Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Ou pour piquer celui qui ose s'approcher de ton assiette :D

Ptdrrrrr j'ai eclaté de rire en voyant ton message :D

Reste plus que la fourchette après la sous tasse qui risque de me faire renier par mon père mdr, comment montrer mon manque d'éducation lol

Que veux tu
Certains on leurs apprend les bonnes manières moi on m'a donné des valeurs et fait grandir pour devenir une femme indépendante avec une parole d'homme. Chacun son truc

Mais c'est indélébile mdr j'ai beau frotter ça part pas...:D

Mdrrr nan un film pourri trouvé sur YouTube avec une secrétaire barge amoureuse de son boss

Tu m'as dans la peau c'est pour ça MDR

Ah ouais elle ressemble grave à samia :love: qu'est-ce qu'elle fout avec un beauf comme boher tfou mdrr

On dirait quelle est en kif que djawad nan ? Ou bien je suis encore à côté de la plaque :p

Tu m'as dans la peau c'est pour ça MDR

Ah ouais elle ressemble grave à samia :love: qu'est-ce qu'elle fout avec un beauf comme boher tfou mdrr

On dirait quelle est en kif que djawad nan ? Ou bien je suis encore à côté de la plaque :p
Mdr punaise je viens de m arracher la peau pour le faire partir...le médecin va se dire quelle cas soc mdr :D

Dernière modification par un modérateur:
J'ai plus qu'à faire mon sac et repartir alors, moi qui croyais que j'aurais seulement droit à un vieux bouc :D

Ouais retourne là-bas je vais t'y rejoindre mdrr . Comme ça j'irais vendre les bêtes au souk du village et ensuite je viendrais te rechercher . On répétera la même choses avec d'autres chefs de tribus . On se fera de l'oseille mdrrr

Mdr punaise je viens de m arracher la peau pour le faire partir...le médecin va se dire quelle cas soc mdr :D

Mdr il va dire c'est quoi cette folle qui à voulu se tailler les veines mdrrrrr

Non wallah je savais pas mdrrr je suis trop fort j'ai vu quelle commençait à le kiffer :p bien fait pour boher lui aussi il l'avait trompé avec son ex la tarée mdr

Dernière modification par un modérateur:
Ouais retourne là-bas je vais t'y rejoindre mdrr . Comme ça j'irais vendre les bêtes au souk du village et ensuite je viendrais te rechercher . On répétera la même choses avec d'autres chefs de tribus . On se fera de l'oseille mdrrr

Yala je prépare mes vieilles bottes en plastic et j'y vais. En t'attendant j'irais cueillir na3 na3 et chercher l'eau au puit :D

Mdr il va dire c'est quoi cette folle qui à voulu se tailler les vaines mdrrrrr

Non wallah je savais pas mdrrr je suis trop fort j'ai vu quelle commençait à le kiffer :p bien fait pour boher lui aussi il l'avait trompé avec son ex la tarée mdr
Nan ca va maintenant on voit plus rien :p

Bah elle lui avait pardonné et puis il pensait qu'elle l'avait trompé nan je trouve qu'elle a déconné lui il arrête pas de dégager dik la bourrine de Ariane et franchement c'est degueulasse car Djawad c'est un pote à son mari 2 traîtres!!!!!!!!!!

Reste plus que la fourchette après la sous tasse qui risque de me faire renier par mon père mdr, comment montrer mon manque d'éducation lol

Que veux tu
Certains on leurs apprend les bonnes manières moi on m'a donné des valeurs et fait grandir pour devenir une femme indépendante avec une parole d'homme. Chacun son truc
Je ne sens pas trop ton message la :prudent:

Ps: c'était une blague sans arrières pensées au cas où tu l'aurais mal prise ^^

Des legumes, des couleurs, de la fraîcheur ... On se goinfre, des bons légumes cultivés ici, cueillis à maturité, bons et savoureux ... J'ai même trouvé des haricots blancs frais! Après avoir été privé du gout de ces bons aliments tout l'hiver ...

@Ch3aybya pour la papillote
@Kezeke pour loubia grini

Pièces jointes

• IMG_1666.JPG
    IMG_1666.JPG
    1.5 MB · Affichages: 27
  • IMG_1668.JPG
    IMG_1668.JPG
    2.7 MB · Affichages: 26
  • IMG_1677.JPG
    IMG_1677.JPG
    1.7 MB · Affichages: 26