Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum @Bladi comment je fait pour supprimer mon compte de bladi tu a supprimer le compte de @patouch es ce que tu peut supprimer le miens merci

Menthe + lavande...
Mélange des 2 senteur magnifique!

C'est pas du romarin !?
J’ai eu le même doute aussi. Apparemment il y a bien des lavandes dont les feuilles sont effilées comme ça, mais moins blanches en dessous, alors que le romarin est bien blanc en dessous. Alors je dirais plutôt romarin aussi.

En même temps, romarin, menthe et lavande, sont tous de la même familles des lamiacées.

Vitamine B17..contre le cancer.

(Je suis tombé sur cet article en parcourant le net..)
Doucement quand‑même : Les amandes d'abricot présentent un risque d'intoxication au cyanure (efsa.europa.eu)
L’EFSA a dit:
Manger plus de trois petites amandes crues d'abricot, ou moins de la moitié d'une grande amande par portion peut vous faire dépasser le seuil de sécurité. Les jeunes enfants qui consommeraient ne serait-ce qu’une petite amande d'abricot risquent de dépasser le niveau de sécurité.

[…]

C’est comme le noyau d’avocat, à éviter.

J'ai entendu parler de ça oui... mais ne sarait-ce pas une histoire de bénifice pr que les laboratoires pharmaceutiques puissent vendre LEURS produits...?..
Non, même les amandes amères sont potentiellement toxiques pour la même raison, même s’il en faut plus pour atteindre le seuil de toxicité.

Qu'est-ce qui t'arrives café gourmand?
j'ai relue mes post et je me suis dit que si je trouve une femme elle va halluciné sur ceux que j'ai racomter sur mes post sa va lui faire peur quand je me suis inscrit su bladi il est noter nulle part que tu peut pas te desinscrire en plus j'ai pas utiliser une boite email jetable donc je voulais supprimer mon compte

j'ai relue mes post et je me suis dit que si je trouve une femme elle va halluciné sur ceux que j'ai racomter sur mes post sa va lui faire peur quand je me suis inscrit su bladi il est noter nulle part que tu peut pas te desinscrire en plus j'ai pas utiliser une boite email jetable donc je voulais supprimer mon compte
Si tu rencontres une femme elle est pas obligée de tout savoir tout de suite, sur ton pseudo ici etc..
Puis celle qui te voudra elle te voudra dans ton intégralité ;)

Retour