A
AncienMembre
Non connecté
Marijuana ?? Anyone??
Me !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marijuana ?? Anyone??
Come to vegas
@Bladi tiens déjà une première preuve
Je termine 60 min de course/marche alternées... et puis je verrais quoi faire pendant 20 min et 10 min de muscu
Incha'Allah ... d'ailleurs @Ch3aybya j'ai pensé à toi avec le burger King là je suis en train de faire mes courses et mon regard s'est arrêté sur une boîte de pims à la cerise j'adore ça bah wallah j'ai repensé au sport et j'ai direct tracé ma routeBes7a. Now je veux la même photo tous les jours
Incha'Allah ... d'ailleurs @Ch3aybya j'ai pensé à toi avec le burger King là je suis en train de faire mes courses et mon regard s'est arrêté sur un boîte de pims à la cerise j'adore ça bah wallah j'ai repensé au sport et j'ai direct tracé ma route
Bah wallah crois moi ou pas j'ai mangé du couscous en rentrant du sport et suis directement sortie faire mes coursesC'est pour ça qu'il ne faut jamais faire les courses avec le ventre vide. Faut le faire après le couscous à maman et tu ne prendras plus que des salades vertes et fruits
Bah wallah crois moi ou pas j'ai mangé du couscous en rentrant du sport et suis directement sortie faire mes courses
Oui moi je peux avoir mangé pour 4 que je ne dis jamais non aux friandisesMa théorie de salade tombe à l'eau alors?
Je n'ai pas compris l'endroit ... on parle bien de Jebha? Tu as pris la côtière?Jebha Puerto Capaz antique Cobucla
Délicieuse bissara et exquises sardines what else?
L7afa ... wow quel endroit, balayé par le vent ... magnifiques, merci.Le mal du pays, voilà mon humeur
Bssaha IQ ....j’espère que tu t'es bien amuséLe mal du pays, voilà mon humeur
Il y a une trentaine de minutes... Pas pu rester jusqu'au coucher...
C'est Jebha en effet ce sont ses autres noms récents ou anciensJe n'ai pas compris l'endroit ... on parle bien de Jebha? Tu as pris la côtière?
J'ai mangé la même chose, la dernière fois que j'y ai été ...
Il y a une trentaine de minutes... Pas pu rester jusqu'au coucher...
@blondin @Bladi @IntricationQ
@Mercipapa
Purée avec vos belles photos, vous me donnez trop envie d'aller au pays
Viens je t'invite
Sinon ça va
J'ai déjà fait ma valise . J'attendais juste que tu m'invites
Oui ça va et toi
Hamdulilah merci
Bon l'avion c'est mort commence à charger la voiture
Nan j'vais venir en train jusqu'à malaga ensuite tu viendras me chercher à Tanger med
N'oublie pas ton maillot alors
Oui Oui mon fameux slip de bain léopard mmmmhhh sexy
Tu comptes m'emmener avec toi à essaouira
Tu l'as pris à ta taille au moins
Tu me suivras comme mon ombre
Naaan il est trop serrant. ils avaient pas à ma taille mais pas grave mdr
Oui Oui je serai toujours derrière toi
Ptdrrrrr
J'en ait marre de toi
Au cas où je te laisserais passer devant alors