Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
mais moi rien ne m arrêtera et certainement pas l extinction de mon espèce !!
je siegerai au sommet de l évolution .. vous serez tous a mes genoux .. des pantins soumis a mon désir !
et chaque fois que je vous bafferai alors je sentirai monté en moi ce sentiment quasi divin d être une Déesse de l absolut

... oh vénérable Smirnoff .. prend soin de moi et préserve moi de ces démon aquatique .. qui veulent me faire boire la tasse !!

mon humeur en vrai là ... je suis une Diva .. j ai écrasé l univers sous mon q et je m aprete a enfanter l humain .. un bidule plein de désir et d angoisse .. une boule d insomnie qui a besoin de la chaleur des autres pour supporter la vie

mais chez moi tout est froid tout est glacé tout est morbide
ma vie est un désastre .. la brève agonie d un dément général de brigade
qui a cru voir son avenir dans un champ de bataille
au milieu des boulets et des médaille
j ai dominé l Europe et elle a fini par avoir ma peau
même pas eu le droit a un sourire .. salo !!!

me tag pas like me please .. llike me you understand .. !!!

c est pas compliké je ne veux pas etre mentionné je veux etre aimé !! alors dépêche toi de retrouver ton âme et toutes ces veilles peluches enfermé dans un placard
...viens .. chante avec moi
oubie ces peluches qui bouloche et qui te foutaient la pétoche !! quand t etais mioche !! viens ma belle je t ouvrirai le ciel
le monde aura l air moins moche vu d en haut

Dernière édition:
des O vue d en haut
des humain rassemblés autour d un feu
et qui se chamaillent pour un bout de viande
je fais des O .; et je redescend de mon nuage
un dessin à la main
et l espoir au bout de mes doigts ..

Alya .. avant que je ne construise des désert ..et leurs contours ..
quand j étais encore enfant
quand je dessinai encore avec mon cœur

Dernière édition:
Mes amis, ma famille
La dernière photo, regardez bien le prêtre aux lunettes noires derrière la dame en blanc et la soeur assez grande et aux lunettes derrière la poussette , constatez la bonté qui émane de leur visage. .... le prêtre Jean Luc Marie et soeur Jeanne Emmanuelle
Je me balade chez eux comme chez moi, je rentre quand je veux même pendant les messes, je prends des photos etc. ...
Ils m acceptent et m aiment comme je suis et c est déjà beaucoup ...

Pièces jointes

• 20170916_122040.jpg
    20170916_122040.jpg
    1.4 MB · Affichages: 32
  • 20170916_143954.jpg
    20170916_143954.jpg
    2.4 MB · Affichages: 33
  • 20170916_143903.jpg
    20170916_143903.jpg
    1.9 MB · Affichages: 29
Mes amis, ma famille
La dernière photo, regardez bien le prêtre aux lunettes noires derrière la dame en blanc et la soeur assez grande et aux lunettes derrière la poussette , constatez la bonté qui émane de leur visage. .... le prêtre Jean Luc Marie et soeur Jeanne Emmanuelle
Je me balade chez eux comme chez moi, je rentre quand je veux même pendant les messes, je prends des photos etc. ...
Ils m acceptent et m aiment comme je suis et c est déjà beaucoup ...
Tu fais parti d une secte ?

J t ai dis viens à Paris !!!! À chaque fois que j vais manger une bonne pâtisserie j vais penser à toi maintenant ! T as fais des gâteaux dernièrement ?
Je vais venir à Paris juste pour goûter toutes les pâtisseries que tu as déjà testées :D
Le dernier que j'ai fait c'était pour lanniversaire de mon neveu... chocolat blanc mascarpone c'était une tuerie :love:

Pièces jointes

• 20170827_175517.jpg
    20170827_175517.jpg
    1.2 MB · Affichages: 23
  • IMG-20170827-WA0028.jpeg
    IMG-20170827-WA0028.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 24
173789 Pas besoin de me convertir et ils n'y pensent même pas .....
Une communauté sans jugement de l'autre, on t'aime comme tu es .....
Jean Luc marie a été muté sur toulouse, a la fin de cette après midi mémorable, je suis allée lui faire mes adieu ou au revoir....
Il m'a juste dit ... fatna, on vous aime et on ne veut pas vous perdre .....
Ca m'a fait chaud au coeur ..... d'autres prêtes et sœurs plus les gens de la communauté me l'ont déjà dit .....
En partant, il me rappelle et me dit, fatna, pries pour moi quand tu penseras à moi ......:pleurs::pleurs: moi, ouî, je le ferai et pries pour moi aussi ...... lui, c'est déjà fait et je continuerai chaque jour que DIeu fasse.......
Continues à fréquenter notre communauté, tu nous rapporte bcp ....
Ouî DIeu vous a mis sur mon chemin, c'est qu'il y a une raison, regardez ce que j'ai reçu deux jours après vous avoir rencontré ...

Pièces jointes

• IMG_0862.JPG
    IMG_0862.JPG
    637.8 KB · Affichages: 26
173793
Je vais venir à Paris juste pour goûter toutes les pâtisseries que tu as déjà testées :D
Le dernier que j'ai fait c'était pour lanniversaire de mon neveu... chocolat blanc mascarpone c'était une tuerie :love:
Miam miam ca donne envie avec un verre de schweppes citron ca passe ! We faut que tu viennes tester les pâtisseries de Yann couvreur et de Michalak !!

Pièces jointes

• IMG_1712.JPG
    IMG_1712.JPG
    660.6 KB · Affichages: 25
Retour