Je sais modérer, gérer un site, le ménage et même le biberon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Méziane juste un verre pour toi ? pffff :+( je vais mettre une paille dans le bérad tu vas voir c'est quoi swab* à la mouradux
*savoir vivre ( traduction approximative, se réfère à tous les codes de bonne conduite en vie sociale à la maghrébine ^^).
Jsuis nul en swab moi mais nuuuul, un vrai sauvage :/ donc t'es prévenu ( rajoute un verre c'est mieux si tu veux que ça se passe en douceur...)
Félicitations pour le BB
comment va la maman ?
et c'est une fille ou un garçon ?
mam
" Les feuilles mortes se ramassent à la pelle ... "
et il fait ses nuits au fait ?
mdr
et il s'appelle comment ?
il ressemble à qui ?
ah oui il pèse combien aussi ?
ça va les plus grands sont pas trop jaloux ?
et il fait ses nuits au fait ?
Ghzala tbarkallah allah yhfadha" prom'nons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ..."
il y a 3 semaines c'était les châtaignes (ou les marrons ché pas moi jamais compris la diiférence)" Les feuilles mortes se ramassent à la pelle ... "
Le marron vient du marronnier sous classe Rosidae et la châtaigne du châtaigné sous ordre Hamamelidae les deux sont des Magnoliophytas ...le Marron n'a qu'un fruit par bogue et la châtaigne de 2 à 5 ...par extension vernaculaire ...une grosse châtaigne devient un marron .... le marron est absolument immangeableil y a 3 semaines c'était les châtaignes (ou les marrons ché pas moi jamais compris la diiférence)
Magnifique !
J'avais pas vu que cetait l'océan
Non, c’est pas ça.. La raffinerie.
Mdrrrr
Cest pas l'océan qu'on voit ?
Concentre-toi sur la raffinerie, car elle est l’objectif photographique.
Fallait mieux cadrer alors lol
Je n’ai pas un Canon EOS 80D
J suis entré Alger et Bamako entre barbes et Château Rouge une fois un malien avec son accent il m a dit : " ici c est pas chateau rouze c est chateau noiwe@Abazaa t'ed à Bogota ou à Paris ?
J suis entré Alger et Bamako entre barbes et Château Rouge une fois un malien avec son accent il m a dit : " ici c est pas chateau rouze c est chateau noiwe
Concentre-toi sur la raffinerie, car elle est l’objectif photographique.
Et recardé ta raffinerie