Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wa selem mon pote Kim et n'oublie pas que tu m'as promis les supers pouvoirsNon non
Wa selem mon pote Kim et n'oublie pas que tu m'as promis les supers pouvoirs
Je te découvre sous un nouveil oeil...bladi aime vivre dangereusement...fais attention que ton thé ne soit pas trop chaud ou sucré pour lui...la contrariété le pousse à l'irréparable je dis ça je dis rienKim prend un verre d'atey là . Je tiens toujours mes promesses. On en reparlera inchallah.
..la contrariété le pousse à l'irréparable je dis ça je dis rien
Bon bah espérons que le thé le contrarieTestament déjà fait Fekkert fik
Volvic
L'ascension du puy de dôme est juste magique!!!! Même si j'ai hyper mal aux cuisses depuis!!
L'ascension du puy de dôme est juste magique!!!! Même si j'ai hyper mal aux cuisses depuis!!
Tu l'as déjà fait plusieurs fois je suppose, non?
L' auvergne plutot. Volvic c'est une ville pas un volcan
C'est assez physique quand même mais trop trop bien à refaireDes millions de fois... en hiver en été en automne au printemps. Des qui avait rien à faire le week end on y allez
Que c'est beau l'Auvergne ... ta fait les lacs ?
Tu invoques des dieux ...
Tu invoques des dieux ...
Épargne tes implorations dans ce cas, ça ne sert à rien.En effet.. Je les implore même bach ychoufou men 7alek !!
Épargne tes implorations dans ce cas, ça ne sert à rien.
Je donne toujours de bons conseils, tu vois.Épargner est une très bonne chose,.. même parlant.
C'est où ?171852
Près de chez moi, tu remarqueras que même les cours d'eau chez nous sont fleurisC'est où ?
Oui, je l'ai très bien remarquéPrès de chez moi, tu remarqueras que même les cours d'eau chez nous sont fleuris
Ouais, c'est ca, tu vas descendre sous terre pour te promenerOui, je l'ai très bien remarqué
C'est un bel endroit pour se promener
LolOuais, c'est ca, tu vas descendre sous terre pour te promener
Je répète, c'est des cours d'eau qui sillonnent la ville mais c'est en contre bas donc inaccessibles sauf pour les sdf qui veulent se saouler au calme ou les étudiants pour fumer leur petard, sinon personne n'y va, c'est fait juste pour regarderLol
J'aime bien, c'est un parc ?
Je répète, c'est des cours d'eau qui sillonnent la ville mais c'est en contre bas donc inaccessibles sauf pour les sdf qui veulent se saouler au calme ou les étudiants pour fumer leur petard, sinon personne n'y va, c'est fait juste pour regarder
Pas loin, tu as déjà foulé son sol, Wa sire daba
C'est dans quelle ville de France ?
Le Sud ?Pas loin, tu as déjà foulé son sol, Wa sire daba
Tu me lâches, tu veuxLe Sud ?
C'est une question simple que je te demandeTu me lâches, tu veux