Mercipapa
VIB
Je pars facilement en live
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pars facilement en live
J'ai retrouvé ce crayon dans mes archives. Il a mérité une photo d'honneur pour sa persévérance à vouloir continuer d'exister
180106
Nostalgique ..
Cha8awni f 8ad lbard
Miam miam
Al hossaima wallat ma7souba 3la tangea o tetouan f ta9ssim dial les régions mab9atch tab3a l oujda nador180106
Nostalgique ..
Bsahatkoum
Allah y3tik sa7a wakha machi anaBsahatkoum
Wakha bsaha mamak tbarekAllah aliaAllah y3tik sa7a wakha machi ana
Tu as bien dis que tu kiffais hoceima et toute la région du Nord ?Al hossaima wallat ma7souba 3la tangea o tetouan f ta9ssim dial les régions mab9atch tab3a l oujda nador
je n'ai jamais visité la région. je me dis qu'un jour je ferais le tour kiffer, je ne peux kiffer ce que j'ignoreTu as bien dis que tu kiffais hoceima et toute la région du Nord ?
Pcke ana manafhamch kolchi ghir nssalak chwiya ldarja b7a chi bent 3ando 3 ssanin
Hahaha y a encore du boulot avant de comprendre ma darijaje n'ai jamais visité la région? je me dis qu'un jour je ferais le tour kiffer, je ne peux kiffer ce que j'ignore
J'ai dit que d'après la division des régions du Maroc, El hoceima est dans la région de Tanger Tétouan, c'est tout ; P
la capitaleHahaha y a encore du boulot avant de comprendre ma darija
Oui c est bien ça ! Iwa mar7ababik a khti, c est une région qui mérite d être visité
Tu es de quelle ville toi ?
je suis très énervé !!!
En pleins ébats nocturnes avec une copine, je fouille en aveugle sur ma table de nuit pour prendre un préservatif. Je le trouve, je l'ouvre avec fougue... et me renverse le sachet de Smecta dessus...
Hayhayhayla capitale
lala tkt j'ai dawaz la vraie 3roubiya j'ai assez d'expérience mais j'aimerai bien faire un tour dans la région et aussi à dakhla, j'aimerai voir le sud inchallahHayhayhay
Iwa viens un peu dans la 3robiya arrête de faire la belle
Iwa tu nous postera des photos inshaAllahlala tkt j'ai dawaz la vraie 3roubiya j'ai assez d'expérience mais j'aimerai bien faire un tour dans la région et aussi à dakhla, j'aimerai voir le sud inchallah
Inchallah, il me faut juste que j'organise ça avec ma famille et que j'aie assez économisé pour le voyage. Pour l'instant I'm penniless Je dois penser à trouver un autre travail en plus du mien xD ou un mari qui me fera le voyage gratuitement wé wé, vaut mieux être réaliste et économiserIwa tu nous postera des photos inshaAllah
Compte que sur toi même ma shériiie c est une chose que j ai toujours appriseInchallah, il me faut juste que j'organise ça avec ma famille et que j'aie assez économisé pour le voyage. Pour l'instant I'm penniless Je dois penser à trouver un autre travail en plus du mien xD ou un mari qui me fera le voyage gratuitement wé wé, vaut mieux être réaliste et économiser
T'as complètement raison, faut pas délirer. Quoiqu'on aime rêver, on finit par se réveiller Si on aime faire une chose, on a qu'à la faire nous-même !Compte que sur toi même ma shériiie c est une chose que j ai toujours apprise
Dis toi que tu es sur place, donc tu peux trouver des bons plans je pense a toi de faire des recherches
J évite au maximum de dépendre de quelqu'un, car plus tu dépend de quelqu'un et moins t es libre dans tes choixT'as complètement raison, faut pas délirer. Quoiqu'on aime rêver, on finit par se réveiller Si on aime faire une chose, on a qu'à la faire nous-même !
Si je veux voyager, ça sera en famille. J'avais déjà discuté ce sujet avec ma tante et mon cousin est prêt à conduire à grande vitesse, il reste que le financement mdr
Pour les bons plans, je verrais, une fois qu'on soit sûrs du programme
Bonjour rifya23 ^^J évite au maximum de dépendre de quelqu'un, car plus tu dépend de quelqu'un et moins t es libre dans tes choix
Donc si tu veux quelque chose, bosse, travail, et petit a petit tu pourra savourer la récompense, et crois moi elle a meilleur goût
Coucou SoraBonjour rifya23 ^^
Tkt c'est ce que je fais pour le moment^^
Et c'est pour ça que je ne pourrais pas abandonner mon travail
Je me fais plaisir de temps à autre. Enfin, ce mois avec l'assurance, la vignette et d'autres frais de réparation, je suis en crise budgétaire hahahahahaha
Bonne journée zwina
nti li saybti8a?Basboussa time