Votre humeur en (vraies) photos personnelles

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
OMG je suis moooorte de riiire !!! :D

Le mec la prend comme bouclier quoiii mdrrrr

Et le deuxieme gars qui se met a crier comme une meuuuf hahahaha

loooooooooooooooooooooooooooooooooooool t'as vu ça ^^ Et le rire de Fousey c'est ce qui rajoute au fou rire quand on regarde la vidéo, il a un rire de fou, de zinzin loooooooooool :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Smarpthone ... :(

Ah ok ... loooooooooooooooool mais ne fais pas cette tête toute tristounette :D

Au fait tu as déjà essayé de mettre le "s" sécurisé après http, tu mets "https" ... Je sais pas si je délire complètement mais j'ai cru comprendre que dans certains lieux de travail, YouTube s'affichait comme ça ^^

Comme ça :

https://www.youtube.com/watch?&v=4AtZNIW2AHY
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ah ok ... loooooooooooooooool mais ne fais pas cette tête toute tristounette :D

Au fait tu as déjà essayé de mettre le "s" sécurisé après http, tu mets "https" ... Je sais pas si je délire complètement mais j'ai cru comprendre que dans certains lieux de travail, YouTube s'affichait comme ça ^^

Comme ça :

https://www.youtube.com/watch?&v=4AtZNIW2AHY
Je viens de cliquer et ca marche pas.

La tete tristoune c'est parce que j'ai trop la flemme de passer par smartphone a chaque fois lol
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je viens de cliquer et ca marche pas.

La tete tristoune c'est parce que j'ai trop la flemme de passer par smartphone a chaque fois lol

Ah dommage !!

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ce qui vient de me faire rire, c'est que tu as écrit "tête tristoune" :D

Oui je pense que je comprends, je peux essayer de te coacher si tu veux !! Par exemple, tu gardes ta boîtes mail ouverte sur ton pc, et puis dès qu'il y a un lien à regarder sur Bladi par exemple ou ailleurs, tu le copies-colles directement dans ton email, tu te l'envoies à toi même, il arrive presque instantanément sur ton smartphone et puis t'as plus qu'à cliquer dessus ^^

Car j'imagine que ce qui est lourd c'est d'écrire le lien dans le smartphone (comme quand hier tu m'as demandé les titres des vidéos YouTube).
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ah dommage !!

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ce qui vient de me faire rire, c'est que tu as écrit "tête tristoune"

Oui je pense que je comprends, je peux essayer de te coacher si tu veux !! Par exemple, tu gardes ta boîtes mail ouverte sur ton pc, et puis dès qu'il y a un lien à regarder sur Bladi par exemple ou ailleurs, tu le copies-colles directement dans ton email, tu te l'envoies à toi même, il arrive presque instantanément sur ton smartphone et puis t'as plus qu'à cliquer dessus ^^

Car j'imagine que ce qui est lourd c'est d'écrire le lien dans le smartphone (comme quand hier tu m'as demandé les titres des vidéos YouTube).
Lool j'aime bien ce mot :p

Non ce que je fais c'est que j'ouvre bladi et je clique sur le lien et ca lance direct YT et je regarde en douce la video.

Bon là j'ai explosé de rire donc j'ai pas été aussi discrete que ce que je voulais :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Lool j'aime bien ce mot

Non ce que je fais c'est que j'ouvre bladi et je clique sur le lien et ca lance direct YT et je regarde en douce la video.

Bon là j'ai explosé de rire donc j'ai pas été aussi discrete que ce que je voulais :D

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Tu viens de me ridiculiser là ... il suffit donc d'ouvrir Bladi sur son téléphone (c'est quelque chose que je ne conçois pas sur le mien en fait ^^)

Bon là j'ai explosé de rire donc j'ai pas été aussi discrete que ce que je voulais xD

Comment ça ? Tu as explosé de rire en écrivant ce message et tu n'as pas été discrète dans le sens où tes collègues auraient pu t'entendre ? :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Tu viens de me ridiculiser là ... il suffit donc d'ouvrir Bladi sur son téléphone (c'est quelque chose que je ne conçois pas sur le mien en fait ^^)



Comment ça ? Tu as explosé de rire en écrivant ce message et tu n'as pas été discrète dans le sens où tes collègues auraient pu t'entendre ? :D
Lool via google chrome meme si tu veux tout savoir :D

Non en regardant la video et alors quand il rigolait la ca repartait de plus belle ! lool
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Lool via google chrome meme si tu veux tout savoir xD

Non en regardant la video et alors quand il rigolait la ca repartait de plus belle ! lool

Google Chrome sur ton smartphone ? :wazaa:

Aaaaah ok loool je comprends ^^ J'imagine oui, ça doit être difficile de se retenir face à FOUSEY, il provoque des fous rires ce gars-là ^^

T'en veux une autre ? Mais fais attention ! (aux rires) Tu l'as peut-être déjà vu xD

 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Google Chrome sur ton smartphone ?

Aaaaah ok loool je comprends ^^ J'imagine oui, ça doit être difficile de se retenir face à FOUSEY, il provoque des fous rires ce gars-là ^^

T'en veux une autre ? Mais fais attention ! (aux rires) Tu l'as peut-être déjà vu xD

Non arretes tu te fous de moi la !? :eek: :p

Ouii il me fait delirer moi lol

Celle ci je la laisse pour ce soir j'ai presque plus de batterie :confused:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Non arretes tu te fous de moi la !?

Ouii il me fait delirer moi lol

Celle ci je la laisse pour ce soir j'ai presque plus de batterie

looooooooooooooooooooooool un petit peu ^^ Mais je suis vraiment pas habitué à Android en fait mais bon comme c'est google, c'est sûr qu'il devrait y avoir Google Chrome pour Android :D

Ok oui, c'est mieux c'est vrai ^^

PS : tu as remarqué que j'ai édité la vidéo ? :D
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
looooooooooooooooooooooool un petit peu ^^ Mais je suis vraiment pas habitué à Android en fait mais bon comme c'est google, c'est sûr qu'il devrait y avoir Google Chrome pour Android

Ok oui, c'est mieux c'est vrai ^^

PS : tu as remarqué que j'ai édité la vidéo ? :D
T'as quel OS sur ton tel ?

Ps : non meme pas lol j'ai un truc tout grisé a la place des video YT alors celle ou une autre hein ! :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Non mais là IQ ca va pas etre possible de continuer a parler avec toi

Lool je rigole mais serieux qu'est ce qu'il t'a pris de prendre un WP ??

Ah okk bah je n'y ai vu que du feu lool

looooooooooooooooooooooooooooooooooooool ^^

Lool je rigole mais serieux qu'est ce qu'il t'a pris de prendre un WP ?? xD

C'était il y a loooooooooooooooooongtemps :D En 2012 ^^

Non mais je suis content de mon Windows Phone quand même malgré quelques défauts :fou:

:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@marocN95

Regarde, tu es un vrai phénomène, tu es "The Queen of the Hors Sujet", presque une page de hors sujet :joueur: et en plus sur le topic de Bladi himself :joueur:

looooooooooooooooooooooooooooooooooooool xD
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mdrrrr @IntricationQ pourquoi tu m'affiches comme ca toi aussi !

Bon Ok j'arrete le HS ayé jte parle pluuuus ... enfin sur ce post du moins

loooooool regarde, je sauve les meubles pour toi :joueur:, je commence cette page avec des photos :smiley wazaa:

Après tout seul dans le métro, voilà (presque) tout seul dans l'auditoire ^^ (amphithéâtre en France :prudent:)

Je sais plus quand c'était, très probablement en 2013 !!





J'ai fait exprès de mettre les deux photos prises à une ou deux secondes d'intervalle : je suis nul en photo alors je voulais montrer la différence qu'il pouvait y avoir ... avec mon téléphone ... et vous demander ... quelle photo aurais-je du poster ? ^^ :smiley indigne:

En mode seul au monde xD

 

Pièces jointes

  • 3316963255.jpg
    3316963255.jpg
    162 KB · Affichages: 4
  • 1585875654.jpg
    1585875654.jpg
    211 KB · Affichages: 4

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
loooooool regarde, je sauve les meubles pour toi :joueur:, je commence cette page avec des photos :smiley wazaa:

Après tout seul dans le métro, voilà (presque) tout seul dans l'auditoire ^^ (amphithéâtre en France :prudent:)

Je sais plus quand c'était, très probablement en 2013 !!





J'ai fait exprès de mettre les deux photos prises à une ou deux secondes d'intervalle : je suis nul en photo alors je voulais montrer la différence qu'il pouvait y avoir ... avec mon téléphone ... et vous demander ... quelle photo aurais-je du poster ? ^^ :smiley indigne:

En mode seul au monde xD

Je suis pas photographe professionnel mais la première semble de meilleure qualité :p

Oui seul au monde ca donne pas envie d'etudier lool
 

Pièces jointes

  • 3316963255.jpg
    3316963255.jpg
    162 KB · Affichages: 4
  • 1585875654.jpg
    1585875654.jpg
    211 KB · Affichages: 4

DonaNikita

FreakyyyyCha💃
VIB
77388

" Quand vous en serez au temps des cerises,
Si vous avez peur des chagrins d'amour,
Evitez les belles !
Moi qui ne crains pas les peines cruelles
Je ne vivrai pas sans souffrir un jour...
Quand vous en serez au temps des cerises
Vous aurez aussi des chagrins d'amour ! "

A ma chère amie qui aime tant les cerises

:love:
 

Pièces jointes

  • CYMERA_20141128_004321.jpg
    CYMERA_20141128_004321.jpg
    510.4 KB · Affichages: 92

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

Photo%20382.jpg
 
Haut