bladi, il y a son message "J'inaugure une discussion, le but étant de mettre des vraies photos prises par vous même. On ne demande pas des photos personnelles, mais juste des endroits où vous êtes à un moment donné."

Je suis morte de rire ! Comment on a détourné cette page ! On ne met jamais d'endroits, juste de la bouffe :D

Et voilà comment se faire expulser :D
Ça fait des mois que je poste en scred mdr

Bon hbiba passe en mode WhatsApp ji bouge

Retour