Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux toujours que je t'appelle ?C'est une question simple que je te demande
Par mon prénomTu veux toujours que je t'appelle ?
Fais ton malinPar mon prénom
Tu veux faire naître une nouvelle guerreFais ton malin
Lhamdollah, tu viens de mettre ton petit jeu à jour, je le sentais gros comme un camion mais je suis prêteTu veux faire naître une nouvelle guerre
Je suis calmeLhamdollah, tu viens de mettre ton petit jeu à jour, je le sentais gros comme un camion mais je suis prête
Très calme, j'ai parlé à mon chéri alors tout va bienJe suis calme
Et toi ?
Al-hamdulillahTrès calme, j'ai parlé à mon chéri alors tout va bien
Oui, au moins quelqu'un à mes côtésAl-hamdulillah
Oui, au moins quelqu'un à mes côtés
Fais comme moi
Jyana99, tu as changé de pseudo mais toujours aussi désagréableTu me lâches, tu veux
La messe vient de commencer, des attaques de partout, je m'y attendais, la suite je la connais, mais cette fois ci, je pourrais compenser avec le sport au litJyana99, tu as changé de pseudo mais toujours aussi désagréable
T'as vraiment un grain Llahichafi.La messe vient de commencer, des attaques de partout, je m'y attendais, la suite je la connais, mais cette fois ci, je pourrais compenser avec le sport au lit
Koun chefti nta, nta khassek temchi dzour wallahT'as vraiment un grain Llahichafi.
Dor hta ta3ya ou dji 3andi, rah ghad tched man mourya ghir dbabKoun chefti nta, nta khassek temchi dzour wallah
Oui oui Rbbi i chouf mn 7alek. Llahi b9i ster.Koun chefti nta, nta khassek temchi dzour wallah
Alors, c'es pour quand ? Cette nuit, demain ?Oui oui Rbbi i chouf mn 7alek. Llahi b9i ster.
Ta guérison? Llaho'a3lam pas pour tout de suite c'est sûr...but miracles happenAlors, c'es pour quand ? Cette nuit, demain ?
Ou alors en douce comme tu m'as habituée car rien dans le pantalonAlors, c'es pour quand ? Cette nuit, demain ?
Sois un homme pour commencer et apres on en parlera, montres que tu en asTa guérison? Llaho'a3lam pas pour tout de suite c'est sûr...but miracles happen
Bruce LeeLe colisée à Rome .
Bruce Lee
Viens faire bruce Lee et moi kamel norris ça ne sera pas la même fin mdr
@Mercipapa, tu as fait quoi pour le maillot finalement? Tu vas nager en kanabizou?