Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je confirmeUn temps parfait aujourd'hui, ça fait du bien
169335
c'est où ?Un temps parfait aujourd'hui, ça fait du bien
169335
c'est chez vous?je confirme
169345
oui c chez nousc'est chez vous?
oui c chez nous
c'est où ?
oui c chez nous
Mon coeur s'emballe à la stupeur du paysage avec toutes ces jolies touristesC'est le Point culminant de Montpeul, toi qui aime bien ça, il y avait plein de jeunes et jolies touristes ce jour là, t'aurais pécho à coup sûr
Je connais, avant une oasis (de 30 Km de long, avant errachidia), yak ?? L'entrée à 10dhs.
tu es le bienvenu ..
awedi ach m3en n3ass lolBerdi 3damek o darbi8a bna3ssa juste aprés
J'y suis repassé aujourd'hui et je voulais y mettre les pieds ... mais c'était réservé aux femmes
Ah ben !?? Un jour pour femme??
Oui, la source d'eau chaude qui se trouve en contrebas n'est pas accessible aux "2 sexes" au même temps. En gros, le premier arrivé est le premier servi et il est dur après de les déloger ensuite. Un homme m'expliquait que parfois les hommes allaient en nombre pour virer les femmes. Bref, de la bagarre quoi
@Pop586, hier aux Gorges de Todgha
Dans ce cas, seulement moi pourrais déguerpir toute une foule de femmes en une seule minute.
Dédicace à @Difkoum - Midelt
Wesh les potos
Si je dois recevoir des notifs à chaque fois que vous postez, postez au moins de la glace, li gatou, li chouloulat....
je ss fan de c paysage
t'inquièteQu'est-ce qui se passe ?
?Quand même quand tu conduis, tu fais ta grosse. #quandcestlheuredugoutercestlheure #onneplaisantepasaveclabouffe
ouhh Nord/sud169477 Welcome Nice