Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je veux en boire.Une bonne citronnade ....un peu de fraîcheur en ce jour de soleil...
Je veux en boire.
Celui avec un zeste de lime en curaçaoJe vous commande la même....je partage pas les boissons non éthylique
Celui avec un zeste de lime en curaçao
À mélangé.A voir... a boire... à la lie.
Aït Benhaddou today..... c'est pas les miennes mais celles de Ma sœur (je partage car MAGNIFAÏK) dank (@nwidiya ) c'est personnel !!!
175626 175625 Ballade nocturne
C'est vous deux.
No no no.I'm alone.... but i'm bipolaire
No no no.
Don't shame on you like that.
175626 175625 Ballade nocturne
@EndorphinAprès un petit 5km dans les bois, balade en bord de la .
Tu sais qui fera de cadavre si tu continues tes balades louches au bord du lac...
Qui donc ?Tu sais qui fera de cadavre si tu continues tes balades louches au bord du lac...
Je te laisse deviner...Qui donc ?
Impossible, je suis déjà un.zombie.Je te laisse deviner...
Tu es bonne dans les devinettes...Impossible, je suis déjà un.zombie.
Ça m'arrive.Tu es bonne dans les devinettes...
Ça n'arrive pas qu'aux autres...Ça m'arrive.
Tout va bien, je suis rentrée à la maison. C'est un lac assez fréquenté surtout quand il fait beau comme aujourd'hui ^^>
Demain chez vous...Ça n'arrive pas qu'aux autres...
Qd même moi je te dis arrête vas courir ds un centre commercial c plus secureTout va bien, je suis rentrée à la maison. C'est un lac assez fréquenté surtout quand il fait beau comme aujourd'hui ^^>
Ahahahahahhaha non je suis juste sortie car il fait beau sinon je vais à la salle d'habitude .Qd même moi je te dis arrête vas courir ds un centre commercial c plus secure
Ahahahahahhaha non je suis juste sortie car il fait beau sinon je vais à la salle d'habitude .
Tu veux dire aller faire du shopping lol ?
À part me faire courses par les vigiles loooool. Je ne sais pas ce que je préfère lol.J'aurais pu mais non vraiment faire ton footing ds un centre commercial. C'est atypique non ? ( mot revenu à la mode) . Au moins on est certain qu'ils ne puisse rien t'arriver
XPDR tellement *** qu'ils vont lâcher leur Pittbull sur toi ou te faire une balayetteÀ part me faire courses par les vigiles loooool. Je ne sais pas ce que je préfère lol.