Wa la machi 8akak al3alya l'ghalyaYak a khtiti? Yak?
Walakin sem7ilya, bayna nti 3ziza 3li8 ....o chkoun li ma3zizach 3li8 l3alya dialna?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa la machi 8akak al3alya l'ghalyaYak a khtiti? Yak?
Iwa mni 3ziza 3likoum kamline, ma kayen bassWa la machi 8akak al3alya l'ghalya
Walakin sem7ilya, bayna nti 3ziza 3li8 ....o chkoun li ma3zizach 3li8 l3alya dialna?
@patouch à fait un changement de pseudo son compte existe toujoursSalam alaykoum @Bladi comment je fait pour supprimer mon compte de bladi tu a supprimer le compte de @patouch es ce que tu peut supprimer le miens merci
Qu'est-ce qui t'arrives café gourmand?Salam alaykoum @Bladi comment je fait pour supprimer mon compte de bladi tu a supprimer le compte de @patouch es ce que tu peut supprimer le miens merci
on aurait pu se tenir compagnie mdrCe n'est pas une photo personnelle mais ça illustre parfaitement ma situation actuelle
166865
Mdr on s'est manquées, dommage !on aurait pu se tenir compagnie mdr
C’est la Lune la sphère violette dans le fond à gauche ?165461
Moi j'ai bien aimé quand ce machin est passé
wallah j'etais comme toi ka nete9la bhal lhouta avec milles penseesMdr on s'est manquées, dommage !
Mdr c'est exactement ça ^^wallah j'etais comme toi ka nete9la bhal lhouta avec milles pensees
lehbale ou safi
^^
Mdrrr je n'aime pas les bestioles inconnues
N'empêche qu'elle est jolie
Ça mort? Ça tue? Ça fait quoi?C’est un cherche‑midi, une espèce de punaise.
Ils peuvent piquer : https://www.aujardin.info/fiches/pyrrhocoris-apterus.phpÇa mort? Ça tue? Ça fait quoi?
Menthe + lavande...
Mélange des 2 senteur magnifique!
J’ai eu le même doute aussi. Apparemment il y a bien des lavandes dont les feuilles sont effilées comme ça, mais moins blanches en dessous, alors que le romarin est bien blanc en dessous. Alors je dirais plutôt romarin aussi.C'est pas du romarin !?
Doucement quand‑même : Les amandes d'abricot présentent un risque d'intoxication au cyanure (efsa.europa.eu)Vitamine B17..contre le cancer.
(Je suis tombé sur cet article en parcourant le net..)
L’EFSA a dit:Manger plus de trois petites amandes crues d'abricot, ou moins de la moitié d'une grande amande par portion peut vous faire dépasser le seuil de sécurité. Les jeunes enfants qui consommeraient ne serait-ce qu’une petite amande d'abricot risquent de dépasser le niveau de sécurité.
[…]
Il est pas beauUn lave-vaisselle !??
C’est quoi la garniture ?salam
lool
C’est quoi la garniture ?
Doucement quand‑même : Les amandes d'abricot présentent un risque d'intoxication au cyanure
Non, même les amandes amères sont potentiellement toxiques pour la même raison, même s’il en faut plus pour atteindre le seuil de toxicité.J'ai entendu parler de ça oui... mais ne sarait-ce pas une histoire de bénifice pr que les laboratoires pharmaceutiques puissent vendre LEURS produits...?..
j'ai relue mes post et je me suis dit que si je trouve une femme elle va halluciné sur ceux que j'ai racomter sur mes post sa va lui faire peur quand je me suis inscrit su bladi il est noter nulle part que tu peut pas te desinscrire en plus j'ai pas utiliser une boite email jetable donc je voulais supprimer mon compteQu'est-ce qui t'arrives café gourmand?
Si tu rencontres une femme elle est pas obligée de tout savoir tout de suite, sur ton pseudo ici etc..j'ai relue mes post et je me suis dit que si je trouve une femme elle va halluciné sur ceux que j'ai racomter sur mes post sa va lui faire peur quand je me suis inscrit su bladi il est noter nulle part que tu peut pas te desinscrire en plus j'ai pas utiliser une boite email jetable donc je voulais supprimer mon compte
oui mais il y a certaine femme qui fonctionne avec le waswasSi tu rencontres une femme elle est pas obligée de tout savoir tout de suite.
Puis celle qui te voudra elle te voudra dans ton intégralité
Tu m'as trouvé comment??@Babouchemasquee : Tu passes à la télé.
Tu m'as trouvé comment??
Arrete tu vas me faire rougirTa beauté m'a attiré vers cette chaîne.
Arrete tu vas me faire rougir