1- zeste et jus d'orange + vermicelle chocolat + cacahuète pour la décoC est à quoi ?
J ai faim maintenant c est pô juste
2- fromage + beurre + sucre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1- zeste et jus d'orange + vermicelle chocolat + cacahuète pour la décoC est à quoi ?
J ai faim maintenant c est pô juste
tu mage bc toi?
MDR
@Pop586 J'ai liké pour ce magnifique Sprite flouté en arrière plan. Est-ce important de le préciser? Oui
Allah ynawrek a ba pop l matériel assassi l nass d l 7arfaMerci ssi @Arijj pour ton « J’aime ».. On diraot que les gens ici s’auto-modèrent avant de cliquer.
Allah ynawrek a ba pop l matériel assassi l nass d l 7arfa
Le matos le plus novateur dans le domaine pour la lubrification des moteurs.
HahahahahaMerci ssi @Arijj pour ton « J’aime ».. On diraot que les gens ici s’auto-modèrent avant de cliquer.
@Talmozonte manzakmine ata !! Matskert ata ?Hahahahaha
C est de la provoc pour nous
Hahahahaha
C est de la provoc pour nous
Tu m invites à ta prochaine soirée ronda ? J adore !!Une soiree avec les cousines
Wa tamakhirt awa, ima kiyne?@Talmozonte manzakmine ata !! Matskert ata ?
Pour toutes les personnes qui regarde ta photo mais qji ne lik pas!Nous !?? Qui vous !?? Vous êtes plusieurs !?? Vous êtes les 8 personnes ayant affiché la photo !??
Tamaraa aynaWa tamakhirt awa, ima kiyne?
Wa ligh dar charbone
Alors ses tablettes de chicolat?181037
Awa maratsker labdaTamaraa ayna
Bientôt cet été elles seront prête ! A l heure actuelle elles ont fonduAlors ses tablettes de chicolat?
C est deja ca! Qu elles ne soient juste pas recouvertes de graissesBientôt cet été elles seront prête ! A l heure actuelle elles ont fondu
Pour toutes les personnes qui regarde ta photo mais qji ne lik pas!
chkon hado li me3e9dine?Bande de m3e9dine.
En juillet j vous montre le résultat !C est deja ca! Qu elles ne soient juste pas recouverte de graisses
Tu dois nous montre tout ca
Je compte sur toiEn juillet j vous montre le résultat !
chkon hado li me3e9dine?
Non ce ne me rassure pas autant que ca7na Kamline, y compris moi si ça peut te rassurer.
Zwin le mug yak c un mug maranich hawla ? ! xDLe matos le plus novateur dans le domaine pour la lubrification des moteurs.
InchallahTu m invites à ta prochaine soirée ronda ? J adore !!
C est ou au Maroc ?Inchallah
Non ce ne me rassure pas autant que ca
Zwin le mug yak c un mug maranich hawla ? ! xD
Yep au MarocC est ou au Maroc ?
J aime bien cette ambiance au maroc accompagnée d un verre de the ! T es d ou du maroc ?Yep au Maroc
Mankonoch bhalk!Et qu’est-ce qui pourrait t’assurer « autant »!??