Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
En me baladant hier soir, je tombe sur un groupe de gens avec des casques de réalité virtuelle.

169136

Je trouve ça plutôt cool et décide de m'arrêter regarder un peu.

Et la, je regardais mon appareil photo, une fille du groupe s'approche de moi, elle s'arrête puis elle dit rien.

169137

Puis je remarque l’écran tactile sur sa poitrine, et comprend que je dois choisir une option.

J'ai selectionné "Hug"

Et la son casque s'est relevé et elle m'a fait un calin :love::joueur:

Pièces jointes

• 2017-07-07_001.png
    2017-07-07_001.png
    1.1 MB · Affichages: 39
  • 2017-07-07.png
    2017-07-07.png
    1 MB · Affichages: 40
Dernière modification par un modérateur:
En me baladant hier soir, je tombe sur un groupe de gens avec des casques de réalité virtuelle.

169136

Je trouve ça plutôt cool et décide de m'arrêter regarder un peu.

Et la, la alors que je regardais mon appareil photo, une fille du groupe s'approche de moi, elle s'arrête puis elle dit rien.

169137

Puis je remarque l’écran tactile sur sa poitrine, et comprend que je dois choisir une option.

J'ai selectionné "Hug"

Et la son casque s'est relevé et elle m'a fait un calin

La drague 3.0 :D

C'était quoi les autres options ? :p

La drague 3.0

C'était quoi les autres options ?

Haha, j'avoue, si c'est ca je suis flatté parce que elle était canon le fille :timide::D (mais elle parlait pas, aucune d'eux ne parlaient)

Je sais plus trop c'est quoi les autres options. En fait je prennais des photos quand elle s'est mise face a moi, et au debut j'avais pas calculé qu'il fallait choisir, alors j'ai dit "Am I supposed to chose something" elle a hoché la tête, puis j'ai vu hug j'ai cliqué direct mdr

Dernière modification par un modérateur:
Haha, j'avoue, si c'est ca je suis flatté parce que elle était canon le fille (mais elle parlait pas, aucune d'eux ne parlaient)

Je sais plus trop c'est quoi les autres options. En fait je prennais des photos quand elle s'est mise face a moi, et au debut j'avais pas calculé qu'il fallait choisir, alors j'ai dit "Am I supposed to chose something" elle a hoché la tête, puis j'ai vu hug j'ai cliqué direct mdr

Hahaha une belle femme qui ne parle pas, le rêve de tous les hommes :D

Et c'était à l'occasion de quel événement ?

Bah alors on parle de moi sans me taguer ? : intello

On se fait swap @Marok19 ? Je t envoie un colis de la
Maison du chocolat et toi un de Van Dender xD

Comme je sais que tu lis tout (entre autres en scred) alors j'ai trouvé inutile le fait de te taguer :joueur:

Non je déconne, la phrase était tellement pas importante que j'ai trouvé inutile le tag à cette place, c'était juste "je vous en informerai quoi" et je posterai ici la photo quand j'en achèterai et je vous taguerai toutes les deux :p

Tu veux swapper avec @Marok19 ? Swappe avec moi, je t'offrirai en plus un calendrier de l'Avent :D J'insiste sur "en plus" !! Ca veut donc dire que tu me donnes du chocolat de la Maison du Chocolat et tu auras du Van Dender et un Avent xD

Comme je sais que tu lis tout (entre autres en scred) alors j'ai trouvé inutile le fait de te taguer

Non je déconne, la phrase était tellement pas importante que j'ai trouvé inutile le tag à cette place, c'était juste "je vous en informerai quoi" et je posterai ici la photo quand j'en achèterai et je vous taguerai toutes les deux :p

Tu veux swapper avec @Marok19 ? Swappe avec moi, je t'offrirai en plus un calendrier de l'Avent J'insiste sur "en plus" !! Ca veut donc dire que tu me donnes du chocolat de la Maison du Chocolat et tu auras du Van Dender et un Avent xD

Tu m'aurais au moins facilitée la tâche :rolleyes:

Les macarons ça s'offrent toute l'année, un calendrier de l'avent .... bah durant l'avent ne commençons pas à tout mélanger :npq: :p

xD

Quand tu as un cours d'histoire sur les Hauts de France, Napoleon, l'art chinois, le chocolat et que tu termines ça par un bon BBQ :love:

Pièces jointes

• Snapchat-2066767064.jpg
    Snapchat-2066767064.jpg
    895.5 KB · Affichages: 26
  • Snapchat-725581263.jpg
    Snapchat-725581263.jpg
    1,018.4 KB · Affichages: 25
  • 20170709_222853.jpg
    20170709_222853.jpg
    1.2 MB · Affichages: 25
  • 20170709_222830.jpg
    20170709_222830.jpg