Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Tanger avant hier un jeune en prise à quelconques psychotropes et un peu dérangé mentalement
s'est mis en tête de piquer un roupillon sur la route entre le consulat de France et le mythique gran café de Tanger
devenu 'ombre de lui-même et ses fantômes du passé
Un mkhazni en poste sur le rond-point de France s'est mis en tête de le dégager de la route pour sa sécurité assez compréhensible mais aussi chose que je ne comprend pas du trottoir et de la vue probablement des très rares touristes
en lui déchirant ce qui lui reste de vêtement

Pièces jointes

• IMG_3168.JPG
    IMG_3168.JPG
    805 KB · Affichages: 38
  • IMG_3170.JPG
    IMG_3170.JPG
    769.2 KB · Affichages: 37
  • IMG_3182.jpg
    IMG_3182.jpg
    458.4 KB · Affichages: 35
  • IMG_3172.JPG
    IMG_3172.JPG
    670.4 KB · Affichages: 34
  • IMG_3180.JPG
    IMG_3180.JPG
    702.3 KB · Affichages: 37
C'est le Point culminant de Montpeul, toi qui aime bien ça, il y avait plein de jeunes et jolies touristes ce jour là, t'aurais pécho à coup sûr
Mon coeur s'emballe à la stupeur du paysage avec toutes ces jolies touristes :timide:
Je ne pécho pas, je suis un éternel admirateur :D

PS : c'est splendide

J'y suis repassé aujourd'hui et je voulais y mettre les pieds ... mais c'était réservé aux femmes :D

Ah ben !?? Un jour pour femme?? La dernière fois que je m'y suis mis les pieds, il y avait trop de monde, presque des milliers d'enfants en mode nageurs et des familles qui se posaient dans des tables à cafés, 7attine della7, l'cocottes, ou nayda makla..

Ça date de plus de 4 ans.

Voilà ta tribu !! :D

Pièces jointes

• IMG_0542.jpg
    IMG_0542.jpg
    843.9 KB · Affichages: 27
Ah ben !?? Un jour pour femme??

Oui, la source d'eau chaude qui se trouve en contrebas n'est pas accessible aux "2 sexes" au même temps. En gros, le premier arrivé est le premier servi et il est dur après de les déloger ensuite. Un homme m'expliquait que parfois les hommes allaient en nombre pour virer les femmes. Bref, de la bagarre quoi :D

Oui, la source d'eau chaude qui se trouve en contrebas n'est pas accessible aux "2 sexes" au même temps. En gros, le premier arrivé est le premier servi et il est dur après de les déloger ensuite. Un homme m'expliquait que parfois les hommes allaient en nombre pour virer les femmes. Bref, de la bagarre quoi :D

Dans ce cas, seulement moi pourrais déguerpir toute une foule de femmes en une seule minute. :D

Dans ce cas, seulement moi pourrais déguerpir toute une foule de femmes en une seule minute. :D

Je connais la méthode et c'est ce qu'ils font. Je suis allé avec ma femme il y 8 ans. On connaissait pas et on rentre dans l'eau et une femme vient à côté et commencer à se mettre à poil :eek:

Retour