Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petite koukine va @NoWay14,
Quand elle a vu le spartiate les muscles la taille caye c t in ze pocket et dire que j t vendeur de baignet là-bas "bigniii bigniii skhoun "Tu es entrain de dire que @NoWay14 faisait la sirène et c'est ainsi qu'elle t'a séduit?
Ahaaaaa tu vas partir a las vegas yal 3afritaaaGloomy day!!!
172317 172318
Tonkin172317 172318
Regardez que la taille pas la qualité, la qualité est bien, euhhhhhhh je sais pas comment je dois le prendre
@ViViWest3ood tendance tissus doré ou argenté en dessous (dommage que le tissus soit pas plus fluide ou en dentelle). Dernière photo la rouge et la verte (avec le zoom mdr)
@Lillam bichette
Je les trouve trop chargées.
Ça doit être lourd à porter.
Regardez que la taille pas la qualité, la qualité est bien, euhhhhhhh je sais pas comment je dois le prendre
@ViViWest3ood tendance tissus doré ou argenté en dessous (dommage que le tissus soit pas plus fluide ou en dentelle). Dernière photo la rouge et la verte (avec le zoom mdr)
@Lillam bichette
J'aime La 2 et 4 !
J'aime lorsqu'il y a du maintient sur l'envoyer haïr et de la fluidité sur le bas. Ca donne une allure classe.
Dorée c'est plus chaleureux.
Tu vas être Belle dedans ma chérie
Ah non j'ai rien pris cette fois ils m'ont zahaf
J'en cherchais plutôt une en dentelle avec dessous argenté mais je pense que le mieux et de la faire faire sur mesure
C'est ce que je faisais avant, now je loue.
C'est clair des fois c'est plus économique que d'acheter
C'est clair des fois c'est plus économique que d'acheter
Moi je suis en location tu peux me louer la journée , la semaine ou le week-end
Je crois que je vais en faire une avec la couture beldi il faut juste que je trouve le bon tissus. Ma mère nous a donné les siennes elles sont top encore donc j'aimerais faire pareilBah oui ! Vu le nombre d'occasions et puis sans compter que tu peux pas toujours mettre les mêmes.... moi j'ai adopté la location depuis plusieurs années
Bash 3raftihaAhaaaaa tu vas partir a las vegas yal 3afritaaa
Pour toi y'a pas de caution
Le Vietnam est juste une étape...je vais jusqu'à Kuala Lumpur.Mabrouk alik Vietnam
Hanoï.Tonkin
Phõ
Tberguig ana wa3erBash 3raftiha
Papapapa alors la bsaaaahtek 100 fois ahhh la MalaisieLe Vietnam est juste une étape...je vais jusqu'à Kuala Lumpur.
Aïchek.
Coucou siith ^_^ wsalti mezian?