Votre humeur en (vraies) photos personnelles

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

22324-1382385603-cc4b5d9408b3f6d7fe3ab412d6d5fc00.jpg
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
@IntricationQ chose promise chose due....ta part de rghayef (belwednin xD)
Regarde la pièce jointe 77064

loooooooooooooooooooooooooooooooool merci Ke7lousha :D Pourquoi belwednin, tu veux plutôt dire que je ne peux les déguster que bel3aynin :D

En tout cas ils ont l'air très bons merci, j'aime trop les rghayef !!! Et tu as une bonne mémoire aussi loooool car ça faisait longtemps qu'on en avait parlé il me semble ^^

Je dois me lancer absolument dans le business des barista maintenant pour pouvoir te faire un bon café xD
 

DonaNikita

FreakyyyyCha💃
VIB
loooooooooooooooooooooooooooooooool merci Ke7lousha Pourquoi belwednin, tu veux plutôt dire que je ne peux les déguster que bel3aynin

En tout cas ils ont l'air très bons merci, j'aime trop les rghayef !!! Et tu as une bonne mémoire aussi loooool car ça faisait longtemps qu'on en avait parlé il me semble ^^

Je dois me lancer absolument dans le business des barista maintenant pour pouvoir te faire un bon café xD
Je t'en prie Mr :D wdinat rghayef machi wdinatek xD (je parlais de l'apparence un peu bizarre :p )

lol oui je les ai préparé à 20h otfakkartek et je me suis dit ah oui... la fois passée IQ voulait voir mes rghayef ratés......:D

hhhhhhhhh je te previens men daba je suis exigeante....et gourmande xD tu dois commencer à apprendre tes leçons des mnt pour pouvoir me surprendre chaque jour par une nouvelle recette :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je t'en prie Mr wdinat rghayef machi wdinatek xD (je parlais de l'apparence un peu bizarre )

lol oui je les ai préparé à 20h otfakkartek et je me suis dit ah oui... la fois passée IQ voulait voir mes rghayef ratés......

hhhhhhhhh je te previens men daba je suis exigeante....et gourmande xD tu dois commencer à apprendre tes leçons des mnt pour pouvoir me surprendre chaque jour par une nouvelle recette

loooooooooool ok, wdinat de rghrayef !! xD

looooooooooooooooooool merci K7ilisha, tu as une bonne mémoire, j'aurais aimé même les goûter en vrai :wazaa:

Chaque jour une nouvelle recette ? Il y en a autant pour le café ? :eek:

Je vais me préparer dans ce cas tout de suite, j'ai intérêt, tu as raison !!!! :intello:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha💃
VIB
loooooooooool ok, wdinat de rghrayef !! xD

looooooooooooooooooool merci K7ilisha, tu as une bonne mémoire, j'aurais aimé même les goûter en vrai

Chaque jour une nouvelle recette ? Il y en a autant pour le café ?

Je vais me préparer dans ce cas tout de suite, j'ai intérêt, tu as raison !!!!

lol je sais pas....tu trouveras peut être des recettes froides et des recettes chaudes... et ainsi de suite :p

iwa wajjed rassek :D

Allez je te retiens pas bonne nuit abourass :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
lol je sais pas....tu trouveras peut être des recettes froides et des recettes chaudes... et ainsi de suite

iwa wajjed rassek

Allez je te retiens pas bonne nuit abourass

Ah ben je pensais que le café c'était que des recettes chaudes, je suis vraiment nul :joueur:

Ooooh oui khess ne wejed rassi meziaaan !!! xD

loooooooool bourass ^^

Merci encore, bonne nuit à toi aussi Ke7lousha :mignon:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha💃
VIB
.....اهرب كل اسبوع إلى أي مكان ترى فيه الأفق و تجلس فيه مع نفسك ... فإن لم تستطع فكل اسبوعين و إن لم تستطع فكل شهر و إلا مات قلبك

CYMERA_20141123_215542.jpg
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
D'humeur Zazzle avec ses t-shirts mathématiques, j'attends impatiemment celui avec les tableaux des intégrales :mignon:
 

Pièces jointes

  • IMG_20141125_004104.jpg
    IMG_20141125_004104.jpg
    88.3 KB · Affichages: 10
  • IMG_20141125_003042.png
    IMG_20141125_003042.png
    344.2 KB · Affichages: 10
  • IMG_20141125_003002.png
    IMG_20141125_003002.png
    175.1 KB · Affichages: 8
  • IMG_20141125_002939.png
    IMG_20141125_002939.png
    147.5 KB · Affichages: 9

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
loooooooooool oui, les quelques fois où j'ai été à Paris, c'est vrai que c'était à chaque fois bondé ^^

Et quoi même vers 23 heures, c'est impossible de trouver un wagon vide ? :D
La ville qui ne dors jamais ... enfin moins que NY a ce qu'il parait !

Metro parisien non j'ai jamais vu ca. Les trains de banlieue oui et vaut mieux pas y rester très longtemps :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Les trains de banlieue oui et vaut mieux pas y rester très longtemps xD

looooooooooooooooooooooooooooool sinon c'est ça qui risque de s'y produire :



La ville qui ne dors jamais ... enfin moins que NY a ce qu'il parait !

Oui c'est vrai, j'avais oublié à quel point Paris c'était comme ça ^^ Moins que NY oui j'imagine loooool :D

A Bruxelles ça va, on dort looool :D Les métros s'arrêtent même la nuit, après une certaine heure, il y en a plus !

Et c'est à peine il y a quelques années qu'ils ont commencé à organiser des voyages en bus la nuit qu'ils appellent "Noctis" ^^

 

Pièces jointes

  • giphy.gif
    giphy.gif
    3.8 MB · Affichages: 0
  • 1727017090_ID6838525_noctis014_115143_H3DK3U_0.JPG
    1727017090_ID6838525_noctis014_115143_H3DK3U_0.JPG
    32 KB · Affichages: 3

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
looooooooooooooooooooooooooooool sinon c'est ça qui risque de s'y produire :





Oui c'est vrai, j'avais oublié à quel point Paris c'était comme ça ^^ Moins que NY oui j'imagine loooool

A Bruxelles ça va, on dort looool :D Les métros s'arrêtent même la nuit, après une certaine heure, il y en a plus !

Et c'est à peine il y a quelques années qu'ils ont commencé à organiser des voyages en bus la nuit qu'ils appellent "Noctis" ^^
Non ca c'est trop gentil. La dernière fois que j'étais dans ce genre de wagon il devait etre 5h du mat' et un mec m'a proposé cash de me vendre des substances pas très licites. J'ai dit non et il s'est barré mais il m'a fait flippé quand meme ! :D

Bah a Paris très peu de commerces font du 24/24 contrairement a NY d’après ce que l'on m'a dit.

Nous aussi les métros s'arretent a 1h du mat je crois et reprennent a 5h en semaine un truc dans le genre...

Nous il s'appelle le Noctilien et il commence quand le métro s'arrete.
 

Pièces jointes

  • giphy.gif
    giphy.gif
    3.8 MB · Affichages: 0
  • 1727017090_ID6838525_noctis014_115143_H3DK3U_0.JPG
    1727017090_ID6838525_noctis014_115143_H3DK3U_0.JPG
    32 KB · Affichages: 3

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Non ca c'est trop gentil. La dernière fois que j'étais dans ce genre de wagon il devait etre 5h du mat' et un mec m'a proposé cash de me vendre des substances pas très licites. J'ai dit non et il s'est barré mais il m'a fait flippé quand meme ! xD

Bah a Paris très peu de commerces font du 24/24 contrairement a NY d’après ce que l'on m'a dit.

Nous aussi les métros s'arretent a 1h du mat je crois et reprennent a 5h en semaine un truc dans le genre...

Nous il s'appelle le Noctilien et il commence quand le métro s'arrete.

looooooooooooooooooooooool j'imagine ^^ Moi je flippe quand je me retrouve seul avec une personne qui commence à parler toute seule de manière ... très bizarre disons ... :D

Oui pareil ici aussi, vers 1h du matin ils s'arrêtent et les bus Noctis doivent probablement commencer vers cette heure-là aussi je pense ^^

PS : je sais pourquoi il s'appelle Noctilien chez vous car ça rime avec Parisien :joueur:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
looooooooooooooooooooooool j'imagine ^^ Moi je flippe quand je me retrouve seul avec une personne qui commence à parler toute seule de manière ... très bizarre disons ...

Oui pareil ici aussi, vers 1h du matin ils s'arrêtent et les bus Noctis doivent probablement commencer vers cette heure-là aussi je pense ^^

PS : je sais pourquoi il s'appelle Noctilien chez vous car ça rime avec Parisien
Moi je flippe pas tant qu'elle n'a pas sa main dans sa poche et qu'elle a l'intention de sortir je ne sais quoi de pointu ou de coupant :D

Oui noctilien parisien ca doit etre ca mais pourquoi noctis pour Bruxelles dans ce cas :p
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Moi je flippe pas tant qu'elle n'a pas sa main dans sa poche et qu'elle a l'intention de sortir je ne sais quoi de pointu ou de coupant

Oui noctilien parisien ca doit etre ca mais pourquoi noctis pour Bruxelles dans ce cas

Ah oui c'est sûr, si en plus de parler tout seul en ruminant des phrases incompréhensibles tout en me jetant des regards louches, elle a ses mains dans ses proches en train d'y remuer quelque chose de pointu, je change de wagon dès que j'en ai l'occasion :wazaa:

looooooooooooool j'en sais rien du tout :wazaa:

xD
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ah oui c'est sûr, si en plus de parler tout seul en ruminant des phrases incompréhensibles tout en me jetant des regards louches, elle a ses mains dans ses proches en train d'y remuer quelque chose de pointu, je change de wagon dès que j'en ai l'occasion :wazaa:

looooooooooooool j'en sais rien du tout

xD
Je crois que c'est le reflexe de survie de tout etre normalement constitué et sensé :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je crois que c'est le reflexe de survie de tout etre normalement constitué et sensé :D

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool oui c'est vrai :D

Mais crois moi, si je suis avec une femme, je ne me mettrai pas derrière elle comme le mec dans la vidéo de Fousey, tu t'en rappelles sûrement, la blague avec le prisonnier xD
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool oui c'est vrai :D

Mais crois moi, si je suis avec une femme, je ne me mettrai pas derrière elle comme le mec dans la vidéo de Fousey, tu t'en rappelles sûrement, la blague avec le prisonnier xD
;)

Non je m'en souviens plus ou bien je ne l'ai pas vu il en a tellement ! lol

Fais tourner le lien :p
 
Haut