soucha
Float like a butterfly, sting like a bee
Wow, super beau!Chez moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wow, super beau!Chez moi
Au contraire le vent nous déconnecte du brouhaha autour, kayseffer f'les oreilles!Oui possible ^^ En tout cas, je confirme que ta mémoire a raison pour le reste ... Tout le monde ramène des choses à manger de l'extérieur ou on achète sur place ... Et quand on achète sur place, le vendeur nous dit "faites attention aux déchets" etc ... mais ce vent dont tu te rappelles si bien nous rend la vie dure pour contrôler tout ça ...
Merci ^_^Wow, super beau!
Chez moi
Weld derbna may7taj 3radaWeld derbkoum ana
Weld derbna may7taj 3rada
171074 Plouf ^_^
171104 171105 171107 171108 171109 171110
Est-ce bien Annecy ?171104 171105 171107 171108 171109 171110
Je ne sais pas quand débute ce cycle Fassbinder mais franchement par cette chaleur faut être courageux@blondin
Bruxellois, Tangérois, Cinéphile et Rifain ... Je ne pouvais pas ne pas penser à toi quand je passais à côté du Cinéma Rif de Tanger
Marhababik IQ a AnnecyOh purée tu m'as trop donné envie, bessaha !! Dis-moi c'est où et comment on fait pour y aller, je veux faire la même chose
Exacte tu as du flair ou tu es déjà allé je supposeEst-ce bien Annecy ?
J'y étais bien de là, maintenant il y a plus de 10ans depuisExacte tu as du flair ou tu es déjà allé je suppose
Tbarkallah 3la rjilate!
Chti ch7al kbar
Non on n'est pas sur Airbnb mais si tu es de passage dans le coin, mer7ba bik ta homeVous n'êtes pas sur Airbnb par hasard votre mari et toi ? Que je vienne faire plouf chez vous
Allah y rahmo, bon rappel.Me rendant ce midi au souk dakhel de Tanger (petit socco)
pour une affaire bassement materialiste je suis tombé sur une janaza impressionnante
par la foule..j'ai mis ma préoccupation materielle entre parenthèse pour suivre la procession
Après renseignement il s'agit du cheikh Abdallah Talidi éminent savant religieux et soufi aussi je crois
Je ne sais pas si c'était la lune ou le coucher de soleil
Ou un lampadaire
J'adore le côté penché de tes photos171190
lolJ'adore le côté penché de tes photos
Mdr c etai la lune et Elle etait tout pres de la terreOu un lampadaire
Hahahahalol
je ne le fait pas exprès
sa va toi ?
moi je ss actuellement a 48° a l'ombre !! dans le sud du Maroc ...