Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Can u imagine??

No I can't mais peut-être que ces 50 degrés sont comparables à nos 30 degrés non ? Un peu comme le -15 degrés au Canada et nos -2 ici ? Une question d'humidité, quelque chose comme ça ? Bref, là je ne risquerai quand même pas à venir tester sur la côte ouest tes 50 degrés, pas tout de suite :D

No I can't mais peut-être que ces 50 degrés sont comparables à nos 30 degrés non ? Un peu comme le -15 degrés au Canada et nos -2 ici ? Une question d'humidité, quelque chose comme ça ? Bref, là je ne risquerai quand même pas à venir tester sur la côte ouest tes 50 degrés, pas tout de suite
C est presque 50 degres ni plus ni moins:D
Ça va être comme ça jusqu'à vendredi :pleurs:
On est comme des rats. Pas d activité l ete en général ....je comprend pas les gens qui viennent passer leur vacances ici!!!

C est presque 50 degres ni plus ni moins xD
Ça va être comme ça jusqu'à vendredi :pleurs:
On est comme des rats. Pas d activité l ete en général ....je comprend pas les gens qui viennent passer leur vacances ici!!!

Courage, nous on aura du 33 degrés ce lundi ^^
Ok donc il faut venir chez vous en vacances en avril ou en octobre :wazaa:

Quand le papa demande des crêpes..

Oula il me fait de la concurrence ton père tu me tag meme plus :D

Moi je suis chez ma sœur et voilà ce que je trouve

J'attend la hrira et les brochettes de foie et après je bouge en embarquant une ou deux boîtes :sournois:

Pièces jointes

• IMG_5501.JPG
    IMG_5501.JPG
    1,022.8 KB · Affichages: 33
  • IMG_5503.JPG
    IMG_5503.JPG
    386.8 KB · Affichages: 29
  • IMG_5506.JPG
    IMG_5506.JPG
    115.8 KB · Affichages: 35
Oula il me fait de la concurrence ton père tu me tag meme plus

Moi je suis chez ma sœur et voilà ce que je trouve

J'attend la hrira et les brochettes de foie et après je bouge en embarquant une ou deux boîtes

Pas besoin de tag quand il s'agit de bouffe :sournois:

Mmmmmmmm el batbout ! Je voulais en faire mais j'ai plus de levure de bière, je suis dégoûtée :(

Dommage tu ne peux pas m'envoyer une boite par MP :p

Retour