Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Teyye9ti88aï 8aï !
Ara nchoufou
Oui il dessine bien et ça fou la rage à son maître
Il a 9ans, j'ai déjà essayé mais il ne supporte pas, on commence avec les bases et les techniques alors ça l'intéresse pas il s'ennuyait. Il fait des dessins libres ou reproduit certains trucs. Mais ne veut pas faire de cours.Mdrrr
Il a quel âge ?
Tu comptes l'inscrire à des cours ?
La briquette? @KINGjulian
Son rêve s'est réalisé ce soir ; elle a pu voir des aurores boréales ;
Waaaaaa
Magnifique
Je pensais plus jeune que cetait des montages.... c'est vraiment à voir dans sa vie. Magique
Il a 9ans, j'ai déjà essayé mais il ne supporte pas, on commence avec les bases et les techniques alors ça l'intéresse pas il s'ennuyait. Il fait des dessins libres ou reproduit certains trucs. Mais ne veut pas faire de cours.
C'est magique en effet ... c'est mon rêve aussi d'en voir un jour....mais je vais les voir à travers les yeux de ma fille ( hâte de voir les vidéos )
La création est un mystère.
J'adore ses dessins aussi, ils me font souvent rireOui je vois !
Un artiste qui ne veut pas se contraindre aux règles..
Il est doué pour son âge..
Quand mon fils se fait punir parce qu'il reprend le portrait de son maître et que ce dernier n'est pas très content du résultat
Pourtant il lui ressemble pour du vrai
Moi j'aime beaucoup aussi mais il faut qu'ils soient bien mûrs pour ne pas avoir ce goût âcre et desséché en bouche ^^j'ai achete des kakis au marché, jadooooore ca et vous ?
Olalala un délice.j'ai achete des kakis au marché, jadooooore ca et vous ?
Olalala un délice.
Ma fille ma dit une fois tien maman tes amis kaki sont de retour! devant tout le monde au marché
Régale toi vivi.
j'ai achete des kakis au marché, jadooooore ca et vous ?
Moi j'aime beaucoup aussi mais il faut qu'ils soient bien mûrs pour ne pas avoir ce goût âcre et desséché en bouche ^^
Bse7tek
J'aime bcp mais pas facile à manger proprement
J'aime bcp mais pas facile à manger proprement
C'est ça !
Comme les mangues lol
C'est ça !
Comme les mangues lol
On s'en fout tant que cest bon
On s'en fout tant que cest bon
Je suis une rebelle disciplinéeMadame Alya je ne pensais pas que vous pouviez être rebelle... cela ne sied guère à votre rang! Un peu de tenue voyons
j'ai achete des kakis au marché, jadooooore ca et vous ?