Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tbarkent
C'est appétissant^^ bon appétit181393
181393
Merci ma belle
Apparemment, un pavé de saumon et du riz et champignonsC'est quoi?
Saumon, riz champignon ^^C'est quoi?
Apparemment, un pavé de saumon et du riz et champignons
Saumon, riz champignon ^^
Je suis trop forte et aussi gourmande, ceci explique celaT'es vraiment trop forte ou alors il me faut des lunettes
Tu as juste des bons yeuxJe suis trop forte et aussi gourmande, ceci explique cela
Je confirme aussiAlors je confirme que c'était très bon lol
AussiTu as juste des bons yeux
Tu as juste des bons yeux
Regardez moi cette neige ! c'est incroyable (près de ouarzazate) sob7ana Allah !
PS : Ce ne sont pas mes tofs mais piqués sur fb.
Oui, les méridiens ont bien changés d'angleRegardez moi cette neige ! c'est incroyable (près de ouarzazate) sob7ana Allah !
PS : Ce ne sont pas mes tofs mais piqués sur fb.
En fait, ça circule sur fb et instagram. c'est récent. regardes par ici (avec suite des photos )C'est pas bien de piquer les photos des autres
Oui mais c'est pas des vieilles photos par hasard?
Justement, comment une région de sécheresse ait autant de neige ! ça fait peur !Oui, les méridiens ont bien changés d'angle
Justement, comment une région de sécheresse ait autant de neige ! ça fait peur !
Possible
Car la région deviendra une forêt
Possible
En fait, ça circule sur fb et instagram. c'est récent. regardes par ici (avec suite des photos )
https://www.h24info.ma/maroc/diapo-video-zagoura-ouarzazat-taroudant-neige/
Justement !Ah oui ça neige beaucoup! C'est exceptionnel dans ces régions je crois
InshaALlah!!!
Je reviendrais encore sur cette terre lointaine.
Ces toi qui a fais ça181553