Salam Bladi,
Ton devoir de neutralité t'interdit de prendre parti
tu m'expliques ?
HALA MADRID
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Bladi,
De l'intérieur.
c'est un musée ?
Tu as déjà eu la réponse, alors.
Ou pour piquer celui qui ose s'approcher de ton assiette
MDRRRRRRR la Mauritanie ça va encore
Bon, tu vas nous dire où c'est ?
Je sais que tu le voulais au poignet droit mais pour une droitière c'était difficile de me tatouer avec mon sang le poignet droit!!!!
@KINGjulian
Je connais et je devrai y retourner dans pas très longtemps
@Mercipapa Ouzoud c'était juste magnificent! Par contre Ourika j'ai failli y laisser ma vie hein @Kezeke a ben 3emi escalader ces montagnes en robe et ballerine aisssshhhhh
Pas quand ils m'auront vu
Avec toute la chehma que je trimballe ils risquent de me cuir en brochettes
Ils t'auraient capturé pour te marier au chef de leur tribu
Mais c'est indélébile mdr j'ai beau frotter ça part pas...MDRRRRRRR excellent bon maintenant reste plus qu'à l'écrire à l'ancre indélébile
C'est samia sur l'écran du pc ? Plus belle la vie
J'aurais droit à combien de chamelle en guise de dot
Mais c'est indélébile mdr j'ai beau frotter ça part pas...
Mdrrr nan un film pourri trouvé sur YouTube avec une secrétaire barge amoureuse de son boss
Mdrrrrr ça dépend de sa richesse moi je dirais 6 chameaux et 4 taureaux MDR
Mdr punaise je viens de m arracher la peau pour le faire partir...le médecin va se dire quelle cas soc mdrTu m'as dans la peau c'est pour ça MDR
Ah ouais elle ressemble grave à samia qu'est-ce qu'elle fout avec un beauf comme boher tfou mdrr
On dirait quelle est en kif que djawad nan ? Ou bien je suis encore à côté de la plaque
J'ai plus qu'à faire mon sac et repartir alors, moi qui croyais que j'aurais seulement droit à un vieux bouc
Mdr punaise je viens de m arracher la peau pour le faire partir...le médecin va se dire quelle cas soc mdr
Ouais retourne là-bas je vais t'y rejoindre mdrr . Comme ça j'irais vendre les bêtes au souk du village et ensuite je viendrais te rechercher . On répétera la même choses avec d'autres chefs de tribus . On se fera de l'oseille mdrrr
Nan ca va maintenant on voit plus rienMdr il va dire c'est quoi cette folle qui à voulu se tailler les vaines mdrrrrr
Non wallah je savais pas mdrrr je suis trop fort j'ai vu quelle commençait à le kiffer bien fait pour boher lui aussi il l'avait trompé avec son ex la tarée mdr
Je ne sens pas trop ton message laReste plus que la fourchette après la sous tasse qui risque de me faire renier par mon père mdr, comment montrer mon manque d'éducation lol
Que veux tu
Certains on leurs apprend les bonnes manières moi on m'a donné des valeurs et fait grandir pour devenir une femme indépendante avec une parole d'homme. Chacun son truc
Je ne sens pas trop ton message la
Ps: c'était une blague sans arrières pensées au cas où tu l'aurais mal prise ^^
Tu me rassureAhhhhh non je parle pas de toi
Tu me rassure
Et pourquoi ne pas citer la personne concernée au lieu de me citer moi et me faire peur comme ça
Merci pour l'intention ^^Pfffff si il y en a bien une qui est droite c'est bien toi ma chère ❤
Trop la flemme de chercher le message car je lisais à la va vite
Merci pour l'intention ^^
Et tu as raison d'avoir la flemme, tu es en vacances profites en
Mmmmm cha8itiniiiii....Des legumes, des couleurs, de la fraîcheur ... On se goinfre, des bons légumes cultivés ici, cueillis à maturité, bons et savoureux ... J'ai même trouvé des haricots blancs frais! Après avoir été privé du gout de ces bons aliments tout l'hiver ...
@Ch3aybya pour la papillote
@Kezeke pour loubia grini