Mercipapa
VIB
ça doit rappeler des souvenir à certains. Quand on a fait 2000 km et qu'on voit enfin (presque) le bout du tunnel.
Courage c'est bientôt la fin
Tu t'arretes ou que je rigoles
Almeria ou algeciras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça doit rappeler des souvenir à certains. Quand on a fait 2000 km et qu'on voit enfin (presque) le bout du tunnel.
algeciras
Algesiras pour Sebta ou Tanger ensuite jusqu'à Rabat. Jamais fait Almeria! et toi?
Un si long chemin pour une si belle récompense
Finis de rêvasser le menage m'attend maintenant
Mdr
@PureMinded quelques images au large et au fond de Dalia cette après-midi
T'as repris tes marques IQ ?
Tu t'es trompé de message hbiba
@IntricationQ
A hahahah , apres minuit je devrais arrêter toute communication mdr
Merci de l'avoir signaler ma belle
L7afa ... wow quel endroit, balayé par le vent ... magnifiques, merci.
Bssaha IQ ....j’espère que tu t'es bien amusé
A hahahah , apres minuit je devrais arrêter toute communication mdr
Merci de l'avoir signalé ma belle :mignon :
Alors comme ça, tu me confonds avec Micipapaaaaaa ... Voilà ce qui s'est passé : tu n'as pas laissé la page se charger complètement, alors au moment où ton doigt se dirigeait vers "répondre", le chargement a continué, mon message est monté et tu as cliqué sur "répondre" pour le message de @Mercipapa
Ok rien à voir hein, je sors
Meskina
D'autant plus que tu fait pas le poids t'es une crevette à côté
Alors comme ça, tu me confonds avec Micipapaaaaaa ... Voilà ce qui s'est passé : tu n'as pas laissé la page se charger complètement, alors au moment où ton doigt se dirigeait vers "répondre", le chargement a continué, mon message est monté et tu as cliqué sur "répondre" pour le message de @Mercipapa
Ok rien à voir hein, je sors
Oh oui ... malheureusement ... Ca a été vite avec le travail
Content que ce soit enfin le weekend
À l'automne 2014Je t'en prie ... Merci à toi !! C'est quand la dernière fois que tu y as été ?
Tu te la coules douce!
Non @Zayynaab c'est une taille fine, je l'ai démasqué grâce à ce qu'elle mange, ça fait pas de la chahma
Oui ca fait du bien d'être en week end
Alors ce meet and great ?
À l'automne 2014
J'avais séjourné une semaine à tanger, et pris un café chaque soir au coucher du soleil au café l7afa.
Imken un thé, à vrai dire mon souvenir est un ness ness avec msemmen ramené de l'extérieur, mais il se peut que ma mémoire me joue des tours.Ah c'est cool ça !! Automne 2014, je m'en rappelle de cette période ^^
On peut aussi avoir du café là bas ? Je pensais qu'ils ne servaient que du thé
C'est où?171074 Plouf ^_^
Chez moiC'est où?
Imken un thé, à vrai dire mon souvenir est un ness ness avec msemmen ramené de l'extérieur, mais il se peut que ma mémoire me joue des tours.
Par contre l'image de l'océan et la falaise balayée de vent, est intacte.