Un petit geste qui met du baume au coeur
Se réveiller le matin avec cette odeur ....
Merci 174768 de te déplacer chez le meilleur artisan boulanger de la ville pour me faire plaisir
Hmmmmmm.....
Il est aux petits soins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un petit geste qui met du baume au coeur
Se réveiller le matin avec cette odeur ....
Merci 174768 de te déplacer chez le meilleur artisan boulanger de la ville pour me faire plaisir
N'est ce pas? HhhhhhHmmmmmm.....
Il est aux petits soins
N'est ce pas? Hhhhhh
Hmmmmmm.....
Il est aux petits soins
Nariiiii ton radar c'est déclencher toi aussi
J'ai senti l'odeur
Ca a envie tout le forum
Bon reste plus qu'à négocier pour qu'elle partage lol
Meskina, je ne voulais pas te faire envie, ni à personne d'ailleurs mais je te promets que son pain et ses viennoiseries sont très bons, ils ont le goût d'avant ... si je pouvais, je t'en aurais fait goûter WallahJ'ai senti l'odeur
Avec plaisir, je partage toujours mais là, allah ghaleb, c'est du virtuelCa a envie tout le forum
Bon reste plus qu'à négocier pour qu'elle partage lol
Je la guette, comme ça :
Hhhhhhh, j'adore et en plus j'adore les chatsJe la guette, comme ça :
Meskina, je ne voulais pas te faire envie, ni à personne d'ailleurs mais je te promets que son pain et ses viennoiseries sont très bons, ils ont le goût d'avant ... si je pouvais, je t'en aurais fait goûter Wallah
Avec plaisir, je partage toujours mais là, allah ghaleb, c'est du virtuel
Mashotates, vous me faites rire toute seule comme une follePtdrrrrr
Moi je me suis déjà installé
Je sais hbiba. Je te taquine.
Barak allah o fik. Je doute pas de ta générosité.
Bsahtek.
Profite à fond.
Mais non on te taquine
Mashotates, vous me faites rire toute seule comme une folle
Oh que oui et en plus, j'adore ça, wakha tkoun madroba fya hta lzdagadek hhhhh, je ris tout le temps et c'est ça, qu on appelle profiter hhhhhCa fait du bien de rire pour commencer la journée
Ptdrrrrr
Moi je me suis déjà installé
Hhhhhhh, va tout droit, puis à gauche et tu y es
Je trouve pas la table
Je me suis perdue
Mashotates, vous me faites rire toute seule comme une folle
Merci et j'espère que vous aussi...Fais toi plaisir.
Ris. Ça fait du bien au moral.
Je trouve pas la table
Je me suis perdue
Merci et j'espère que vous aussi...
Ptdrrrrr j'en peux plus sérieux
C'est ce qu'il faut et remercie DIeu de t'avoir dotée d'un sourire et d'un rire que jamais personne n'arrivera à effacer ...... c'est le plus beau cadeau qui puisse existerNous on rit tout le temps
C'est ce qu'il faut et remercie DIeu de t'avoir dotée d'un sourire et d'un rire que jamais personne n'arrivera à effacer ...... c'est le plus beau cadeau qui puisse exister
Gardes la bien au chaud et ne t'en sépare jamais, c'est rare des personnes qui contribuent à te faire rire ou à ton bonheur...Alala... Je l'ai pas toujours eu le sourire.
Mais j'ai appris que peut importe ce qu'il t'arrive il faut continuer de sourire.
Et avec @Mercipapa t'as pas le choix ! T'es obligé de te tapper des barres de rire.
Gardes la bien au chaud et ne t'en sépare jamais, c'est rare des personnes qui contribuent à te faire rire ou à ton bonheur...
Moi, c'est de famille, côté mon père, toujours à se marrer malgré les problèmes, j'ai des souvenirs mémorables avec mes tantes et cousines plus mon père quand il s'y mettait, tout était tourné en dérision et ils se moquaient les uns des autres ... c'était leur façon de se rebooster en quelque sorte
Je me suis habillée pour l'occasion.
J'ai mis ma plus belle tenue
Alala... Je l'ai pas toujours eu le sourire.
Mais j'ai appris que peut importe ce qu'il t'arrive il faut continuer de sourire.
Et avec @Mercipapa t'as pas le choix ! T'es obligé de te tapper des barres de rire.
À deux on fait la paire
À l’instant
À l’instant