Et l'autre photo, c'est le duomo di milan.
Oui ils étaient en train de rénover ses façades
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et l'autre photo, c'est le duomo di milan.
Oui ils étaient en train de rénover ses façades
J'y étais en 2015, et ils étaient en train de la réaménager.
On dirait qu'ils sont pires que les marocains, ces italiens.
Si ça se trouve ils ont embauché des marocains pour le faire
Winnie, j'ai vuJe n ai pas trop compris !?
Je n'ai toujours pas compris mais ce n'est pas grave ...Winnie, j'ai vu
Et j'ai pensé à Xi Ni
MdrJe n'ai toujours pas compris mais ce n'est pas grave ...
Non ... c est Mini !Mdr
Ce n'est pas l'habillement de Winnie que porte l'enfant ?
J'aime les phares....
Mhhhhj j'ai faim en plus j'ai encore rien mangé!!!!173784 @Marok19 une nouvelle tuerie framboise crème de pistache !!!!!
J t ai dis viens à Paris !!!! À chaque fois que j vais manger une bonne pâtisserie j vais penser à toi maintenant ! T as fais des gâteaux dernièrement ?Mhhhhj j'ai faim en plus j'ai encore rien mangé!!!!
Tu fais parti d une secte ?Mes amis, ma famille
La dernière photo, regardez bien le prêtre aux lunettes noires derrière la dame en blanc et la soeur assez grande et aux lunettes derrière la poussette , constatez la bonté qui émane de leur visage. .... le prêtre Jean Luc Marie et soeur Jeanne Emmanuelle
Je me balade chez eux comme chez moi, je rentre quand je veux même pendant les messes, je prends des photos etc. ...
Ils m acceptent et m aiment comme je suis et c est déjà beaucoup ...
Cathédrale d'AmiensPhotographe en carton le retour
Je vais venir à Paris juste pour goûter toutes les pâtisseries que tu as déjà testéesJ t ai dis viens à Paris !!!! À chaque fois que j vais manger une bonne pâtisserie j vais penser à toi maintenant ! T as fais des gâteaux dernièrement ?
Ouî de la secte de DIeu et tu n'y seras jamaisTu fais parti d une secte ?
Miam miam ca donne envie avec un verre de schweppes citron ca passe ! We faut que tu viennes tester les pâtisseries de Yann couvreur et de Michalak !!Je vais venir à Paris juste pour goûter toutes les pâtisseries que tu as déjà testées
Le dernier que j'ai fait c'était pour lanniversaire de mon neveu... chocolat blanc mascarpone c'était une tuerie
On dirait que tu fais parti de la secte des témoins de Jehova viens mon enfant repent toi ma porte est ouverte..Ouî de la secte de DIeu et tu n'y seras jamais
Je les préfère eux que les menteurs, hypocrites qui s'inventent une vie en blessant les autres alors que DIeu veille..... khafo man rabokoum ya inssanOn dirait que tu fais parti de la secte des témoins de Jehova viens mon enfant repent toi ma porte est ouverte..
Cathédrale d'Amiens
Mais tu me fais peur.. mais tu n en finis pas.. et oh t arrêtes !Je les préfère eux que les menteurs, hypocrites qui s'inventent une vie en blessant les autres alors que DIeu veille..... khafo man rabokoum ya inssan
Pourquoi m'arrêterai je? On est libre de faire comme bon nous semble......Mais tu me fais peur.. mais tu n en finis pas.. et oh t arrêtes !