La nuit est belle la nuit est belle elle est sauvage ! Il y en a qui disent qu il l ont vu voler !!Pourquoi m'arrêterai je? On est libre de faire comme bon nous semble......
Il est libre Max ou pas?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La nuit est belle la nuit est belle elle est sauvage ! Il y en a qui disent qu il l ont vu voler !!Pourquoi m'arrêterai je? On est libre de faire comme bon nous semble......
Il est libre Max ou pas?
Si tu le dis, ma foi ...et ce n'est pas moi qui vais te contredire.....La nuit est belle la nuit est belle elle est sauvage !
Je vole, ouî je vole mais personne ne le voit ..... je surplombe le monde des fois, je vois et entends tout quand je suis dispoLa nuit est belle la nuit est belle elle est sauvage ! Il y en a qui disent qu il l ont vu voler !!
Mhhhhh punaise je vais venir à 6h du matin et on va passer la journée à faire le tour des pâtisseries173793
Miam miam ca donne envie avec un verre de schweppes citron ca passe ! We faut que tu viennes tester les pâtisseries de Yann couvreur et de Michalak !!
c'est la journée sans repos au parc de Forest ?salam
hier ...une promenade...
c'est la journée sans repos au parc de Forest ?
Ce weekend
Now...
Après-midi détente et soleil avant la grisaille parisienne ...
J y étais hier avec mes filles et ma petite fille ... si j'avais su j'aurais envoyé un message plus tôt !Le Anfa place .... Fais signe si tu y es encore
J y étais hier avec mes filles et ma petite fille ... si j'avais su j'aurais envoyé un message plus tôt !
Les 2 endroits sont à 1km l'un de l'autre .... Le pays de tous les paradoxes ....
Douzi m3ak la ferraille jibi lya m3ak chi enjoliveur.
Soirée avec mes neveux et nièces au Millennium Viêt ....
Matinée cimetière Chouhada de Casablanca...
Tiens-toi bon, on vient, moi et @Elyssa te rejoindre.
A quelle heure ?
Ce que j'aime en toi, c'est que t'es pas "men l3agzine".
Je suis partante pour tous les défis ....
Tiens-toi bon, on vient, moi et @Elyssa te rejoindre.
À mon prochain séjour je vous préviens à l avance inchallah... ce serait un plaisir de vous croiser et de partager un dîner avec vous 2 !
... et de partager un dîner avec vous 2 !