Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Toi aussi chouchou ?
Elle me touche trop cette Femme :love:
Rares sont les artistes qui me touchent comme elle... Elle m'a donné des frissons cette femme...Quand elle chante "je suis malade" qui n'est même pas sa chanson tu ressens toute la souffrance de sa pauvre vie...meskina elle n'a jamais su être heureuse... la plupart des hommes de sa vie sont morts de manière tragique, je pense qu'il n'y a qu'Alain Delon qui s'en est bien sorti...elle est devenue stérile alors qu'elle rêvait de materner...Ouai elle me touche particulièrement... paix à son âme

Rares sont les artistes qui me touchent comme elle... Elle m'a donné des frissons cette femme...Quand elle chante "je suis malade" qui n'est même pas sa chanson tu ressens toute la souffrance de sa pauvre vie...meskina elle n'a jamais su être heureuse... la plupart des hommes de sa vie sont morts de manière tragique, je pense qu'il n'y a qu'Alain Delon qui s'en est bien sorti...elle est devenue stérile alors qu'elle rêvait de materner...Ouai elle me touche particulièrement... paix à son âme

Copiiiiine ! :love:
Tu sais que je l'a mets dans la même case que Maryline Et Maria Callas... des femmes pleins d'amour, Mais dans l'ombre... des éternelles amoureuses...

Tu veux que je pleure ce soir ?

"Ma vie a brûlé sous trop de lumières
Je ne peux pas partir dans l'ombre
Moi je veux mourir fusillée de lasers
Devant une salle comble
Moi je veux mourir sur scène"

Moi qui ai tout choisi dans ma vie, je veux choisir ma mort aussi
...

Et elle l'a choisie... mais pas devant les projecteurs...

Et moi alors? C'est à cause de toi que je l'écoute là :p

Sa plus belle interprétation...

Tu veux que je pleure ? :D
Une grande artiste, surtout quand elle chante cette chanson.

Tu as vu le doc lorsqu'elle retourne au Caire ?

"Cet amour me tue....., je suis fatigué, de faire semblant d'être heureuse... cet amour me tue, Si ca continue....."

Waw

@Elyssa

@Marok19 si tu aimes Dalida, tu ne resteras pas indiferente à cette chanson..... "a l'aube du 3eme millénaire"
Un poème écrit pas un poète, au commencement des conflits moyens orientaux......

Retour