Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Méziane juste un verre pour toi ? pffff :+( je vais mettre une paille dans le bérad tu vas voir c'est quoi swab* à la mouradux

*savoir vivre ( traduction approximative, se réfère à tous les codes de bonne conduite en vie sociale à la maghrébine ^^).

Jsuis nul en swab moi mais nuuuul, un vrai sauvage :/ donc t'es prévenu ( rajoute un verre c'est mieux si tu veux que ça se passe en douceur...)

Ben oui vu que j'étais seule lol j'allais quand même pas mettre un verre pour Casper :D

Mdrrrr c'est quoi ce chantage? :eek: tkt si tu veux je te fais même un berrad pour toi tout seul :p
Avec moi tu peux te lâcher (mais pas trop:D) lol je suis aussi une petite sauvageonne :p

il y a 3 semaines c'était les châtaignes (ou les marrons ché pas moi jamais compris la diiférence)
Le marron vient du marronnier sous classe Rosidae et la châtaigne du châtaigné sous ordre Hamamelidae les deux sont des Magnoliophytas ...le Marron n'a qu'un fruit par bogue et la châtaigne de 2 à 5 ...par extension vernaculaire ...une grosse châtaigne devient un marron .... le marron est absolument immangeable;)

Retour