Klamek houwa lkbir.
Tu as raison....smiley qui hôche la tête.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Klamek houwa lkbir.
Tu as raison....smiley qui hôche la tête.
C'est plus aérésalam
mes arbres...
C'est plus aéré
salam
mon arbre préférée à été tuer... me parle pas d'aération...et puis c grâce au arbres qu'on respire....
salam
mon arbre préférée à été tuer... me parle pas d'aération...et puis c grâce au arbres qu'on respire....
Je comprends ta tristesse Madalena
salam
ça me fait vraiment mal...
Il y a une raison surrement ?
J'imagines !
Ils vont faire quoi à la place ?
salam
ils veulent réaménager ce lieux...je sais pas comment ils vont le transformer...j'aurai aimer qu'ils abattent pas les arbres..
Ah ok. Mais parfois ils abattent des arbre trop vieux aussi .
salam
ils étaient très beau..et puis il n'y a pas de très vieux et même si ils sont vieux j'aime pas qu'on les abattent...
Il y a certains espaces réservés aussi pour la plantation de nouvelles arbresJe comprend dans les forets ils en abattent parfois pour pas que ca tombe sur les gens.
Tu es où ?
Tu es où ?
Je demandais qui tu es sur la photo ?Cetait à République lors des bombardements sur Gaza... ça date de 3/4 ans... 1ere manif de Ma vie, j'avais adoré.
Je demandais qui tu es sur la photo ?
Oh DalidaExpo "Garde robe de Dalida" au palais Galliera à Paris
Coucou Kamelou... yes en precommande depuis des mois... y en avait plus mais là je pense qu'ils ont réouvert les ventes en tout cas c'était prévu...Coucou hindou !
Tu l'as acheté ? J'ai envie de la prendre
Ne fais pas l'enfant
Je la veux tout de suite
Oh Dalida
Bambiiiiino@misspopotte dis moi que tu aimes Dalida toi aussi...