Mankonoch bhalk!
Malni, kikanjik !?? Chemkar !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mankonoch bhalk!
La hacha,Malni, kikanjik !?? Chemkar !??
Les pâtes de blé au glutenCherchez l intru?
RatéLes pâtes de blé au gluten
Du paracétamol bio !Cherchez l intru?
Cherchez l intru?
Voilaaaaaa, tu a gagné!Du paracétamol bio !
Il n est meme pas remboursé mais oui c est caTout est cher sauf doliprane rembourse
Il n est meme pas remboursé mais oui c est ca
MDR, tu es tellement bourré que tu arrives pas à déboucher une pauvre bouteille ?Celui qui parviendrait à extraire Escalibur du rocher, gagnerait un verre de vin ainsi qu’une grasse matinée.
MDR, tu es tellement bourré que tu arrives pas à déboucher une pauvre bouteille ?
Nssite.. Il gagnerait aussi une salade et un plat de «je ne sais quoi» de poulet à la moutarde, à base de tibbikha et grillés par mes soins.
Je veux bien la grasse matineeCelui qui parviendrait à extraire Escalibur du rocher, gagnerait un verre de vin ainsi qu’une grasse matinée.
C est toi qui a fais le plat?Nssite.. Il gagnerait aussi une salade et un plat de «je ne sais quoi» de poulet à la moutarde, à base de tibbikha et grillés par mes soins.
C est toi qui a fais le plat?
180845 180846
Crêpe au Nutella. L odeur m a envoûté et j ai craqué
Bsha o raha ca a l aire delicieuxÀ ton avis !??
Oui, c’était moi.
C'est trop bon
C est mon pouceon voit ton doitgs
tu sais qu'on connaitre la personne rien qu' son doigts en plus l'index OMG!
De9tih !??
3iniya li da9o
Celui qui parviendrait à extraire Escalibur du rocher, gagnerait un verre de vin ainsi qu’une grasse matinée.
F8emti koulchiD’où l’expression : « l3aynine likayyaklou ».
Merci ma chérie@Romantika re-bienvenue parmi nous
Merci ma chérie
J espère....J'espère que tu restes cette fois