Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sûrCes toi qui a fais ça
NEW YORK ME MANQUE TROP !!
SEE YOU SOON
(Ps : mon but est de faire un mariage blanc aux USA et m'y installer. No judge please)
Les différents quartiers à chaque fois j'ai l'impression de redécouvrir la ville, le fait qu'elle soit tjr animée peu importe l'heure à laquelle tu sors, on dirait que tout est possible... et puis c'est beau, les gens sont beaux (lol serieux trop beaux meme), cett sensation de liberté et d'anti conformisme comparait à ici.Qu'est-ce qui te plaît particulièrement là-bas?^^
Les différents quartiers à chaque fois j'ai l'impression de redécouvrir la ville, le fait qu'elle soit tjr animée peu importe l'heure à laquelle tu sors, on dirait que tout est possible... et puis c'est beau, les gens sont beaux (lol serieux trop beaux meme), cett sensation de liberté et d'anti conformisme comparait à ici.
Sinon jaimerai bien aller à LA ou MIAMI voir les différences
Et toi intéressée par les states ? @zeytouna
Oui c'est les avantages des grandes métropoles...
Lool les gens sont trop beaux ?? Ça va tu n'as pas vu trop d'obèses ?
Moi j'aurais dit le Texas et Philadelphie un truc comme ça...la campagne pour voir
Quand j'étais petite, je rêvais de découvrir les USA mais maintenant un peu moins...Bon ça me plairait d'y aller si l'occasion se présente
Tu m'emmène?mdr tu fais le traducteur
Bizarrement NoN j'ai pas vu d'obeses à New York !!! Je pense que New York est à part et que les obèses (enfin les victimes de la malbouffe) sont ds les plus petites villes où dans les états pauvres du Sud (mais à vérifier)
J'aime bcp les mégalopoles ! Cette sensation qu'on a jamais fini de connaître la ville qu'on peut changer d'endroit de Quartier l'aspect cosmopolite !
Je pense sincèrement que je serai pas heureux à la campagne (bon apres a voir ! Si je suis heureux en amour etc ca peut compenser !)
Oui texas missisipi nouvelle Orléans etc jaimerai bien aussi !!
On y va Quand tu veux !! Je suis loin d'entre bilingue mais on gérera ca tous les deux !! Lol
Bsha! Olala ça me manque!D'humeur enfin détente dans un bon bain chaud après une rude journée de taf et de démarches!
Bsa7tek le bainD'humeur enfin détente dans un bon bain chaud après une rude journée de taf et de démarches!
Merci, tu n'as pas de baignoire?Bsha! Olala ça me manque!
Merci, tu as montré ton pouce? On dit un orteil
Ouais je sais mais @Kezeke comprendra pourquoi j ai dis pouce du piedMerci, tu as montré ton pouce? On dit un orteil
Je peux savoir aussiOuais je sais mais @Kezeke comprendra pourquoi j ai dis pouce du pied
Il fais une fixation sur les pouces je croisJe peux savoir aussi
Un fétichiste des pouces? Il s'entendra bien avec @LiMage qui lui l'es des pieds je crois!Il fais une fixation sur les pouces je crois
Un fétichiste des pouces? Il s'entendra bien avec @LiMage qui lui l'es des pieds je crois!
Je n'ai plus l'âge de jouer avec des bateaux, en revanche les petits canards...
Je cherché le bateau
Il a peut être coulé
Et ils sont où?Je n'ai plus l'âge de jouer avec des bateaux, en revanche les petits canards...
Tu vas le retrouver dans une partie bien précise de ton anatomie si tu n'arrête pas!Et ils sont où?
MdrTu vas le retrouver dans une partie bien précise de ton anatomie si tu n'arrête pas!
Tu vas le retrouver dans une partie bien précise de ton anatomie si tu n'arrête pas!
Non, plus maintenent je suis passer d une baignoire d engle qui peut contenir 2a 3 personnes a une doucheMerci, tu n'as pas de baignoire?
Dommage, une fois j'ai pris une maison sans baignoire et ce durant 3 ans et chez moi ils sont tous unanimes pour ne plus que ça arrive.Non, plus maintenent je suis passer d une baignoire d engle qui peut contenir 2a 3 personnes a une douche
J espere que ca t fais du bien
Bonne nuit a toi aussiDommage, une fois j'ai pris une maison sans baignoire et ce durant 3 ans et chez moi ils sont tous unanimes pour ne plus que ça arrive.
Oui beaucoup de bien. Un bon dodo histoire d'être en forme pour bien finir la semaine!
Bonne nuit
Merci, elle risque d'être courte je crois! J'ai mal à la tête bain trop chaud et trop longtemps... le pire c'est que je le sais que ce n'est pas trop bon longtemps et à chaque fois je refais la même bêtise!Bonne nuit a toi aussi
Les différents quartiers à chaque fois j'ai l'impression de redécouvrir la ville, le fait qu'elle soit tjr animée peu importe l'heure à laquelle tu sors, on dirait que tout est possible... et puis c'est beau, les gens sont beaux (lol serieux trop beaux meme), cett sensation de liberté et d'anti conformisme comparait à ici.
Sinon jaimerai bien aller à LA ou MIAMI voir les différences
Et toi intéressée par les states ? @zeytouna
J'ai cru savoir que tu aimais bcp cet état !!!
Californie
Oui, très bel Etat à voir et revoirJ'ai cru savoir que tu aimais bcp cet état !!!
Tu y as deja ete?
Ca doit être top de faire la route de LA à SAN FRANCISCO !Oui, très bel Etat à voir et revoir
Cela date de l'an dernier déjà, et il y a tant à faire là-bas
J'aime beaucoup en effet !
Yes, l'american dreamCa doit être top de faire la route de LA à SAN FRANCISCO !
T plutot West coast alors lol
Oui c ce que j'ai entendu ! Je n'y suis jamais alleYes, l'american dream
On dit de Sab Fran que c'est little EU
J'ai vu CHICAGOOui c ce que j'ai entendu ! Je n'y suis jamais alle
Jaimerai aussi Chicago et La nouvelle Orléans.
Les prix des vols ont baissé t'as vu Avec air Norvège.