Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Au point où j en suis, a steurs autant finir le paquet nichane.

Je sais pas vous mais ces gâteaux de chez leader price je crois j arrive pas a résister me rappel mon enfance haha.

Ps: si comme moi vous êtes une grosse. Évitez de mettre du parquet dans le couloir. Ça hachèm a tout les coups. :D180111 180112

Pièces jointes

• 20180106_013457.jpg
    20180106_013457.jpg
    1.5 MB · Affichages: 33
  • 20180106_013518.jpg
    20180106_013518.jpg
    1.7 MB · Affichages: 31
Tu as bien dis que tu kiffais hoceima et toute la région du Nord ?

Pcke ana manafhamch kolchi ghir nssalak chwiya ldarja b7a chi bent 3ando 3 ssanin
je n'ai jamais visité la région. je me dis qu'un jour je ferais le tour :D kiffer, je ne peux kiffer ce que j'ignore :p
J'ai dit que d'après la division des régions du Maroc, El hoceima est dans la région de Tanger Tétouan, c'est tout ; P

je n'ai jamais visité la région? je me dis qu'un jour je ferais le tour kiffer, je ne peux kiffer ce que j'ignore
J'ai dit que d'après la division des régions du Maroc, El hoceima est dans la région de Tanger Tétouan, c'est tout ; P
Hahaha y a encore du boulot avant de comprendre ma darija :D
Oui c est bien ça ! Iwa mar7ababik a khti, c est une région qui mérite d être visité :cool:

Tu es de quelle ville toi ?

Iwa tu nous postera des photos inshaAllah
Inchallah, il me faut juste que j'organise ça avec ma famille et que j'aie assez économisé pour le voyage. Pour l'instant I'm penniless :pleurs: Je dois penser à trouver un autre travail en plus du mien xD ou un mari qui me fera le voyage gratuitement :ange: wé wé, vaut mieux être réaliste et économiser

Inchallah, il me faut juste que j'organise ça avec ma famille et que j'aie assez économisé pour le voyage. Pour l'instant I'm penniless Je dois penser à trouver un autre travail en plus du mien xD ou un mari qui me fera le voyage gratuitement wé wé, vaut mieux être réaliste et économiser
Compte que sur toi même ma shériiie c est une chose que j ai toujours apprise :D

Dis toi que tu es sur place, donc tu peux trouver des bons plans je pense a toi de faire des recherches :p

Compte que sur toi même ma shériiie c est une chose que j ai toujours apprise

Dis toi que tu es sur place, donc tu peux trouver des bons plans je pense a toi de faire des recherches
T'as complètement raison, faut pas délirer. Quoiqu'on aime rêver, on finit par se réveiller :D Si on aime faire une chose, on a qu'à la faire nous-même !
Si je veux voyager, ça sera en famille. J'avais déjà discuté ce sujet avec ma tante et mon cousin est prêt à conduire à grande vitesse, il reste que le financement mdr
Pour les bons plans, je verrais, une fois qu'on soit sûrs du programme :mignon::p

T'as complètement raison, faut pas délirer. Quoiqu'on aime rêver, on finit par se réveiller Si on aime faire une chose, on a qu'à la faire nous-même !
Si je veux voyager, ça sera en famille. J'avais déjà discuté ce sujet avec ma tante et mon cousin est prêt à conduire à grande vitesse, il reste que le financement mdr
Pour les bons plans, je verrais, une fois qu'on soit sûrs du programme
J évite au maximum de dépendre de quelqu'un, car plus tu dépend de quelqu'un et moins t es libre dans tes choix :p

Donc si tu veux quelque chose, bosse, travail, et petit a petit tu pourra savourer la récompense, et crois moi elle a meilleur goût :p

J évite au maximum de dépendre de quelqu'un, car plus tu dépend de quelqu'un et moins t es libre dans tes choix :p

Donc si tu veux quelque chose, bosse, travail, et petit a petit tu pourra savourer la récompense, et crois moi elle a meilleur goût :p
Bonjour rifya23 ^^

Tkt c'est ce que je fais pour le moment^^
Et c'est pour ça que je ne pourrais pas abandonner mon travail :love:
Je me fais plaisir de temps à autre. Enfin, ce mois avec l'assurance, la vignette et d'autres frais de réparation, je suis en crise budgétaire hahahahahaha

Bonne journée zwina :mignon:

Bonjour rifya23 ^^

Tkt c'est ce que je fais pour le moment^^
Et c'est pour ça que je ne pourrais pas abandonner mon travail
Je me fais plaisir de temps à autre. Enfin, ce mois avec l'assurance, la vignette et d'autres frais de réparation, je suis en crise budgétaire hahahahahaha

Bonne journée zwina
Coucou Sora :p

Tkt je comprend, les mois ou on est à sec c est aussi le mois ou on a plein de projet :D

J espère tu as passé une bonne journée également :mignon:

Retour