Je joie avec mon pote à fifa
Pro évolution soccer j'aime pas , je préfère FIFA , déjà juste niveau graphisme c mieux
Tu joues en réseau ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je joie avec mon pote à fifa
Pro évolution soccer j'aime pas , je préfère FIFA , déjà juste niveau graphisme c mieux
Tu joues en réseau ?
Tu joues en réseau ?
Non je joue pas en réseau , joue contre l'ordinateur ou avec mon pote , mais comme il me boude la , je joue tte seule
Je jouais à call of duty black ops en réseau c pas mal
C'est conn je t'aurais mis une raclée
Ah oui tu mettais la jaquette en avatar lol
C'est conn je t'aurais mis une raclée
Oui tu te souviens, j'aime trop les call of duty et medal of honor, j'ai toute les médailles décerné, surtout celle de tireur d'élite je l'ai à tt les niveaux
Tireur d'élite c'est une médaille décerné quand tu touches plus de 10 hommes en pleine tête
Et plus tu montes dans le niveau, plus ça augmente ça passe à 20 , puis à 30
Tu joue a fifa en réseau ?
Le foot je trouve ça nul en réseau , mais les jeux de guerre c pas mal
Le dernier cod que j'ai eu c'était Advanced warfare .
Oui . Non au contraire c'est bien , surtout quand je mets des raclées à @Pop586 et que je l'entend gueuler de rage
Il est bien , ils sont tous bien
Ca le fait pas comme les jeux de tir .
Une fois je jouais avec mon ex petit copain , a FIFA coupe du monde , je lui ai mis sa raclé, c'était Algérie/Égypte
Il étais dégouter 7-1 , il secriai non ! Non ! Va y viens la on rejoue !!! Je jubilai ( faut jamais mettre sa raclé à un homme il s'en remet pas )
Du coup le lendemain je reviens chez lui , il en revnais tjr pas , il me passe la manette on a refait le même match , il m'aflinguer 12-4 , me demande pas ce qui s'est passer ! Il a fallu ça pour qu'il redorme tkl !
Au jeu de tirs il me ressort" c'est normal tu connais la position de chaque homme mdrrrrrr
Chez ton petit copain ? Il était où le mahram ?
Oui il est bien , Mais trop facile . Je l'ai fini en deux jours .
Chez ton petit copain ? Il était où le mahram ?
J'ai acheté fifa18
Psahtek
C'est toi qui va être H.S si tu continue
Lol
Pfffff ce coup ci c'est toi qui n'a rien compris mdr C'était pour te faire venir en mp
Pfffff ce coup ci c'est toi qui n'a rien compris mdr C'était pour te faire venir en mp
À l'instantContre qui ?
Et il est où le mahram ???
Mdrrrrrr
J'ai acheté fifa18
C'est le pare brise qui est de mauvaise qualité